avec les reste du rougail saucisses d'hier. Froid en sandwich, je trouve ça très bon aussi
Yes,
avec les reste du rougail saucisses d'hier. Froid en sandwich, je trouve ça très bon aussi
Bonjour la communauté
Je vous souhaite une bonne semaine de trading, semaine de forte volatilité avec les élections US?
Je vous souhaite une bonne semaine de trading, semaine de forte volatilité avec les élections US?
comme quoi tout est possible !pierrep a écrit :Bun petit sandwich rougail saucisses pour se refaire
ça doit pas etre mauvais ceci dit
bon je suis plus à l'aise sur un pc (meme en celeron )que sur mon wap (meme 2.0)
bonne à petit
Merci pour les liens fxbravo
Je t'assure Chad, si tu connais le rougail saucisses, essai avec les restes en sandwich
oui d'ailleurs ça fait un bail que j'en ai pas manger
faut que j'aille me refaire le restaurant réunionnais à Rennes
y'a pas de raison ça doit pas etre mauvais
faut que j'aille me refaire le restaurant réunionnais à Rennes
y'a pas de raison ça doit pas etre mauvais
Pierrep super sandwich de l'île de la Réunion
Bonne app' à ceux qui ont mangés (ées)
Et à ceux qui vont mangés (ées)
Bonne app' à ceux qui ont mangés (ées)
Et à ceux qui vont mangés (ées)
et à ceux qui vont être mangés
Yes Air One
C'est une chance d'avoir une femme Réunionnaise, et d'aimer la cuisine créole. Mais bon, mon plat favori reste le poulet massalé ... :musique:
C'est une chance d'avoir une femme Réunionnaise, et d'aimer la cuisine créole. Mais bon, mon plat favori reste le poulet massalé ... :musique:
Mme Air One est de la Martinique...
Au fait -, j'ai pas tout suivi, t'es retourné bosser ou pas?
mv latente ?Huggylbt a écrit :et à ceux qui vont être mangés
A quelques pages prés, ma question était pertinente.
Je comprends ce que tu ressens. Je suis en pleine lassitude de mon boulot aussi. Par contre je ne suis clairement pas prêt à franchir le cap. Je te souhaite sincèrement de réussir (quoique tu fasses). L'essentiel dans la vie est d'aimer ce que l'on fait. Je m'en rends de plus en plus compte chaque jour.
Je comprends ce que tu ressens. Je suis en pleine lassitude de mon boulot aussi. Par contre je ne suis clairement pas prêt à franchir le cap. Je te souhaite sincèrement de réussir (quoique tu fasses). L'essentiel dans la vie est d'aimer ce que l'on fait. Je m'en rends de plus en plus compte chaque jour.
Très bon Air One
Bon courage alors -!!!
ah j'avais pas vu Swing
bon retour
bon retour
Super, me
Tu es dynamique
Tu es dynamique
Bonjour toutes et tous!
Petite journée off, mais pas en forme pour me jeter sur les graphes aujourd'hui.
Mmmh, pas là non…
Petite journée off, mais pas en forme pour me jeter sur les graphes aujourd'hui.
Mmmh, pas là non…
J'adore me. J'y comprends rien mais j'adore.