Je coupe, retour 14h30... C
Bon allez , je vais préparer,les pâtes,
Oui mais la news ca peut être aussi le fait que le gouvernement britannique fasse appel de la décision , réponse le 05 ou 08 décembre
Bon, c'est le jackpot pour moi , 45 contrats short et 2 semaines à me gratter les c...s
j'ai shorté tt ce qui bouge entre 10 500 et 10 700 ...Par contre je savais pas que les élections US c'est en novembre , si tot
j'ai shorté tt ce qui bouge entre 10 500 et 10 700 ...Par contre je savais pas que les élections US c'est en novembre , si tot
fxswing
Tu as raison les rouges
Je n'ose pas les prendre
Par contre les vertes
C'est mon côté zinzin
Tu as raison les rouges
Je n'ose pas les prendre
Par contre les vertes
C'est mon côté zinzin
Gros jackpot , le trading 2016 c'est fini ...3 mois à tout déchirer dans ce range 10 400/10 800 ; à chaque fois BINGO ...
Thank's FDAX
Thank's FDAX
Et le indice anglais continue à faire des nouveaux plus bas
La magie des marchés
La magie des marchés
le indice anglais est toujours décorrélé , mais ça fait des années que je n'ai plus regardé . En tt cas il m'avait l'air plus intéressant à trader que le FESX ou le FCE . S'il y avait pas le DAX ...
Oui mais seulement voilà il y a le DAX et le FDAX . J'avais un pas de P/L de 1100 euros /1 pt à la fin , énorme
Oui mais seulement voilà il y a le DAX et le FDAX . J'avais un pas de P/L de 1100 euros /1 pt à la fin , énorme
@Wild_Horse Le indice anglais est intéréssant à cause de la news UK sur l'article 50 et le brexit...
Bon en tout cas GBPUSD il aime bien lui...
deuxième achat sur ms3 H sur futures +1 x 2 = 2
je fais une pause, la journée est largement faite
je fais une pause, la journée est largement faite
Le breakout S&P500, n'est pas encore mort...
à suivre...
à suivre...
Et bien entendu le CAC fait le kéké
Allez, dej en tirasse au soleil. A tout à l'heure.
4ème jour de réel (1 euros) : +18,1 Pts soit +49,5 depuis le début de la semaine.
Une grosse boulette sur une sortie de trade (pas cliqué là où il fallait) m'a mis hors de moi...
Et d'une façon générale, je sens que je suis en permanence sous tension, stressé même les après-midi quand je ne trade pas... et c'était déjà le cas en demo.
ça ne me plait pas cette sensation, ça ne me plait pas...
Une grosse boulette sur une sortie de trade (pas cliqué là où il fallait) m'a mis hors de moi...
Et d'une façon générale, je sens que je suis en permanence sous tension, stressé même les après-midi quand je ne trade pas... et c'était déjà le cas en demo.
ça ne me plait pas cette sensation, ça ne me plait pas...
Nouveau sondage ABC/WAPO Clinto reprend la tête 47% vs 45%
Bon dur dur le PPJ 10388, pour l'instant...
on a été touché le pivot J sur futures à 10388, j'ai attendu 30 minutes en position pour cela et finalement fermé à +2 car c'était une éternite pour moi (je visais +10)
si tu te sents stressé cliff fais un break, prends ta journée n'y pense pas du tout
@Benoist je vise un retour 10425, mais bon c'est mou, mou...
Je voudrais bien voir le pivot tenir comme support pour commencer.
Je voudrais bien voir le pivot tenir comme support pour commencer.
@Benoist, ben déjà je me limite qu'à 3 heures par jour le matin - les heures les plus faciles - et pour me permettre précisément de souffler.
Je vais méditer cela cet après-m
Je vais méditer cela cet après-m