Burzum > ça me parle beaucoup l'image de la respiration et de la musique, tu me rassures parce que c'est comme ça que je vois les choses, ou plutôt que je les sens. Je vais repartir de ça, trouver le diapason, ou comme en danse, quand tu as la connexion avec ton partenaire et d'un coup là, tu y es. L'accord parfait. C'est ça que je cherche : trouver mon accord avec le marché, sentir sa respiration et me caler dessus. Parfois j'y arrive et souvent non.
Ludovix > oui il y a beaucoup de fatigue, tu as raison
Pour appréhender les marchés, faut se laisser une souplesse d'esprit hors norme, plus que si tu allais voir une expo d'art moderne
dés fois il répond à une logique tantôt non, quand il fait des récurrences notes les sur un carnet, quand il n' en fait pas griffonne les des impressions de graphe, à force la lecture te paraitra évidente, le marché à une mémoire aussi , il revient sur des niveaux touchés dans la semaine dans le mois , comme un refrain d'une chanson d' ascenseur etc, etc
dés fois il répond à une logique tantôt non, quand il fait des récurrences notes les sur un carnet, quand il n' en fait pas griffonne les des impressions de graphe, à force la lecture te paraitra évidente, le marché à une mémoire aussi , il revient sur des niveaux touchés dans la semaine dans le mois , comme un refrain d'une chanson d' ascenseur etc, etc
Burzum > moi aussi je vais chercher sur internet dès que je ne comprends pas. Autant dire qu'en ce moment, j'en fais beaucoup des recherches et puis je fouille beaucoup sur Andlill car il y a matière à apprendre...
Je ne pose pas de questions sur la file car pour l'instant, en cherchant je trouve les réponses soit sur internet, soit les forums, vidéos, articles de Benoist. Et je n'ai pas envie de lui faire répéter une énième fois. J'essaye le plus possible d'être en mode autonomie.
Et puis je suis un peu timide aussi, alors parfois, parler sur la file, pas facile.
Je ne pose pas de questions sur la file car pour l'instant, en cherchant je trouve les réponses soit sur internet, soit les forums, vidéos, articles de Benoist. Et je n'ai pas envie de lui faire répéter une énième fois. J'essaye le plus possible d'être en mode autonomie.
Et puis je suis un peu timide aussi, alors parfois, parler sur la file, pas facile.
Ok Air One, mais merci d'avoir relayé son conseil et merci Amarantine
Florine
Prends confiance en toi
Quand un bébé apprends à marcher combien de fois il tombe : des milliers de fois
Et un jour il marche
Prends confiance en toi
Quand un bébé apprends à marcher combien de fois il tombe : des milliers de fois
Et un jour il marche
Merci Burzum. Tu es en train de me donner la partotoon. C'est justement ça qui me manquait. Dis comme tu le dis, je percute.
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous.
J'aimais bien lire Pierre anonymement...
Reviens vite !
Sinon, y'a du monde qui trade en 20-22h le DJ ?
J'aimais bien lire Pierre anonymement...
Reviens vite !
Sur la file y a de tout et tout le monde y a pas de bonnes ou de mauvaises questions, tu verrais les torrents de bêtises que j'écris
cette file m' a permis d' améliorer mon trading et de façon exponentielle depuis fin juin parce que :
- Je ne suis plus seul toute la journée, face à mes écrans.
- Quand j'ai un doute sur une position, on en discute ça évite des erreurs.
- Emulation de bosser dans ne ambiance sympa
Reste pas isolée devant tes écrans
cette file m' a permis d' améliorer mon trading et de façon exponentielle depuis fin juin parce que :
- Je ne suis plus seul toute la journée, face à mes écrans.
- Quand j'ai un doute sur une position, on en discute ça évite des erreurs.
- Emulation de bosser dans ne ambiance sympa
Reste pas isolée devant tes écrans
Andrews Air one et moi en ce moment
Florine > je suis un littéraire,dans ma logique , j'ai donc "retraduit" le marché à ma façon à toi tu trouver les mots pour ta propre "traduction"
Florine > je suis un littéraire,dans ma logique , j'ai donc "retraduit" le marché à ma façon à toi tu trouver les mots pour ta propre "traduction"
Air One > merci tu as raison, je dois augmenter la confiance en moi. Je suis persévérante et déterminée dans ce que j'entreprends mais parfois ma fragilité, c'est la confiance.
Ah mais Burzum, je te rassure ! je les lis les torrents de bêtises que tu écris !!
Ça existe "le petit train" New-yorkais ou bien ?
Bon, burzum, ok pour ne pas te laisser seul dans ton coin toute la journée, mais de grâce, arrêtes de nous siphonner les portifs
+1 Oui
+1 Oui
Burzum > coup de bol (ou de sensibilité ?), tes mots me conviennent parfaitement donc je ne vais rien retraduire du tout, je vais imprimer tes posts et maintenant j'ai mon Petit Dico Burzumien pour évoluer dans ce pays inconnu (mais qui ne devrait pas le rester). Et moi aussi je suis une littéraire
Ah cool !Air one a écrit :Sinon, y'a du monde qui trade en 20-22h le DJ ?
+1 Oui
Un breton comme moi non ?
et j'ai pas encore eu des MP d'insultes alors tu vois tu peux venir , la tolérance des membres est à toute épreuveFlorine a écrit :Ah mais Burzum, je te rassure ! je les lis les torrents de bêtises que tu écris !!
Salut la compagnie...AAndrews a écrit :Ça existe "le petit train" New-yorkais ou bien ?
Regarde à 17h30...il se passe souvent quelque chose de redondant...une sorte de petit train...