plus de danger pour toi Benoist car ton expérience, ton K, et ton MM sont bien rodés. Et c'est dans les "cramage de compte" qu'on remet son MM en question ainsi que sa psychologie. Pour ma part je suis passé par deux fois -90% de mon k avant de pouvoir enfin sortir quelque chose de mon trading, donc pour ceux qui sont encore en démo, profitez en pour peaufiner votre MM c'est super important
Bonjour à tous!
Arf rien fait encore, pourtant pleins de belles choses à faire!
Pas encore bien réveillé...
Arf rien fait encore, pourtant pleins de belles choses à faire!
Pas encore bien réveillé...
J'espere Benois les 50, j'espere....Benoist a écrit :échec 10672.5 => 10651.5 baisse de 21 points c'est cool les vagues, allez remonte un peu et refait une belle vague baissière pour casse 10 650 ce coup là
merci pour ta réponse swingin...
95% psycho/5%technique, perso je le vois comme ça....
Apres pour le Setup, c'est vrai qu'il y a tellement d'outil, indicateur différents que chacun trouve sa méthode, il y a autant de techniques différentes qu'il y a de trader différent.... C'est d'ailleurs bien là le problème, quand autant de possibilité d'analyse pour au final tous passer dans l'entonnoir, pour ne pouvoir que "ACHETER - VENDRE - NE RIEN FAIRE"
Voir benoit scalper avec un graphe quasi a poil, ça me fait rêver, perso il me faut un minimum d'indicateur de tendance pour scalper...
95% psycho/5%technique, perso je le vois comme ça....
Apres pour le Setup, c'est vrai qu'il y a tellement d'outil, indicateur différents que chacun trouve sa méthode, il y a autant de techniques différentes qu'il y a de trader différent.... C'est d'ailleurs bien là le problème, quand autant de possibilité d'analyse pour au final tous passer dans l'entonnoir, pour ne pouvoir que "ACHETER - VENDRE - NE RIEN FAIRE"
Voir benoit scalper avec un graphe quasi a poil, ça me fait rêver, perso il me faut un minimum d'indicateur de tendance pour scalper...
On attend celle la de vague....
Wow.. c'est point break là!
Nazare au Portugal....
Superbe vague pour faire du sur(feur)
Dans le coin, Belara avec peyo ça déboîte bien aussi....
Surfeur, c est toi sur la photo?
JAWS pas mal non plus....
Les mecs sont quand même bien barré....
D'ailleurs c'est pas Garrett qu'a fait la scène final de point break a l'époque??
Il me semble qu'il faisait parti des trois mecs....
Il me semble qu'il faisait parti des trois mecs....
franchement non arrêtez. Un enfant de 10 ans est capable de calculer un levier. tu calcules ton levier donc ton risque tu as ton MM. Le money management c'est juste être un adulte responsable et abandonner ses rêves d'ados de trader hollywoodien. ton money management c'est ta psychologie. Tu respectes tes régles, c'est de la psycho pas du MM.
Tout le monde sait ce qu'il faut faire en ayant tradé 3 jours. Tout le monde sait qu'il ne faut pas fumer, se droguer, qu'il faut se laver les dents, qu'il ne faut pas manger trop gras trop sucré .. On le fait c'est tout, ne pas se réfugier derrière de fausses excuses type je n'avais pas compris etc Hé ho on est des adultes. Tu étais dans la trangression car tu en as besoin psychologiquement c'est tout.
il faut accepter que nous sommes des êtres complexes et que quand on nous dit de ne pas fair eun truc on a envie de le faire car on est des gamins pour beaucoup. Il y a du plaisir à souffrir aussi, à trangresser les règles. a vous de voir aussi votre niveau par rapport à cete transgression.
