Un radin ne dépenche jamais rien, je claque des fortunes dans certains secteurs et pas un centime dans d'autres. si j'achète ça doit être quelque chose de rare et précieux pour moi, pas un jean ou une paire de godasse
radin non, je n'aime pas me faire aranquer, j'ai justement bien la valeur de l'argent et des coups de fabrication. Claquer de l'argent dans un vêtement lambda du prêt à porter à 250€ 500€ qui a un coup de production de 15€20€, j'appelle cela être un gogo. Par contre ce week-end je vais surement claquer 250€ à 500€ dans un restaurant 3 étoiles, le gars qui va cuisiner est l'un des seuls au monde à pouvoir sortir ce type de plat, ils sont qu'une centaine dans le monde, j'appelle cela un bon investissement
Un radin ne dépenche jamais rien, je claque des fortunes dans certains secteurs et pas un centime dans d'autres. si j'achète ça doit être quelque chose de rare et précieux pour moi, pas un jean ou une paire de godasse
Métabolix > j'ai longtemps été à 5€ sur le Dax comme unité de mesure. Un café minable à Paris à 0.5 point Dax tu fais la g**le. Quand j'étais prof je convertissais en heure de travail (pour te payer ça tu dois te taper 10h avec les 1S2, ça vaut vraiment pas le coup ils sont trop chiants )
je vois très bien ce que tu veux dire
D'où le fait de trader en slip... hummm, je comprends mieux...Benoist a écrit :si j'achète ça doit être quelque chose de rare et précieux pour moi, pas un jean ou une paire de godasse
excellent ... vive le point DAX comme nouvelle unié de mesuere . Vite faut demander une homologation auprès de l'ISO :musique:
ça aurait de l'allure ce genre de sondage : en quelle tenue tradez-vous ? pour moi, ce matin, c'est pyjama, robe de chambre et bébé de 4 mois sur les genoux. 'vais rester sur mon petit café de ce matin.
- Miju. Et, puis s'il achète des maillots de bain uniquement à la place des slips, portés avec juste une paire de tongs, c'est pas cher et c'est pratique pour aller à la piscine. Pas la peine de se changer
je suis en train de regardé la vidéo de Benoist à la nuit du trading où tu parles de l'importance de verbaliser les problèmes . Très intéressant
haha lance le sondage métabolix
j'ose pas (et je ne sais pas comment faire)
je crois que le probleme du trader justement,c'est la valeur de l'argent mais c'est si sympathique
quand il est en veine,c'est si facile à gagner
le plaisir ne se calcule pas,benoist
quand tu achètes un truc à ta femme (surtout un vetement ou un bijou),la lueur de plaisir dans son regard ne se calcule pas
encore mieux:elle hésite entre deux robes?"prends les deux,elles te vont à ravir"
quand il est en veine,c'est si facile à gagner
le plaisir ne se calcule pas,benoist
quand tu achètes un truc à ta femme (surtout un vetement ou un bijou),la lueur de plaisir dans son regard ne se calcule pas
encore mieux:elle hésite entre deux robes?"prends les deux,elles te vont à ravir"
a maxwell
... de tte la matinée ? Moi ok.
Sinon tu as l'inverse :
C'est quand ta femme t'achètes des habits car tu as trop perdu ce mois ci en tradant
C'est quand ta femme t'achètes des habits car tu as trop perdu ce mois ci en tradant
Spoiler:
idem tu peux inverser pour relativiser :
Interessant j'ai gagné 1000 points DAX de salaire ce mois -ci (rêve ... me dit mon chef Pffff)
Donc gagner 10 points par jour ... soit 200 points DAX par mois ... ben ça fait quand même 5% d'augmentation brut (hors impôts)
Interessant j'ai gagné 1000 points DAX de salaire ce mois -ci (rêve ... me dit mon chef Pffff)
Donc gagner 10 points par jour ... soit 200 points DAX par mois ... ben ça fait quand même 5% d'augmentation brut (hors impôts)
Attention pré petit train
J'suis monté au cas ou
J'suis monté au cas ou
Depuis 11h15 environ. J'ai appelé IG, d'autres clients sont touchés. Selon eux problème soit chez PRT, soit Swisscom.. Ca devrait se rétablir d'ici 15-20mn.lusoCH a écrit :a maxwell
A moins qu'il s'agisse d'un complot contre ma personne
On se ressemble pas mal. Mon budget fringues, c'est 0€ par an, depuis de nombreuses années. Quand ma compagne en a marre de me voir avec des vêtements défraîchis, c'est elle qui par désespoir m'en achète...Benoist a écrit :Mon budget vêtement c'est 50€ par an... et ça se voit
Heuu... pour être honnête c'est souvent 0€... c'est mes parents qui ont honte... et mon père me passe ses vieux vêtements quand il n'en veut plus J'ai juste un costume, que j'ai depuis mes 30 ans. Il a 12 ans, impeccable.