- BENOIT, meme ressenti pour moi, jai,écouter son discours, il ma meme rassurer ..
On peut avoir des connaissance du marché et rester poli
jipiji: il n'a pas été suspendu parce qu'on croyait qu'il bluffait. On n'en sait strictement rien, mais juste parce qu'il était agressif et qu'on veut garder un forum respectueux des membres.
On ne garde pas les impolis et les agressifs sous prétexte qu'ils ont une bonne connaissance des marchés.
On ne garde pas les impolis et les agressifs sous prétexte qu'ils ont une bonne connaissance des marchés.
Moi aussi je suis en salle des marchés.
Mais côté IT
Mais côté IT
A propos de Wild Horse
Tout à l'heure j'ai bien vu l'effet de frustration que son message sur ses 100k m'a fait, moi qui avait besoin de dormir cette nuit parceque trop fatigué de ma journée travaillée 15heures hiers pour gagner 0 euro...
Et quand j'ai lu sa réponse agressive je me suis dit que ce n'était pas bon pour le forum
Mais je suis seul responsable de mes émotions, justement en tant qu'aspirant trader je dois travailler mes réactions ...
Alors en effet sur le coup sa suspension de compte ça a été comme un soulagemment, mais comme le soulagement que l'on a à déplacer un stop par exemple.......
Tout à l'heure j'ai bien vu l'effet de frustration que son message sur ses 100k m'a fait, moi qui avait besoin de dormir cette nuit parceque trop fatigué de ma journée travaillée 15heures hiers pour gagner 0 euro...
Et quand j'ai lu sa réponse agressive je me suis dit que ce n'était pas bon pour le forum
Mais je suis seul responsable de mes émotions, justement en tant qu'aspirant trader je dois travailler mes réactions ...
Alors en effet sur le coup sa suspension de compte ça a été comme un soulagemment, mais comme le soulagement que l'on a à déplacer un stop par exemple.......
Première chose promise par le candidat Trump s'il est élu: fin de l'Obamacare...super! ça va donner le ton pour la suite.
Aujourd'hui c'est aussi la fête au Kremelin.
L'Europe va se sentir très seule, j'espère que ça lui sera salutaire et les attaques contre l'Otan de Trump va faire réfléchir beaucoup de pays Européens Atlantistes car déjà là aujourd'hui, ils doivent se sentir un peu moins en sécurité.
Aujourd'hui c'est aussi la fête au Kremelin.
L'Europe va se sentir très seule, j'espère que ça lui sera salutaire et les attaques contre l'Otan de Trump va faire réfléchir beaucoup de pays Européens Atlantistes car déjà là aujourd'hui, ils doivent se sentir un peu moins en sécurité.
Amarantine > oui sur l' effet de contagion , j'y crois , brexit, mouvement 5 étoile en Italie, aujourd'hui Trump.
Les peuples veulent un retour à l'isolationisme qu'il soit économique ou migratoire
Les peuples veulent un retour à l'isolationisme qu'il soit économique ou migratoire
Merci X. On apprécie tous ta présence ici.
C'est dans ces journées là que l'on savoure les cours améliorés.
j'arrete pour aujourd'hui. Je dois aller sur paris (grrr!!!). bonne route à ceux qui restent.
j'arrete pour aujourd'hui. Je dois aller sur paris (grrr!!!). bonne route à ceux qui restent.
On ne peut pas échanger dans l'agressivité donc si Wild a eu souvent cette attitude (je ne sais pas je l'ai rarement lu) je comprends votre décision
Peu importe si ses comptes sont exactes mais ça ce n'est pas dans l'esprit du forum et même c'est de vraies injures.Wild_Horse a écrit :Oui c'est ça , je vais balancer mes comptes sur des forums moisis ...
T'es jalouse ? va te coucher , tu vas exploser ...Heikin Ashi Heikin Ashi Heikin Ashi
Dire que c'est un pro des marchés...heu...avouer qu'il ne savait pas ce qui se passait en se couchant hier soir c'est pas du tout pro
Il nous avait gratifié d'une présentation éclaire
Alors bonne route WH et que la roue de la fortune te comble.Wild_Horse a écrit :Bonjour ,
je suis un homme , j'ai travaillé dans la finance et je vais essayer , après plusieurs années d'hésitatations le trading sur le DAX .
jipiji = wild
cqfd
cqfd
jipiji > on a pleins d'anciens traders pros qui ont été en salle de marché sur le floor , Gery par exemple à Singapour etc Ils n'insultent personne, jamais. Je n'ai jamais vu des traders pros traiter les gens d'abrutis, de débiles comme il l'a fait plusieurs fois cette semaine, on est débiles, des nuls, le forum est moisi... très bien, il ne veut pas rester avec nous, il s'en va. Si quelqu'un vient chez toi et qu'il insulte tous les gens de ta famille, tu ne vas pas lui dire merci continue. Je ne vois même pas pourquoi on en parle
- sobear. Ce qui sera intéressant de voir, et très significatif, est si une purge se produit ou non dans l'appareil d'Etat américain. Si elle n'a pas lieu, rien ne changera en politique étrangère.
Bon allez je tiens plus je vais me coucher , merci pour cette nuit historique
je reviens pour les marchés US
je reviens pour les marchés US
Cela fessait longtemps X
Spoiler:
Bonne nuit Burzum !
eh bien moi ça me dérange pas que quelqu'un affiche des 100k€ de gain
bien au contraire content pour lui
Mais par contre il faut y mettre la forme et ne pas traiter les autres de débiles au prétexte qu,ils ne gagnent pas autant
bien au contraire content pour lui
Mais par contre il faut y mettre la forme et ne pas traiter les autres de débiles au prétexte qu,ils ne gagnent pas autant
- Ludovix. C'est possible. J'ai échangé un peu avec jipiji à travers ce forum. Un gars très sympathique. J'espère que Wild enverra à Benoist une capture d'écran, mais je n'y compte pas trop. Paix à tous. Félicitation à ceux qui ont gagné cette nuit et ce matin. Bonne journée. A plus.
Vous êtes possédé par Trump mdr