excellent, je vais dire ça aussi maçon chez euronext , énormejerdelawoom a écrit :merci Benoit pour la culture G trading.... monter un mur.... OK, du coup la prochaine foix qu'on me demande ce que je fais dans la vie, je répond: "je suis maçon chez Euronext...." ça évitera d'avoir a essayer d'expliquer ce qu'on fais avec notre PC...
Pierre-trading
Tu viens de sortir de ta zone de confort
Par la reprogrammation de ton cerveau
Tu viens de sortir de ta zone de confort
Par la reprogrammation de ton cerveau
Pas du tout d'accord Pierre, devenir indifférent à l'argent et du coup augmenter le levier ne peut à mon avis que conduire à la catastrophe.
Salut les amis, un petit passage rapide, même si je vous lis tout les jours. Mais sincérement je n'arrive pas à faire les deux : forum+trading. Ce qui explique mes absences (je suis également baby-sitter à mes heures perdues ). Ci-joint les points de novembre. Pour ce qui me connaisse il s'agit d'un trading en réel.
news dans 7 min
Allez on y croit.....
D'accord avec toi Jo48 mais sur les posts de Pierre, j'ai retenu qu'il était conscient et prêt à perdre ton K et que l'important pour lui était que son trading collait à sa lecture de graphe et stratégie
- ulous . Moi aussi j'ai du mal à faire les deux. J'ai tendance à lire un peu trop le forum. 1600 pts en réel et en 2 semaines c'est vraiment bien !
Swing dans ton registre c'est pas mal du tout aussi. J'espere que tout roule pour toi.- a écrit :Superbe taf ulous .
Bonjour tout le monde,
Merci Sobear pour l'ouverture.
Content de te lire ulous , tu nous manquais. Toujours de beaux relevés
Bon j'ai fini de lire la quarantaine de page de la file d'hier que j'avais en retard. En quelques mots, j'en ai eu la chair de poule, même la larme à l'oeil. Partage, solidarité, échange...
Pierre, Chad, courage!
Bonne journée, je vais devoir repartir bosser.
Pierre
Merci Sobear pour l'ouverture.
Content de te lire ulous , tu nous manquais. Toujours de beaux relevés
Bon j'ai fini de lire la quarantaine de page de la file d'hier que j'avais en retard. En quelques mots, j'en ai eu la chair de poule, même la larme à l'oeil. Partage, solidarité, échange...
Pierre, Chad, courage!
Bonne journée, je vais devoir repartir bosser.
Pierre
lol les amis (JO - -) j'ai juste regardé avant de partir, ça c'est parce que perdre de l'argent vous touche probablement, si vous en êtes vraiment indifférent c'est un autre univers.
Justement swing, ma confiance en moi n'est plus lié à l'argent, avec ou sans argent j'ai décidé de vivre, et sûrement plus en fonction de mon trading.
Pour ça que je peux balancer des gros trades sans plus me rpendre la tête, le marché a sa logique je l'écoute je le suis puis voilà, si il me prend mes sous tant pis sinon si il me donne je prends, plus de complication! je suis liiiiibre!!!
Allez je file je vais être en retard
Justement swing, ma confiance en moi n'est plus lié à l'argent, avec ou sans argent j'ai décidé de vivre, et sûrement plus en fonction de mon trading.
Pour ça que je peux balancer des gros trades sans plus me rpendre la tête, le marché a sa logique je l'écoute je le suis puis voilà, si il me prend mes sous tant pis sinon si il me donne je prends, plus de complication! je suis liiiiibre!!!
Allez je file je vais être en retard
Merci. Oui je le lis le soir, j'ai bessoin d'être dans une bulle, ne pas savoir ce que vous faites comme points, ect, ect. Comme quoi nous sommes tous différents.DAXtus a écrit :- ulous . Moi aussi j'ai du mal à faire les deux. J'ai tendance à lire un peu trop le forum. 1600 pts en réel et en 2 semaines c'est vraiment bien !
bravo fabulous!
tu ne fais que du swing?
tu ne fais que du swing?
Bonjour a tous et merci SOBEAR pour l'ouverture
je m'excuse de ne pas etre dans le sens du forum
mais c'est en rapport avec les avertissements de BENOIST tant au sujet du forum que de prt cfds à risque limité je ne suis qu'un lecteur mais je tiends a conserver ce privilege
j'essaierai d'etre plus present par la suite mais vu mes 82 balais ne vous attendez pas a un feu d'artifice
CORDIALEMENT
je m'excuse de ne pas etre dans le sens du forum
mais c'est en rapport avec les avertissements de BENOIST tant au sujet du forum que de prt cfds à risque limité je ne suis qu'un lecteur mais je tiends a conserver ce privilege
j'essaierai d'etre plus present par la suite mais vu mes 82 balais ne vous attendez pas a un feu d'artifice
CORDIALEMENT
ulous >> Bravo pour ton score Toujours gros mitrailleur de points, un peu comme Aagon92 que l'on n'entend plus sur le forum (lui, c'était super bazooka).
- ulous . Il y a quand même une "alchimie" qui opère en venant et en participant plutôt qu'en lisant seulement. Je le vois comme une sorte de contact subtil entre tous qui à n'importe quel moment de la journée, même hors forum, envoie des inspirations. Des idées permettant d'avancer dans la compréhension personnelle du trading et de ses concepts. Etant débutant, j'en ressens le besoin.
75% swing // 25% scalp. Avec des contrats mini 5 euros qui varient entre 10 et 60 euros le points.royrogers a écrit :bravo fabulous!
tu ne fais que du swing?
Bravo !
Pas évident pour moi nous plus de concilier participation au forum et trading
Sans parler que je suis qqn d'assez discret dans la vie
En m^me temps, il y a une énergie positive qui émane de ce forum, de vos posts
Alors je m'efforce d'y participer au mieux, selon mes moyens
Pas évident pour moi nous plus de concilier participation au forum et trading
Sans parler que je suis qqn d'assez discret dans la vie
En m^me temps, il y a une énergie positive qui émane de ce forum, de vos posts
Alors je m'efforce d'y participer au mieux, selon mes moyens
@Fredo je pense tout à fait comme toi, de nature discrète mais l'énergie du forum me pousse à revenir, ça change des autres forum que j'ai essayé de cotoyer ! Y'a que andlil ou des groupes privés qui me donne envie de revenir papoter
Long live andlil!
Long live andlil!
Oui, longue vie à ANDLIL