ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading et Scalping du Vendredi 11 Novembre

par Air one » 11 nov. 2016 11:54

12h petit train ...

par SURFEUR » 11 nov. 2016 11:55

On va finir en forum privé , VIP,
Pour être tranquille .....

par G'sT » 11 nov. 2016 11:56

burzum > il leur faudrait des formations pluridisciplinaires......il y a des carences à plusieurs niveaux .... :lol2:

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 11:57

anonyme899 > c'est l'expérience 12 ans que j'ai un CO sous les yeux tous les jours, ça en fait des milliers dizianes e milleirs d'heures de vol... , cela se voit la pression vendeuse pas besoin d'indicateurs x ou y qui ont toujours du retard tu le vois sous tes yeux à la nervosité au fait que les cours restent scotchés sur le plus bas etc on le voit aussi à la hausse c'est pareil.

100% à l'oeil 0 indicateur

tu vois bien la différence entre le moment de la rupture et maintennat où il n'y a plus aucune tension

par Trade - humour » 11 nov. 2016 11:59

La ligne "Burzum" va t-elle faire résistance ??

par anonyme899 » 11 nov. 2016 11:59

C'est vraiment très impressionnant .
En plus avec le carnet d'ordre de DAX 03/16. Je te vois passer les ordres. C'est amusant. Tu es presque seul donc facile à suivre. Il faudrait prendre un carnet d'ordre que pour toi , ainsi tu n'aurais plus à envoyer tes images :)

par barkklay » 11 nov. 2016 12:00

je connaissais quelqu'un qui , sans exception , au moindre message d'insulte qu'il recevait traînait la personne au tribunal . Il se disait "épris de justice" .

par Burzum » 11 nov. 2016 12:01

GST > je suis intimement persuadé que les types qui écrivent ça vont préférer le coco en porsche et sur youtube qui vend une formation à 8Ke pour 15 jours , tu le lis dans le mail , il veut du flamboyant , le physique , l' apparence compte . C'est une cible pour le coco de Barcelone :lol:

par zebulon63 » 11 nov. 2016 12:03

Super le market profile. Regardez comme on a rebondi pile poils sur la VAL de la veille.
Pas devant mon écran et pas pris :mur: :mur: :mur:
Captureaaaaa.PNG
Captureaaaaa.PNG (45.44 Kio) Vu 329 fois

par SURFEUR » 11 nov. 2016 12:03

Oooooooo Je suis un coco de Barça... :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 12:04

en 2017 il n'y aura que moi sur certains carnets d'ordres si je ne suis pas feignant je ferai bien 25% à 50% du volume :)

mais bon après c'est toujours le même problème, pourquoi trader encore alotr que j'ai fait 3 salaires de capétien en fin de carrière mensuel en 4 jours ? Je reviens en février ? Après c'est un gros soucis de garder une motivation, parce que l'argent ne me motive pas du tout

par Air one » 11 nov. 2016 12:05

vendu sur 18890 +30

par Scorpy Trader » 11 nov. 2016 12:07

Benoist MP.

par G'sT » 11 nov. 2016 12:08

Tu as tout à fait raison Burzum, ....... la culture de l'image à encore de bon jours devant elle.......

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 12:08

Je te confirme Burzum, je reçois beaucoup d'emails de ce type, lui c'est un vrai trader etc comme si j'en avais quelque chose à faire de ce que font les autres... Là aussi tu vois l'étroitesse d'esprit et les futures perdants, la comparaison, la jalousie, ils se font bouffer par eux même... par contre aucune idée de qui c'est pour ta référence sur le coco de barca et je m'en tape.

un trader ça bosse dans son coin ça trade je ne regarde jamais ce que font les autres, pas de temps à perdre en stupidité de bac à sable

bon et bien le faux trader il va aller manger au restaurant dépenser ses maigres gains dans un restaurant étoilé :)

bon week end pas sur de repasser, envie de visiter un chateau et de déambuler dans un parc cet après-midi, j'ai raté ma postière, j'avais l'esprit badin

++

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 12:09

s'il y en a un qui peut faire des étincelles sur ce scalping de paysan besogneux c'est bien toi swing, et effectivement ce n'est plus que du psycho (même si c'est là le plus important)

par G'sT » 11 nov. 2016 12:11

Bon je vous laisse un peu entre vous, je décroche un petit peu
(Madame à la maison trouve que je suis trop scotché à l'ordi et trop accro aux graphiques :lol2: )

A plus tard.

par Air one » 11 nov. 2016 12:12

Certaines personnes sont immatures
Ils ont vraiment rien à faire :lol:

par anonyme899 » 11 nov. 2016 12:16

Ces gains réguliers te permettent de vivre comme tu le veux avec les horaires que tu veux , c'est très appréciable et c'est vrai que le temps passer sur les forums est impressionnant mais permet de garder le contact avec la "société"
Pour l'instant moi je fais double emploi comme d'autre sur le forum. Et il faut s'adapter. trouver des moyens de trader hors boulot pour ensuite éventuellement ne faire que ca .
Moi mon emploi du temps de prof (tu connais) me laisse du temps et me permet de m'organiser pour trader (en virtuel) .
Mais c'est lourd quand même de faire les deux. Backtests, trades, boulot, copies à corriger, réunion etc ...
Tout cela pour un salaire de capétien. J'aspire à mieux maintenant c'est pas gagné ...
Juste pour raconter mon parcours (pendant que je regarde les cours)
J'ai fais des futures sur indices pendant 15 ans. J'avais trouvé un technique après 17h30 qui fonctionnait super. En plus en tout automatique. Je regardais le pc le soir pour surveiller. C'était le bon temps.
J'ai emprunté au début pour me lancer et j'ai multiplier mon capital par presque 10. Mais ca marche moins bien avec de grosse perte donc j'ai arreté. Donc je sais prendre des risques (j'avais sur la fin 2 DAX contre 17 STX50) et ca devenait stressant ..
VOila .. encore bravo .. juste un truc sur echéance 03/16 tu as un spread de 0.5 point en plus , c'est pas génant ?

par anonyme899 » 11 nov. 2016 12:20

idem pour moi. je vais faire un petit coup de bricolage dehors sinon je vais me faire engueuler.