ne sois pas parano
tu n'es pas le seul sur le forum et il ya entre 16.000 et 20.000 visiteurs par jour. aujourd'hui oetn a viré deux gars jaloux et insultants et j'ai reçu ma ration quotidienne d'insultes (une 15 d'emails)
Tu vois lundi j'ai fait une vidéo car j'ai fait un swing de +4800€ je ne l'ai toujours pas posté
pourquoi ?
parce que je vais recevoir 2 à 3 menaces de mort et 20 à 50 insultes, de la diffamation. C'est mon quotidien de blogueur. Donc je les postes quand je suis en forme. Mes plus belles journées de bourse je n'en ai jamais parlé. Je préfère perdre je suis tranquille quand je fais une vidéo. La vidéo où j'ai perdu 6000€ ça a été un vrai plaisir au niveau des réactions, que des gens contents, des aides etc La vidéo à +4800€ il va falloir que je sois en forme et que j'encaisse l'agressivité. Donc comme je suis fatigué, je ne la poste pas.
Sinon je ne vois pas du tout le rapport entre 800€ et 40.000€ ou 400.000€. J'ai fait des journées à 100€ pendant des mois et des mois et cela ne m'a jamais décourager de voir des gars qui alignaient 10k par jour. Ils avaient plus de capital que moi, ils étaient meilleurs chouette pour eux, source de motivation. Par contre de les fréquenter, ça m'a fait progresser et bien motivé.
Ne crois pas que cela fasse référence à toi spécifiquement, avec 6 millions de visiteurs / an et 250.000 spams par mois
c'est juste que c'est difficile en France pour un gars qui réussit de le dire, il doit toujours fermer sa g**le, baisser les yeux, minimiser (j'ai eu du pot, je m'excuse). C'est ce qu el'on vit au quotidien, on en peut pas dire ce que l'on fait, combien on gagne, si on est content, tout de suite c'est des raleries jalousies. on se sent brimé d'autant plus qu'on est parti de zéro. De temps en temps ça fait du bien à un trader qu'un autre trader lui dise "chapeau mon gars
" ça redonne de l'énergie et ça boost. Rien de plus.
Je suis un ancien prof et je disais la même chose, passe le concours au lieu de râler et jalouser mes vacances c'est open pour tous