Je sais pas ce qui bloque à changer d'approche mentalement, de m'abandonner en quelque sorte à ma propre connaissance du marché et me faire "confiance" lol, pour casser avec les habitudes qui sont en fait aveugles, répétotoves
pour paraphraser benoist dés que je deviens "créatif" et que je sors du systématique et répétotof, je perds
véridique , y a 5-6 semaines j'ai tenté un truc après un bon gain > - 5000 € , sanction immédiate, je me suis remis dés le lendemain dans mes rails de travailleur à la chaine
véridique , y a 5-6 semaines j'ai tenté un truc après un bon gain > - 5000 € , sanction immédiate, je me suis remis dés le lendemain dans mes rails de travailleur à la chaine
++ miju
problème de serveur résolu j'ai retrouvé et uploadé les 40.000 images manquantes
reste à mettre en place le second serveur de backup et de secours et tout sera bon Ce sera OK pour lundi j'espère
problème de serveur résolu j'ai retrouvé et uploadé les 40.000 images manquantes
reste à mettre en place le second serveur de backup et de secours et tout sera bon Ce sera OK pour lundi j'espère
J'ai clôturé DAX et Dow, et allégé nasdaq, j'hésite à le fermer entièrement
Je suis attiré par le scalp et ID avec plus de levier pour me stimuler à faire des trades précismon problème principal je le connais c'est simplement de réfléchir avant de trader
Je vais peut-être basculer ce sujet sur mon journal
Je suis attiré par le scalp et ID avec plus de levier pour me stimuler à faire des trades précismon problème principal je le connais c'est simplement de réfléchir avant de trader
Je vais peut-être basculer ce sujet sur mon journal
tu t'es donc pris une PV sur le dax et le dow ?
Si tu clôtures le nasdaq combien de perte est ce que cela compensera ???
Si tu clôtures le nasdaq combien de perte est ce que cela compensera ???
bien joué Benoist
oui Swing ? le double de sagesse alors ...
moi je me sens vieux et nul mais sinon ça va
oui Swing ? le double de sagesse alors ...
moi je me sens vieux et nul mais sinon ça va
J'ai clôturé le nasdaq allez, je me suis débarassé de ces positions et je vais pouvoir travaillé avec une stimulation grâce à cette idée
Chad >Oui à 28 ans tu n'as pas le droit de dire ça je te les échange avec mes 40 balais
Pierre > pas trop grosse la perte ???
Au moins demain tu auras encore du capital pour boursicoter l'essentiel rester vivant
Pierre > pas trop grosse la perte ???
Au moins demain tu auras encore du capital pour boursicoter l'essentiel rester vivant
allez Chad courage et optimisme !
comme le dit Burzum je donnerai tout pour avoir 28 ans et avoir une nouvelle chance
comme le dit Burzum je donnerai tout pour avoir 28 ans et avoir une nouvelle chance
ce midi au 12H45 de m6 ils ont dit qu'en 1900 l'esperance de vie c'était 47 ans
merci Benoist
une nouvelle chance de quoi elle est cool ta vie
merci Benoist
une nouvelle chance de quoi elle est cool ta vie
Ben j'avais une belle pv sur le nasdaq avant l'ouverture US mdr, mais le up a été vertcal ça m'arrangeait pas.
ben voilà il va descendre maintenant et demain le début du krach voilà voiulà ! (je plaisante je m'en fiche, je pense avoir fait le bon choix, il faut que j'élimine ce qui ne me sert pas)
ben voilà il va descendre maintenant et demain le début du krach voilà voiulà ! (je plaisante je m'en fiche, je pense avoir fait le bon choix, il faut que j'élimine ce qui ne me sert pas)
Non mais Chad on voudrait être à nouveau plein de téstostérone et fougueux au lieu de "vieillard" aigri et scinique
Bon ok Pierre , allez je me sauve à demain , pas fait grand chose sur le dow ce soir
par Burzum » 16 Nov 2016 21:05
à un moment donné on se connait perso un peu , alors pourquoi on reproduit constamment les mêmes erreurs ???
car on apprend pas à vivre avec sa psyché , on veut l 'étouffer , la cacher au fond de ses tripes et quand elle pointe son bout de nez > explosion
Je crois que c'est important ce que tu dis là
c'est important d'oser regarder en face qui on est vraiment on peut ainsi mieux connaître ces comportements reste ensuite à être indulgent et bienveillant avec soi-même pour ne pas passer toute son énergie à s'en vouloir et être en colère contre soi-même. La colère qu'elle soit contre soi ou contre les autres est aveuglante et ne permet pas de voir dans l'instant présent ce que l'on fait réellement
on est alors victime de ces propres comportements sans les voir pour ce qu'ils sont et répondre tranquillement à la situation au lieu de réagir par réflexe souvent autodestructeur
à un moment donné on se connait perso un peu , alors pourquoi on reproduit constamment les mêmes erreurs ???
car on apprend pas à vivre avec sa psyché , on veut l 'étouffer , la cacher au fond de ses tripes et quand elle pointe son bout de nez > explosion
Je crois que c'est important ce que tu dis là
c'est important d'oser regarder en face qui on est vraiment on peut ainsi mieux connaître ces comportements reste ensuite à être indulgent et bienveillant avec soi-même pour ne pas passer toute son énergie à s'en vouloir et être en colère contre soi-même. La colère qu'elle soit contre soi ou contre les autres est aveuglante et ne permet pas de voir dans l'instant présent ce que l'on fait réellement
on est alors victime de ces propres comportements sans les voir pour ce qu'ils sont et répondre tranquillement à la situation au lieu de réagir par réflexe souvent autodestructeur
- Chad : moi aussi à 28 ans, je me sentais vieille et nulle et aujourd'hui... je suis vieille ! mais je ne me sens plus nulle.
ce que tu vas perdre en testostérone et en jeunesse, tu vas le gagner en joie de vivre et en sérénité, parce que tu es sur un chemin où tu te donnes les moyens et où tu avances, donc à un moment ou un autre ça paiera. Ça finit toujours par payer... c'est une "veille dame" qui te dit ça
ce que tu vas perdre en testostérone et en jeunesse, tu vas le gagner en joie de vivre et en sérénité, parce que tu es sur un chemin où tu te donnes les moyens et où tu avances, donc à un moment ou un autre ça paiera. Ça finit toujours par payer... c'est une "veille dame" qui te dit ça
oui moi je l'ai su seulement à 33 ans
Traderlibre> je ne dis pas que des bêtises.
Plus sérieusement c'est mon combat de tout les jours : être honnête avec moi et vivre à côté de ma psyché, mon Je .
pas devant : ego, pas derrière : se mentir à soi-même.
A côté, comme un compagnon de route.
Et Ben je suis plus serein, je suis moins frustré par mes défauts, plus galvanisé par ma remarquable intelligence, euh ,oups
Plus sérieusement c'est mon combat de tout les jours : être honnête avec moi et vivre à côté de ma psyché, mon Je .
pas devant : ego, pas derrière : se mentir à soi-même.
A côté, comme un compagnon de route.
Et Ben je suis plus serein, je suis moins frustré par mes défauts, plus galvanisé par ma remarquable intelligence, euh ,oups
et modeste Burzum...
Oui y a encore du boulot,saleté d'égo