0 soucis PRT cfds à risque limité et PRT Futures, FAI Orange et numéricableMaxwell a écrit :Depuis 11h15 environ. J'ai appelé IG, d'autres clients sont touchés. Selon eux problème soit chez PRT, soit Swisscom.. Ca devrait se rétablir d'ici 15-20mn.lusoCH a écrit :a maxwell
... de tte la matinée ? Moi ok.
A trop en parler Heureusement je ne dis pas toutMat a écrit :Ils ont quoi les niveaux aujourd'hui? que ce soit 50, 75 et surtout les centaines, on rebondit sur 10799, 10749, 10774, et je me fais avoir à chaque fois... à croire que les algos ont été reprogrammés pour éviter la stratégie maison Andlil/Benoist...
comment tu as deviné pour le maillot de bain ? En fait pour être plus précis je porte un maillot de bain très souvent ce qui me fait gagner un temps précieux juste à mettre un jean un polo et go. Gain d etemps pour se changer Parfois je passe la journée en maillot de bain, je ne vais pas à la piscine mais j'ai eu la sensation toute la journée de pouvoir y allerDAXtus a écrit :- Miju. Et, puis s'il achète des maillots de bain uniquement à la place des slips, portés avec juste une paire de tongs, c'est pas cher et c'est pratique pour aller à la piscine. Pas la peine de se changer
Infirmations capitales avec le rebond sur 10750 actuellement il hésite, 10500 ou 11000 allez il faut choisir
Pour moi, c'est t-shirt pour le haut... et rien du tout en dessous, toute l'année.Métabolix a écrit :ça aurait de l'allure ce genre de sondage : en quelle tenue tradez-vous ?
Avant que vous ne fantasmiez trop, c'est pour des raisons médicales et parce que cela m'aide pour le trading : A force de passer beaucoup de temps en journée devant mes écrans, je ne synthétise pas assez de vitamine D, et cela ne s'arrange pas en vieillissant, car on en synthétise de moins en moins, alors j'ai un puissant projecteur de lumière solaire sous le bureau (sans les UV bien sûr).
Du coup j'équilibre à peu près mes besoins en vitamine D, ce qui m'évite de faire des bêtises, car un déficit durable en vitamine D entraîne une dépression, laquelle est ce qui peut vous arriver de pire en trading, car une dépression bousille notre capacité à analyser correctement la prise de risque.
ça c'est une belle idée pour la vitamine D...
Ça me parle cette notion de carence en vit. D et ses conséquences.
Avec mon compagne, nous faisons parfois aussi des cures de chlorure de magnésium pour regonfler les batteries et soigner les petits bobos (courbatures, crampes, fatigue...).
Avec mon compagne, nous faisons parfois aussi des cures de chlorure de magnésium pour regonfler les batteries et soigner les petits bobos (courbatures, crampes, fatigue...).
Dès que vois un on de soleil je vais m'exposé pour recharger la vit D
Idem, taux de vitamine D en dessous d ela moyenne (je ne supporte pas du tout le soleil, je le fuis comme la peste). Je me suis mise à Zyma D, 10 gouttes par jour de novembre à avril et sans ordonnance..
Tout le monde en manque ici, en France.
Oui, la vitamine D régule aussi le cycle du magnésium et du calcium : Si on manque de vitamine D, on a automatiquement des manques pour les deux autres, ce qui entraîne fatigue, crampes etc. pour le magnésium, et déminéralisation donc caries et os fragiles pour le calcium.
je fuis le soleil par contre, peau trop fine, ultra blanche type norvégien. Je manque beaucoup de vitamine D je n'avais pas pensé à cette solution
ahhhh.... c'est surement pour cela que je ne fixe pas le magnesium.... donc plutôt que de faire des cures de magnésium...
voilà voilà, merci inspecteur Bernardino le mystère est surement résolu
voilà voilà, merci inspecteur Bernardino le mystère est surement résolu
je comprends mieux pourquoi tu vis en bretagne dorénavantAmarantine a écrit :Idem, taux de vitamine D en dessous d ela moyenne (je ne supporte pas du tout le soleil, je le fuis comme la peste). Je me suis mise à Zyma D, 10 gouttes par jour de novembre à avril et sans ordonnance..
Ben oui, à force d'en avoir manqué toute ma vie, c'est l'ostéoporose avancée maintenant.Bernardino a écrit :os fragiles pour le calcium.
Et puisque j'ai refusé d eprendre des médicaments (très dangereux) pour ça, je bois 1,5l de Contrex ou de ...(me souviens plus du nom) qui apporte un maximummum de calcium et magnésium. Et avec du calcium bien plus absorbable que les laitages.
Exactement Barzum. Sans rire, si on a choisi la Bretagne, c'est (entre autres) parce qu'il y fait rarement trop chaud.
Andlil le seul forum boursier où vous repartez avec une prescription médicale
Merci d'être vous
bon appétit
Merci d'être vous
bon appétit
@Bernardino, merci pour le complément d'info. En aéromodélisme, on a des médecins qui analysent les accidents sur le terrain, et qui font de la prévention ainsi que des recommandations pour éviter les tuiles. Et je m'aperçois qu'il y a un parallèle incroyable entre trader et piloter. Ça vaudrait presque le coût d'ajouter, peut-être pas des règles de trading sur la prise de vitamine D ou magnésium, mais une espèce de charte/recommandations sur les compléments minéraux ou autre à prendre pour être en pleine forme. Mais je ne suis pas sûr que ça soit sans risque si ce n'est pas un médecin qui en prend la responsabilité. Excusez-moi je réfléchis à voix haute.
Encore une fois (il me semble), les marchés se réjouissent avant la concrétisation économique. Trump a dit qu'il allait booster l'économie, youpi ! Allez, on achète des actions avant qu'elle ne prennent effectivement de la valeur.
Et bien tant mieux pour les traders, ça nous fait des nouveaux sommets à shorter joyeusement.
Et bien tant mieux pour les traders, ça nous fait des nouveaux sommets à shorter joyeusement.
Sinon, vous pouvez aussi acheter de l'huile de foie de morue, qui est pleine non seulement de vitamine D, mais aussi d'oméga 3. Mais faut aimer...
En pharmacie ils vous vendent cela en gélule une fortune pour quelques grammes, mais sur amazon vous avez en flacon 3 mois de consommation pour environ 10€.
En pharmacie ils vous vendent cela en gélule une fortune pour quelques grammes, mais sur amazon vous avez en flacon 3 mois de consommation pour environ 10€.
Bernardino
on va se faire du business
créer une potion spécial trader à base de vitamine D magnésium caféine et bien sur un ingrédient secret
il est prouvé scientifiquement que cela améliore les résultats de trading, garantie scalp +1
andlil la potion qu'il vous faut blague à a part, une analyse sanguine serait une bonne idée pour voir où en est
créer une potion spécial trader à base de vitamine D magnésium caféine et bien sur un ingrédient secret
il est prouvé scientifiquement que cela améliore les résultats de trading, garantie scalp +1
andlil la potion qu'il vous faut blague à a part, une analyse sanguine serait une bonne idée pour voir où en est