hé voila ça devait arriver une perte
@Burzum - Bwhahahahaha t'es nul, une perte !!!
Go démo, et pas de dessert ce soir.
Go démo, et pas de dessert ce soir.
je tenterai bien un retour sur 10250 mode aimant voir 10265 +50 points mais il y a les stats US cet après-midi... ça sera sans moi je pense
Ca te change des pertes où il y a 4 zéro en plus devant la virgule...Burzum a écrit :hé voila ça devait arriver une perte
Burzum, appel de marge?
Oui cette perte, remet tout mon trading en cause
Je ne suis que sur du micro scalp depuis hier, ça m' amuse
Je ne suis que sur du micro scalp depuis hier, ça m' amuse
Bonjour à tous !
De base j'aurais tenté la réintégration des 250 si j'étais ou chouya plus capitalisé mais comme je veux prendre moins de risque, je vise plutôt les 185 de mon côté. A voir si on décroche plus tard.
C'est pas un conseil et ne faîtes pas comme moi, je me trompe assez souvent dans mes analyses ahah.
De base j'aurais tenté la réintégration des 250 si j'étais ou chouya plus capitalisé mais comme je veux prendre moins de risque, je vise plutôt les 185 de mon côté. A voir si on décroche plus tard.
C'est pas un conseil et ne faîtes pas comme moi, je me trompe assez souvent dans mes analyses ahah.
Scorpy Trader a écrit :Burzum, appel de marge?
ce qui fait le grand trader c'est quand meme de savoir sortir avec une si petite perte
l'experience
:lol2:oui j'ai ig qui m' a appelé, en parlant de ça n'oubliez pas à 16h00 on passe à 1% de marge
pour l'instant 18 points en scalping pur.
Je suis toujours long future avec 55% de couverture option...Ca me stresse , et ca mobilise mon capital pour rien..Dernier swing de ma vie
Je suis toujours long future avec 55% de couverture option...Ca me stresse , et ca mobilise mon capital pour rien..Dernier swing de ma vie
Salut à tous,
Quand je vois les résultats de Benoît, Burzum et consorts, comment voulez-vous que nous, les sans-dents, on participe?
Je blague.... ça me motive pour continuer...
Quand je vois les résultats de Benoît, Burzum et consorts, comment voulez-vous que nous, les sans-dents, on participe?
Je blague.... ça me motive pour continuer...
Courage Brucy
Nico on est tous la pour progresser, c'est pas qu'une question de résultats mais j'apprends pleins de trucs tout les jours grâce à vous;
Par exemple : Graçe à FX je sais maintenant que l'on peut faire des graphes star wars ( il va comprendre)
Nico on est tous la pour progresser, c'est pas qu'une question de résultats mais j'apprends pleins de trucs tout les jours grâce à vous;
Par exemple : Graçe à FX je sais maintenant que l'on peut faire des graphes star wars ( il va comprendre)
lol brucy, c'est ce que je me suis dis quand je n'ai pas dormi 48h à cause de mon dernier swing trop stressant et d'autres sont stressés par le scalping
Fin de ma première semaine réel à 1 euro le point. Je ne trade que les matins.
Bilan du jour : +21,4 Pts. Bilan de la semaine : +70,9 Pts, tous les jours verts.
14 Pts / jour de moyenne, je signe tout de suite si ça peut continuer... Du coup je vais passer à 200 euros le point dès lundi
Blague à part, je pense ne pas faire de réel lundi, mardi, mercredi prochain, les élections US vont surement perturber le fonctionnement "habituel" des marchés.
Ce qui me chagrine toujours, ce sont les risques pris parfois sur certains trades pour ne gagner en moyenne que quelque(s) point(s) à chaque fois. C'est cet aspect qui m'enquiquine le plus.
Bien sûr, si les entrées sont convenablement choisies et que le MM est rigoureux, le risque est limité , mais bon, pas encore totalement confiance... :roll:
Bilan du jour : +21,4 Pts. Bilan de la semaine : +70,9 Pts, tous les jours verts.
14 Pts / jour de moyenne, je signe tout de suite si ça peut continuer... Du coup je vais passer à 200 euros le point dès lundi
Blague à part, je pense ne pas faire de réel lundi, mardi, mercredi prochain, les élections US vont surement perturber le fonctionnement "habituel" des marchés.
Ce qui me chagrine toujours, ce sont les risques pris parfois sur certains trades pour ne gagner en moyenne que quelque(s) point(s) à chaque fois. C'est cet aspect qui m'enquiquine le plus.
Bien sûr, si les entrées sont convenablement choisies et que le MM est rigoureux, le risque est limité , mais bon, pas encore totalement confiance... :roll:
c'est plus prudent Cliff de laisser passer les élections américaines pour un débutant
bon moi je mange j'ai faim après toutes ces émotions
bon app en avance
Spoiler:
tu prends soin de toi Chad
moi... 1 paquet de bombons Haribo
moi... 1 paquet de bombons Haribo
lol tu m'as pas dit tu codes quoi ?
et puis je croyais que t'avais arreté les haribos ! pas bieeenn !
et puis je croyais que t'avais arreté les haribos ! pas bieeenn !
Bonne app' chad
J'ai tapé mon mdp (mot de passe)
3 Fois = > reset
1 trade ce matin +0.5 points
J'ai tapé mon mdp (mot de passe)
3 Fois = > reset
1 trade ce matin +0.5 points