10191>10295.1 +104.1 du scalping ample
Et voilà jackpot 100 000 euros pour le moment
journée à pyramider avec Stop garantis ça .
Pas assez d'expérience ni de K : mode observation =)
Pas assez d'expérience ni de K : mode observation =)
Bin la on vois bien la corelation du dax et us30 il sont au rouge alors que le autre indice sont vert
actuellement.
actuellement.
Premier,trade,
10265>10302,
À l'achat, mode sans cerveau
10265>10302,
À l'achat, mode sans cerveau
JOurnée à ne pas perdre d'argent et rester maitre de soi c'est déjà pas mal
Chez ig le stop mini est en ce moment à 4 et le stop garanti à 9 ! Ils sont sûr d'eux, pas de retournements brutaux en vue.
Oui maintenant je déjeune tranquille , la journée est faite .....
idem j'ai fait largement mes points en one shot , mais pas à l'abri d'un retournement maintenant, il y aura moultes déclarations je suppose
De toutes façons, j'ai rdv à 11h à l'extérieur, cela me protégera de moi-même
De toutes façons, j'ai rdv à 11h à l'extérieur, cela me protégera de moi-même
content d'avoir vu Benoist à la tv finance à l'instant . Tu avais l'air d'être un peu fatigué par contre . Vivement ta prochaine intervention
Il a quand même bien rassurer tout le monde,dans son discours, pas fou le bougre....
Je parle de Trump , pas de BENOIT
ben oui, ça fait des lustres qu'il n' y a rien à en tirer de ces corrés , mais les gens continuent à les regarder ...Ano782345 a écrit :Bin la on vois bien la corelation du dax et us30 il sont au rouge alors que le autre indice sont vert
actuellement.
oui je n'ai pas dormi depuis 28h et j'ai tradébarkklay a écrit :content d'avoir vu Benoist à la tv finance à l'instant . Tu avais l'air d'être un peu fatigué par contre . Vivement ta prochaine intervention
rerentrage LONG sur 10 263
Après le très petit pull back de l'ouverture j'ai pris un long +10 pts sur un support (ligne 10075). Contrat rempli pour le jour.
S'am suffit, je regarde pas ce que j'aurais pu gagner mais ce qui est réellement rentré.
S'am suffit, je regarde pas ce que j'aurais pu gagner mais ce qui est réellement rentré.
Hello tout le monde
Moi j'ai dormi comme un bébé , jamais aussi bien dormi, j'arrive, j'ai fait 100 000 euros ce matin et de nouveau LONG à l'instant ,
tranquille , et n'oubliez pas
" Sans la maitrise la puissance n'est rien " selon Mr Goodyear , grand penseur américain
tranquille , et n'oubliez pas
" Sans la maitrise la puissance n'est rien " selon Mr Goodyear , grand penseur américain
allez je vais prendre un double ristreto, journée, semaine, mois de novembre et de décemnbre fait et cadeaux de Noël en prime depuis lundi. Et royal 60.5% pour l'Etat, ça me fait plaisir
===
cest ce type de journée où je vois mes progrès.
En 2007 je paniquais grosses pertes
En 2011 je perdais en faisant n'importe quoi
En 2017 je gagne en étant serein comme si c'était une journée normale
J'ai toujours tendance à m'auto dévaloriser à la -, mais là je suis content, j'ai fait le job avec du plaisir, aucune émotion parasite
===
cest ce type de journée où je vois mes progrès.
En 2007 je paniquais grosses pertes
En 2011 je perdais en faisant n'importe quoi
En 2017 je gagne en étant serein comme si c'était une journée normale
J'ai toujours tendance à m'auto dévaloriser à la -, mais là je suis content, j'ai fait le job avec du plaisir, aucune émotion parasite