C'est souvent très flagrant en province , ils reproduisent la même mentalité que Paris tout ce qui se trouvent l'autre coté du périphérique ce sont des gueux , pour info je suis Parisien pure souche 13 éme , je sais de quoi je parle
c'est normal Caen est la seule ville de la région mise à part Rouen qui est en perte de vitesse et qui devient un getto à ciel ouvert
C'est souvent très flagrant en province , ils reproduisent la même mentalité que Paris tout ce qui se trouvent l'autre coté du périphérique ce sont des gueux , pour info je suis Parisien pure souche 13 éme , je sais de quoi je parle
Bonjour à tous !
Merci pour les ouvertures ainsi que ceux (ou celui je crois par habitude) qui donne les points pivots etc... Je me demandais à quoi ça pouvait servir mais quand on fait des retours en arrière pour tester des strats, c'est juste génial.
En Démo je suis à 3.5 points, avec des journées comme ça, mieux vaut être patient et peu gourmand.
Niveau santé c'est le jeundi de mon côté, jour de jeûne.
Merci pour les ouvertures ainsi que ceux (ou celui je crois par habitude) qui donne les points pivots etc... Je me demandais à quoi ça pouvait servir mais quand on fait des retours en arrière pour tester des strats, c'est juste génial.
En Démo je suis à 3.5 points, avec des journées comme ça, mieux vaut être patient et peu gourmand.
Niveau santé c'est le jeundi de mon côté, jour de jeûne.
Hello la team !
Météo, kite surf, maillot de bain... à vous lire j'ai l'impression d'être un peu en vacances !
Air One > super l'ouverture !
Météo, kite surf, maillot de bain... à vous lire j'ai l'impression d'être un peu en vacances !
Air One > super l'ouverture !
le 13ème j'ai vécu à la butte aux cailles dans 9m carré quelques années J'adorai aller chez Tricotin prendre une soupe, ce qu'il y avait de moins cher et qui calait le plus
Caen j'ai failli aller y vivre mais j'ai trouvé les gens prétentieux et les prix de l'immobilier dément pour une ville de ce type. Les prix de la mer sans la mer...
Finalement Tours cela a été le meilleur compromis qualité prix pour mes besoins, le climat..., j'ai fait le tour de France quand je me suis retrouvé avec mes valises et mon projet d'immigrer en Tunisie fichu avec le Printemps Arabe. ça c'est cool se dire je peux vivre n'importe où il me faut juste une connexion inernet.
Caen j'ai failli aller y vivre mais j'ai trouvé les gens prétentieux et les prix de l'immobilier dément pour une ville de ce type. Les prix de la mer sans la mer...
Finalement Tours cela a été le meilleur compromis qualité prix pour mes besoins, le climat..., j'ai fait le tour de France quand je me suis retrouvé avec mes valises et mon projet d'immigrer en Tunisie fichu avec le Printemps Arabe. ça c'est cool se dire je peux vivre n'importe où il me faut juste une connexion inernet.
Et oui, manque plus que le soleil Florine
que dit le fibo sur le plus haut/le plus bas!
intéressant....
intéressant....
oui micro climat océanique semi dégradé, doux l'été et l'hiver, précipitations rares, j'avais étudié cette singularité à la Sorbonne à l'institut de Géo quand je préparais l'agreg de géo. Je n'aurai jamais imaginé que j'y aurai vécu 10 ans plus tard
C'est un micro climat qui s'entend d'ouest en est d'Angers à Tours jusqu'à Blois en extrème et qui longe la Loire sur une bande étroite de quelques kilomètres du nord au sud.
La douceur Angevine célébrée par les poètes du XVIème siècle
C'est un micro climat qui s'entend d'ouest en est d'Angers à Tours jusqu'à Blois en extrème et qui longe la Loire sur une bande étroite de quelques kilomètres du nord au sud.
La douceur Angevine célébrée par les poètes du XVIème siècle
La maintenant j'ai atterri sur nantes en passant par Lille ou j'y ai vécu 10 ans , ma ville de coeur
pierrep
Moi non plus, rassure toi...
J'ai un virement sortant validé à 11h00, chez Binck
Le coup de bol...
Moi non plus, rassure toi...
J'ai un virement sortant validé à 11h00, chez Binck
Le coup de bol...
Sympa Nantes hormis les embouteillages ... Enfin pour toi Burzum embouteillage, ou pas ça ne change rien! l’Hermite... :musique:
Embouteiller, mais pourquoi me parlez vous encore de vin....
Embouteiller, mais pourquoi me parlez vous encore de vin....
pierrep > oui mais le soleil on le trouve sur Andlil
Zum > je suis originaire de là-haut et j'ai vécu et travaillé à côté de Lille
Zum > je suis originaire de là-haut et j'ai vécu et travaillé à côté de Lille
Benoist > j'ai visionné tes nouvelles vidéos, hyper intéressant, merci
Pierrep ,ah je l'ai fait tout les matins avant pendant 10 ans , ça me fait tout drôle maintenant de ne plus partir à 07h00 du matin et me taper une heure de route, mais on s'y fait très vite
Ah Florine et de quelle ville , me dit pas du bassin de la Sambre ???
Ah Florine et de quelle ville , me dit pas du bassin de la Sambre ???
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ( tiré des Regrets - 1558)
de Joachim du Bellay
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !
Quand reverrai-je, hélas ! de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province et beaucoup davantage ?
Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux :
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine,
Plus mon Loire Gaulois que le Tibre Latin,
Plus mon petit Liré que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la douceur Angevine.
de Joachim du Bellay
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !
Quand reverrai-je, hélas ! de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province et beaucoup davantage ?
Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux :
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine,
Plus mon Loire Gaulois que le Tibre Latin,
Plus mon petit Liré que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la douceur Angevine.
Oui me
Exact Florine; ça me fait penser à la chanson de la pub cofidis ("tu es le soleil......." )
Exact Florine; ça me fait penser à la chanson de la pub cofidis ("tu es le soleil......." )
bon, j' y go, faites pas sauter la banque en mon abscence
Amarantine
Tu es la meilleure
Tu es la meilleure
Zum > vécu à Villeneuve d'Ascq et travaillé à Roubaix et fait un passage de quelques mois à Valenciennes où mon secteur d'intervention était le Quesnoy
Burzum, j'ai connu Paris, Bordeaux et pour finir Toulouse..... j'ai arrêté mon job en parti à cause des problèmes de circulation pour aller au boulot (je dis bien en parti.... :musique: ). Et j'espère ne plus avoir à repasser par là.
Sans rapport avec les embouteillages, quoi que; j'ai quand même une grosse pensée pour ceux qui prennent le RER 1h30 le matin et de même le soir. Un grand respect.
D'ailleurs - le faisait il me semble.
Sans rapport avec les embouteillages, quoi que; j'ai quand même une grosse pensée pour ceux qui prennent le RER 1h30 le matin et de même le soir. Un grand respect.
D'ailleurs - le faisait il me semble.