la psycho des marchés je l'ai autrement qu'en écoutant des gens sans importance suivi par des gens qui n'ont pas d'argent pour faire bouger les marchés
+0,3 sur réintégration des 25. J'ai coupé un peu court. 1 ou 2 secondes de plus et c'était parfait. Mais bon c'est vert donc tout va bien.
et bien voilà la vague baisière que j'attendais n allez 10550 et go Venise dans les 24h quand on les touche j'ai hâte
Arrêtes la démo Swing. Elle t’empêche de progresser sur le réel. Tu t'y réfugies inconsciemment.
je viens d'enchaner plus de 80 trades verts d'affilés en deux jours et demi, rien ne vaut la motivation et les bonnes nuits de sommeil
Bon ravi d'avoir tradé avec vous ce amtin, retour à mon enfer administratif cet après-midi donc ++
et bon appétit
Bon ravi d'avoir tradé avec vous ce amtin, retour à mon enfer administratif cet après-midi donc ++
et bon appétit
Rah j'ai lâché mon short 775 --> 734 alors que je visais 700, et on va y arriver.... Mais bon c'est vert c'est le plus important.
Scorpy bon retour au réel pour demain au fait.
Scorpy bon retour au réel pour demain au fait.
Merci pierrep. J'avoue que la pression monte un peu. Je suis pourtant confiant en mes setup, j'aurais été encore une fois vert ce matin. C'est comme sauter à l'élastique. Tu sais que tu ne crains rien (Au pire je perdrais quelques euros), mais tant que tu n'as pas sauté tu as cette appréhension ...
Belles Waves, pris 6 petits points , short sur ma R1j A 741,4.......
Bonjour,
Pourquoi cette chute subite à partir de 11h55 ? Il y a eu une news particulière ?
Pourquoi cette chute subite à partir de 11h55 ? Il y a eu une news particulière ?
rah je me suis emmele le clavier pour fermer 700 - 704 .... pfff
Fait 700 - 701
Oui, allez faut se lancer, une fois dans le grand bain, ça ira
Fait 700 - 701
Oui, allez faut se lancer, une fois dans le grand bain, ça ira
Swing, tu compares tes résultats en réel et en démo. Il y a deux possibilités.
Tu trades de la même façon sur les deux. Dans ce cas tu perds de l'énergie et des gains potentiels en démo car je te vois quasi tout le temps dans le vert..
Tu testes d'autres techniques en démo et dans ce cas tu ne peux pas comparer tes résultats en réel et en démo.
Tu trades de la même façon sur les deux. Dans ce cas tu perds de l'énergie et des gains potentiels en démo car je te vois quasi tout le temps dans le vert..
Tu testes d'autres techniques en démo et dans ce cas tu ne peux pas comparer tes résultats en réel et en démo.
Oupss jai pas encore lu ton article, je le,li desuite
Le dj sur le plus bas 18830
Encore un petit repli
Le cac recul sur 4500
Bonne app' tout le monde
Encore un petit repli
Le cac recul sur 4500
Bonne app' tout le monde
Mouais bof, la deuxième partie n'est pas rectiligne. Peux mieux faire.
Super article, BENOIT, comme DAB
Bon je vous laisse , pause journalière, retour 15h30
Bon je vous laisse , pause journalière, retour 15h30
Pffff suffit que je deconnecte tout pour que le gap soit comblé
Ah la la ... si la bourse pouvait etre une.science plus exacte
.
Ah la la ... si la bourse pouvait etre une.science plus exacte
.
scalping de la matinée à peu prés 800€ vivement que je passe en kilo €
C'est là qu'il faut être fort -. Il faut réussir à maîtriser la maîtrise. Enfin je me comprends. C'est la que le cerveau humain est dangereux, il a une capacité phénoménal à disjoncter.
Pfff avec Benoist et Burzum, j'ai l'impression d'être daltonien, je vois que du vert.