Voilà j'ai corrigé mon graphique, de 10h07.
seba264
Il y a eu un peu de volatilité entre 8h et 8h15. Trader avant 8 h, ça coûte cher.
Il y a eu un peu de volatilité entre 8h et 8h15. Trader avant 8 h, ça coûte cher.
On est dans un joli canal baissier à voir la réaction "SI" on test le haut...
super perf Seba
me 10425 le bas du range 1H d'ouverture d'hier, c'est possible mais d'abord faudrait sortir de ce canal, pas sur que les vendeurs laissent faire...
DAXtus ,très juste, j'ai tenté une cassure vers le bas, sur la pré-open, j'ai pas pris beaucoup de points, quand j'ai vu que cela ne partait pas assez vite je suis sorti.
je vous laisse achat 350 vente 370 bref de quoi payer ma connexion et mon portable je vous laisse aussi je vais me mettre a geeks cela suffira pour moi la bisse a scalpatrice et au scalpeur du jour
là le test du hau du canal...
Benoist :
Smic mensuel : brut 1 466,62 € ; net 1 139,21 €.
80€ x 20 (arrondis) = 1600€
C'est déjà mieux que la moyenne des travailleurs français, fait à 9h et quelques c'est un statut privilégié bravo
Smic mensuel : brut 1 466,62 € ; net 1 139,21 €.
80€ x 20 (arrondis) = 1600€
C'est déjà mieux que la moyenne des travailleurs français, fait à 9h et quelques c'est un statut privilégié bravo
TraderLibre ,
Voila, deus autres trades, repassé en vert. + 10 points.
Bonjour à tous,
merci Dionysos pour l'ouverture, bons trades à tous
merci Dionysos pour l'ouverture, bons trades à tous
seba264 Bon boulot
Le dj a envie de remonter sur 18000
Le dj a envie de remonter sur 18000
bon ce 370 me reporte a max aller je laisse vraiment tout a la semaine prochaine les amis jusqu'au 8 je vais faire la marmotte lol
Scorpy Trader , bravo, c'est toujours une victoire quand on arrive à revenir vert.
Oui Seba, bon j'étais pas en rouge foncé mais commencer la journée par une perte ça fait jamais plaisir. Mais c'est une situation que je devrait gérer en réel bientôt.
- seba264. 17 points, c'est très bien je trouve même en 5 trades, et d'autant plus que le spread est plus gros et la volatilité plus faible qu'à partir de 9h. Tu fais du beau scalping avec de l'analyse de day trader.
(Ca me plaît bien, car ceux qui scalpent peuvent le faire "à la bourrin", avec un smartphone sans analyse poussée de la tendance. Ils font hyper simple. Et, avant l'ouverture, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en se contentant des niveaux...il me semble)
(Ca me plaît bien, car ceux qui scalpent peuvent le faire "à la bourrin", avec un smartphone sans analyse poussée de la tendance. Ils font hyper simple. Et, avant l'ouverture, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en se contentant des niveaux...il me semble)
OUI Pierre je compte comme cela. +1 à rajouter. 10 minutes de trading 4 trades 155€ Risque zéro selon la façon de trader et je suis toujours au lit dans le noir et je vais rendormir un peu. Priorité santé et rien ne vaut le sommeil pour récupérer.
Je retraderai un peu à mon réveil et cela fera le job de +10.
Je retraderai un peu à mon réveil et cela fera le job de +10.