Je pensais à toi hier soir, j'ai regardé OSS 117. Me suis dit, c'est fou ce qu'il ressemble à Miju quand même
Merci Miju
Je pensais à toi hier soir, j'ai regardé OSS 117. Me suis dit, c'est fou ce qu'il ressemble à Miju quand même
Joli, dans le bac à sable avec ma pelle et mon seau +38 pts
Un petit 10648.8 réintégration 10652.5 comme ce matin. 3.7 x 3 mini lots.
@Burzum - Je confirme les élections US n'ont aucun impact sur les marchés.
C'comme les pivots, c'est du vaudou...
Les gens de peu de foi ne peuvent pas comprendre.
C'comme les pivots, c'est du vaudou...
Les gens de peu de foi ne peuvent pas comprendre.
Burzum a écrit :Après on va encore me dire que les élections US n'ont aucun impacts sur les marchés
Va ton casser PP BURZUM?
Bon c'est quoi le programme, il passe le petit train aujourd'hui ou pas ?
Suspens...
Suspens...
Aujourdhui c'était ascenseur de midi
oui ben les 700 que nous attendions tous, ça sera 10 600
Bonjour à tous et bonne fêtes des saints et des anciens.
687 --> 650 .... 37 points (en virtuel). Depuis mes pertes de la semaine passées je ne fais plus rien en réel, manque de confiance, pourtant ca aurait payé, environ +70 depuis hier.
Si la journée finie vert je m'impose le retour à 1€ le point. Car en vrai je ne sais pas si j'aurais attendu autant de temps avant de clôturer cette magnifique baisse.
Bon ap à tous
687 --> 650 .... 37 points (en virtuel). Depuis mes pertes de la semaine passées je ne fais plus rien en réel, manque de confiance, pourtant ca aurait payé, environ +70 depuis hier.
Si la journée finie vert je m'impose le retour à 1€ le point. Car en vrai je ne sais pas si j'aurais attendu autant de temps avant de clôturer cette magnifique baisse.
Bon ap à tous
il est passé mais dans l'autre sens, un petit train ce n'est pas que haussier
En tout cas belle incertitude
En tout cas belle incertitude
Benoist il repart dans l'autre sens on dirait
+2 et 10 s aprés +15
fx
fx
c'est une journée type "vacances"
algo point haut point bas on trouve un range et c'est fait
Demain je reprend le trading, j'ai gagné 70€ ce matin cela ne va pas me nourrir mais je fais des chouettes choses. J'adore travailler en vacances
algo point haut point bas on trouve un range et c'est fait
Demain je reprend le trading, j'ai gagné 70€ ce matin cela ne va pas me nourrir mais je fais des chouettes choses. J'adore travailler en vacances
@KORTAL - Le mental, c'est 90% !!!
On ne se laisse pas aller.
On ne se laisse pas aller.
En fait c'est pas un petit train, mais un funiculaire...
Bon on va voir comment les US réagissent au sondage ABC où Trump passe devant Clinton à +1 point (46 vs 45), cela n'était pas arrivé depuis le mois de mai, donc c'est relativement significatif...
Le truc le plus "marrant" c'est que dans le même sondage Clinton avait un avantage de +13 points la semaine dernière...
Le truc le plus "marrant" c'est que dans le même sondage Clinton avait un avantage de +13 points la semaine dernière...
rebond S1J 640 -> 650
Oui les 640 semblent un bon point d'achat, rebondit dessus plusieurs fois déjà. Mais ça ne rentre pas dans ma stratégie. Plutôt un point de sortie en short pour moi.
Petit achat sur 18639 +1.5