C'est pas faux !!!
Oui Bernardino, tu as vu très juste, cela permettait de financer pas mal de chose du temps de Gorbatchev, il fallait trouver des sources de financement donc le KGB était efficace pour avoir des infos de première main. Mais c'est sensible encore donc je n'en dirai pas plus, ce sera dans les livres d'histoire dans 50 ans qui sait Mais les sociétiques avaient bien compris les failles du systèmes capitaliste et comment trouver du cash. D'ailleurs tous les oligraques sont d'anciens gents du kgb Le Kgb a privatisé à son profit la Russie. Le Far West.
CA devait influencer les marchés à grand coup de propagande et de déstabilisation!
c'était pas des gros bourrins, ils étaient bien plus fins Si tu connais à l'avance le bilan d'une entrepirse US avant qu'elle l'anonce ou ... c'est facile de faire des $$$. L'espionnage il est avant tout industriel mais ce n'est pas que sur les façons de faire des navettes spatiales Un service secret c'est de l'info leur métier, et l'info en bourse ça vaut cher
Private Joke
et voilà camarade comment on efface les traces. comme sur les photos de Lénine ou Staline
et ils n'avaient pas photoshop à l'époque, au ciseau et à la colle
et voilà camarade comment on efface les traces. comme sur les photos de Lénine ou Staline
j'ai l'impression de faire "Une journée sans fin"! on repart dans le passé
Ok, merci Benoist !
allez bon appétit
Spoiler:
Oui, il y a la petite Histoire, calibrée, orientée que l'on nous impose à l'école, et la Grande Histoire, celle qui nous montre comment marche réellement le monde et cela depuis des millénaires et siècles. Cette Histoire là, peut nous inspirer pour notre propre stratégie de vie. ^^fxbravo a écrit :@Benoist: surtout l'histoire que l'on apprend pas dans les livres d'école!
Et oui Staline s'est bien amusé à faire du découpage et collage.Benoist a écrit :Private Joke
Grâce à Benoist j'ai appris ce qu'était le Titisme! Ma culture te remercie!
Ce forum devrait être classé d'utilité publique
Salut la file,
Que d'émotion aujourd'hui, et demain c'est du sport.
Bon trades gagnants à tous
Que d'émotion aujourd'hui, et demain c'est du sport.
Bon trades gagnants à tous
Bonjour à tous,
je sais pas ou vous en etes mais j'imagine le meilleur.
Bonne creve pour moi et -22.5pts...pas cher payé en fait
Allez je decroche et remettrais peut etre le couvert apres l'open de la cession US pour un quitte ou double.
Bon app.
je sais pas ou vous en etes mais j'imagine le meilleur.
Bonne creve pour moi et -22.5pts...pas cher payé en fait
Allez je decroche et remettrais peut etre le couvert apres l'open de la cession US pour un quitte ou double.
Bon app.
Appelé aussi titoïsme ^^fxbravo a écrit :Grâce à Benoist j'ai appris ce qu'était le Titisme! Ma culture te remercie!
C'est quoi cette fusée? J'ai loupé une annonce?
oh la belle roquette
moi aussi deguouté, j'allais chercher 79
Bon, je suis de nouveau largement positif, car cette Bougie là, je l'ai dans le bon sens ! Scro gneu gneu !