Il y a des gens qui ont besoin d'être en permanance borderline dans la trangression. Ils le font en conduisant trop vite, en essayant de tricher avec les impôts, ils trompent leur femme pour le plaisir de la trangression... ils ne feront jamais de bons traders car ils ont un besoin enfantin de trangresser. Donc leur compte ils l'exploseront, ils ont besoin de cela, de la trangression Toute leur vie ils seront limites sur tout. Et puis tu as des gens qui ont besoin d'être dans le confort et le respet de la Loi (du Père).
Quelqu'un qui es dans la trangression pourra passer sa vie à essayer de trader à avoir x y z money management, ça ne marchera jamais. Il faut qu'il règle son problème psy avec les limites avant tout qu'il devienne un adulte à peu près équilibré et pas un adulte qui n'a pas fini sa crise d'adoslecence :roll:
Tout le monde sait ce qu'il faut faire en ayant tradé 3 jours. Tout le monde sait qu'il ne faut pas fumer, se droguer, qu'il faut se laver les dents, qu'il ne faut pas manger trop gras trop sucré .. On le fait c'est tout, ne pas se réfugier derrière de fausses excuses type je n'avais pas compris etc Hé ho on est des adultes. Tu étais dans la trangression car tu en as besoin psychologiquement c'est tout.
il faut accepter que nous sommes des êtres complexes et que quand on nous dit de ne pas fair eun truc on a envie de le faire car on est des gamins pour beaucoup. Il y a du plaisir à souffrir aussi, à trangresser les règles. a vous de voir aussi votre niveau par rapport à cete transgression.
Il y a des gens qui ont besoin d'être en permanance borderline dans la trangression. Ils le font en conduisant trop vite, en essayant de tricher avec les impôts, ils trompent leur femme pour le plaisir de la trangression... ils ne feront jamais de bons traders car ils ont un besoin enfantin de trangresser. Donc leur compte ils l'exploseront, ils ont besoin de cela, de la trangression Toute leur vie ils seront limites sur tout. Et puis tu as des gens qui ont besoin d'être dans le confort et le respet de la Loi (du Père).
Quelqu'un qui es dans la trangression pourra passer sa vie à essayer de trader à avoir x y z money management, ça ne marchera jamais. Il faut qu'il règle son problème psy avec les limites avant tout qu'il devienne un adulte à peu près équilibré et pas un adulte qui n'a pas fini sa crise d'adoslecence :roll:
Ho oui qui n'a pas perdu un jour la somme te faire douter de toute tes prises de position moi il y a 1 an -10000$ e bam c'est simple jetait un peut gourmand sur le dow plus 1800$ de belle Bougie j'ai laisser courir et bim bam boum la chute ma exposer la tête et la tu fais rien tu fermes tout tu fais caca tu fais du sport et tu reviens en douceur quelques semaines plus tard bref j'ai encore des séquelle maintenant je fait plus attention. je vous laisse c'est le weekend mon fils m'attend a la maternel et oui la vie de famille reprend le dessus bon trade a vous.
Vous allez rire mais j'ai une tendance en swing à la hausse sur le DAX balançage de 10 lots en UP ????
re up sur 10650 re blocage sur 10672 Pivot J
c'est beau la bourse deux fois qu'on fait le mouvement identique
===
Un jour de trois sorcières Burzum risqué, je te dis adieu tout de suite ?
juste 2 questions à te poser :
est ce que le risque vaut le coup ?
est ce que si j'attends je n'aurai pas une autre occasion avec plus de chance de réussite ?
===
Sur ce je vais prendre mon petit déjeuner, alertes posées sir cassure 10700 haut et 10650 bas
c'est beau la bourse deux fois qu'on fait le mouvement identique
===
Un jour de trois sorcières Burzum risqué, je te dis adieu tout de suite ?
juste 2 questions à te poser :
est ce que le risque vaut le coup ?
est ce que si j'attends je n'aurai pas une autre occasion avec plus de chance de réussite ?
===
Sur ce je vais prendre mon petit déjeuner, alertes posées sir cassure 10700 haut et 10650 bas
ACCEPTER.... Là est le problème....