c'est ma liaison internet qui débloque ou le DAX est à 2 de tension ce matin ?
Ancien militaire, c'était les meilleurs moments de ma vie d'aventurier
Parfois, je rencontre des "frères d'armes"
La vie est courte
Parfois, je rencontre des "frères d'armes"
La vie est courte
Sympa le lever de soleil TraderLibre, vu d’où je suis ça à l'air bien bouché le Vercors maintenant par contre
punaise c'était quoi ce truc???
tu m'as devancé, c'était quoi ce machin ??? j'avais l'impression que ma liaison débloquait, et d'un coup, la cave. violent.
je venais de fermer mon short flat....Oui..
Attention le dj repli en direction des 18850
No soucy Air one je l'ai été aussi, et c'est le bon coté du militaire que j'essaie d'appliquer au trading, tu suis les règles, tu réfléchi pas.... Simple efficace...
Quel c*n. J'ai fermé mon ticket trop tôt par inadvertance. -0,3 alors que j'avais 4points de plus à prendre
Oui Vercors complètement bouché c'est 1 vieille photo
Et voilà du bon 0 neurone
signal de vente 670 +7,5pts.
Rebond pivot mensuel +5,3
Yes
signal de vente 670 +7,5pts.
Rebond pivot mensuel +5,3
Yes
-12 , fatigue..j'arrete la.
Haha lol oui c'était quoi ce truc ? Chute libre dès 10hjerdelawoom a écrit :punaise c'était quoi ce truc???
Certes j'aurais pu prendre 25 points de + sur la descente mais j'ai préféré prendre les points
j'essaye de gérer cette frustration en me disant qu'à terme les probabilités sont beaucoup + grandes pour prendre 7 pts que pour en prendre 35
et puis je me dis que quand je serai « grand » je ferais des clôtures partielles avec stop 0 et je laisserai courir
j'essaye de gérer cette frustration en me disant qu'à terme les probabilités sont beaucoup + grandes pour prendre 7 pts que pour en prendre 35
et puis je me dis que quand je serai « grand » je ferais des clôtures partielles avec stop 0 et je laisserai courir
Une pensée pour BENOIT , toujours un coup d'avance
Sur ce ciao, et a demain
le coquin, il va profité de ma pause café pour décrocher!!!
soit il est encore en week-end, soit il est à fond sur le trading.
il me semble qu'il a écrit ce week-end qu'il était bien reposé et qu'il allait envoyer du bois cette semaine.
il me semble également qu'il avait annoncé que pour 2017, il serait moins présent sur le forum, au moins le matin, pour se concentrer sur les marchés. un avant gout peut-être ?
il me semble qu'il a écrit ce week-end qu'il était bien reposé et qu'il allait envoyer du bois cette semaine.
il me semble également qu'il avait annoncé que pour 2017, il serait moins présent sur le forum, au moins le matin, pour se concentrer sur les marchés. un avant gout peut-être ?
mode - pour moi ce matin, 10 points et puis c'est tout,
j'ai le cerveau qui galère a se réveiller, j'ai quand même réussi à passer un long à 10675, -6, avant de reprendre un short sur la belle noire de 10h pour... 10 points.
Bonne nuit/bonne journée
j'ai le cerveau qui galère a se réveiller, j'ai quand même réussi à passer un long à 10675, -6, avant de reprendre un short sur la belle noire de 10h pour... 10 points.
Bonne nuit/bonne journée