Amarantine je vais faire quelques tests ou tentatives de postages d'image sur la file des tests et puis dodo. Bonne nuit !
Ben bon courage les amis. Trader la nuit avec ces spreads je peux pas. Je préfère être frais demain. Bonne nuit.
Amarantine je vais faire quelques tests ou tentatives de postages d'image sur la file des tests et puis dodo. Bonne nuit !
avant je tradais souvent l'open le dimanche soir sur EURUSD et meme chaque jour à 23h (de memoire) il y'a un bon des spreads
spread de 7 par exemple mais peu importe si les mouvements sont violents ça n'empeche pas les PV de pleuvoir
spread de 7 par exemple mais peu importe si les mouvements sont violents ça n'empeche pas les PV de pleuvoir

Z'êtes tous là! j'ai eu peur , plus personne sur la file du jour qui s’arrête à la page 35... plus habitué à ça.
Je passais sur Andlil pour voir où vous en étiez et bien flippé sur ce coup! Bon, c'est ma tournée, combien de sucre dans le café?
Je passais sur Andlil pour voir où vous en étiez et bien flippé sur ce coup! Bon, c'est ma tournée, combien de sucre dans le café?

Non 5 je crois que c'est normal entre 22h 30 et 7h59 sur le dax. À mon avis on va l'avoir à 8 ou 10 comme le brexit de memoire
Bloomberg > trump remporterait la floride 

Tant pis pour le spread de 10 de toute façon ça sera des scalp de 100 points ou rien 

Laurentc > OUI ca leur bouger violement selon les résultats. C'est le deuxième événement le Plus important avec le brexit cette année
Les autres élections il n'y a avait pas cet enjeu de Trump président. C'était des candidats normaux
Les autres élections il n'y a avait pas cet enjeu de Trump président. C'était des candidats normaux
D'accord Tartempion, vas-y.
S'il gagne la Floride...
la gagneBurzum a écrit : ça sera des scalp de 100 points ou rien

Spoiler:
oui gros swing state
Pfff ! spread de 10. J'avoue que ça refroidit quand même. Qu'en pensez vous les anciens ? Ça vaut quand même le coup si les mouvements sont amplifiés ?
J'adore Benoist : "C'était des candidats normaux !"
J'adore Benoist : "C'était des candidats normaux !"
Si ça flippe laurent on se retrouvera pas 1000 points en dessous comme pour le brexit mais 300-400 me parait très envisageable.
Si soulagé 100-200 me parait raisonable dans les deux cas c'est synonyme de trades de 100 points
Si soulagé 100-200 me parait raisonable dans les deux cas c'est synonyme de trades de 100 points

spread de 10 si mouvement de 30 points ça fait toujours 20 points dans la besace !
pourtant je suis une quiche en maths mais là...
pourtant je suis une quiche en maths mais là...
C est dangereux Laurent Le dax peut perdre 200 points en 4 secondes. C'est intéressant à vivre. De là à trader lors du brexit j'ai du faire 100€ lol si ca l'art en cacahuète les mouvements sont tellement violents que tu as peur d'intervenir.
Pour Burzum c'est un jour normal
moi je suis tétanisé
Pour Burzum c'est un jour normal

oui voilà Benoist mais c'est pas une question de spread (ou si peu)
Puis rien ne t'empêche de prendre un trade en flèche attendre 08h00 , renforcer le clou etc, etc
(mode déchainé) 
Mdr benoist , je suis en DAX à 5€ par précaution aussi

Mdr benoist , je suis en DAX à 5€ par précaution aussi

Benoist... O tempora o mores....il faut vivre avec son temps