sorti 10402 +20
bien joue louis
j'ai pas eu le courage..je me suis promis de limiter mes positions dans le temps ..
j'ai pas eu le courage..je me suis promis de limiter mes positions dans le temps ..
Salut à tous,
J'ai récupéré prés de 3/4 de mes pertes dues à mes longs sur Dax. J'ai encore 7 mini lots pondérés à 10520. J'hésite à tout vendre ou attendre. Je n'ai aucune idée sur l'évolution des marchés. J'ai aussi gagné un demi smic sur société générale.Belle matinée mais là je suis paralysé.
J'ai récupéré prés de 3/4 de mes pertes dues à mes longs sur Dax. J'ai encore 7 mini lots pondérés à 10520. J'hésite à tout vendre ou attendre. Je n'ai aucune idée sur l'évolution des marchés. J'ai aussi gagné un demi smic sur société générale.Belle matinée mais là je suis paralysé.
Burzum ,il faut faire sauter les 101418
La rumeur veut que Brucy soit sur le coup
La rumeur veut que Brucy soit sur le coup
10 350> 10 406 vendu, loupé les 10 414
lol Louis, j'ai repris un long à 10 383 > advienne que pourra
397>413 lla journée commence,bien
long 10403.8 je joue le rebond des 400
dire que mercredi on sera peut être à 9500
Personne n'en sait rien , c'était le sens du marché , mais de là à dire que qqun "voit " les gaps over w non ...- a écrit :vraiment trop fort à tous ceux et celles qui ont réussi
à faire un max de points hors marché entre vendredi et ce matin !
magnifique
Le WK le marché est le plus fragile , il faut faire très attention
objectif faire sauter 418 ,allez Brucy donne nous un coup de main
bon je vais arrêter la matinée je pense je me suis pris -20 en soldant au plus bas du jour à 10376.5 quasiment, j'ai repris +6.5 ensuite, je vais rester sur cette belle journée et finir le travail que je n'ai pas pu faire ce week end.
Mode surveillance, la semaine est faite de toute façon, le mois était fait le semaine dernière, l'année est finie, inutile de prendre des risques, mode opportuniste celui qui rapporte souvent le plus.
Journée finir mes graphiques de ma station de trading, cela traine depuis septembre !
Les trades du jour :
Mode surveillance, la semaine est faite de toute façon, le mois était fait le semaine dernière, l'année est finie, inutile de prendre des risques, mode opportuniste celui qui rapporte souvent le plus.
Journée finir mes graphiques de ma station de trading, cela traine depuis septembre !
Les trades du jour :
Spoiler:
'Tention aux 380
ça tergiverse la !
Je mets un bémol - car personne ne pouvait prédire l'évolution de l'affaire Clinton avec le FBI.
Il y a une part de chance, c'est bien joué mais quand même il y a eu une exposition au risque importante.
Une mauvaise nouvelle était aussi possible.
J'ai fait le choix du scalping justement pour ne pas être exposé à un tel risque. Ce trade si j'avais été en position de le faire je ne l'aurais pas fait car trop risqué à mon goût surtout en overnight et un WE.
Il y a une part de chance, c'est bien joué mais quand même il y a eu une exposition au risque importante.
Une mauvaise nouvelle était aussi possible.
J'ai fait le choix du scalping justement pour ne pas être exposé à un tel risque. Ce trade si j'avais été en position de le faire je ne l'aurais pas fait car trop risqué à mon goût surtout en overnight et un WE.
Tu as raison Sobear ,pour moi le risque était de 30 points et en sous levier
Mais quand même j'étais pas rassuré ce week end
Mais quand même j'étais pas rassuré ce week end
Avec un stop garanti le risque etait maitrisé, sans cela aurait pu être fatal.
ce serais bien qu'il break dans une direction n'importe laquelle
On va vivre,dans la rumeur, juSqua mercredi, une mauvaise ou bonne News, peut sortir et on peut prendre ou perdre 100 points, mettez des stops les amis....
sorti flat ça tergiverse trop