Chad ça devrait t'encourager à continuer tes études ça, autrement ça sera toute ta vie au "marque repère " et cancer à 50 ans
Je confirme itou pour les oeufs de truite, trop bon !
Je vais au dodo, hyper bien bossé aujourd'hui,
Douce nuit les garçons
Je vais au dodo, hyper bien bossé aujourd'hui,
Douce nuit les garçons
ça fait depuis 2009 que je mange plus de bas de gamme (hors mcdo et compagnie)Burzum a écrit :Chad ça devrait t'encourager à continuer tes études ça, autrement ça sera toute ta vie au "marque repère "
j'evite les plats preparés
finalement pas de sauce tomate mais je met du gingembre et du citron (qui me reste de ce weekend ) et de la sauce soja
Tiens Florine, ne te voyant pas aujourd'hui j'ai cru un moment que tu étais rouge rubis
je sais ou j'ai mangé des ouefs de truite / saumon =
au jap'
en maki
au jap'
en maki
"rouge rubis" c'est du jargon de trader ? qu'est-ce que ça veut dire ?
journée ROUGE Florine
alors C dans l'air a émis l'hypothese que les russes avaient piratés les machine a voter ( TRUMP)
oh non deja 23H30
Que j'ai fait une journée rouge ? c'est le cas. Très rouge même. Donc très mal et très en colère contre moi. Le problème, c'est que je n'avais dormi que 2h la nuit dernière (trop travaillé) et je n'aurais pas dû trader.... mais il y a ce fichu bourricot qui habite en moi et qui prend de mauvaises décisions... bref... Après une matinée dans le trou, j'ai décidé que la journée serait quand même constructive, donc j'ai beaucoup et bien travaillé (et je n'ai plus tradé) et ce soir, je suis contente de moi. Je vois que j'avance et que je comprends des choses et sur la technique et surtout sur ma psycho.
Bon, le marchand de sable étant passé, j'y go
Bon, le marchand de sable étant passé, j'y go
Allez bonne nuit tutti, cette fois c'est la bonne, je vais faire joujou avec la touchbar et dormir un peu
A demain !
A demain !
ne jamais tradé fatigué florine, une de mes règles de trading les plus impotantes !
oui je sais, j'ai carrément déc..o...né, tu as raison Benoist. Et je l'ai bien senti passer. Donc on ne m'y reprendra plus. Je suis en train de modifier mon planning pour prévoir des temps de repos, j'ai trop bossé ces derniers temps. Voilà, j'avais besoin d'un recadrage, c'est fait.
Ca yest je suis prêt à trader
Certes..un peu tard, je vais mieux vous lire et vou souhaite une bonne nuit récupératrice et prometteuse
Certes..un peu tard, je vais mieux vous lire et vou souhaite une bonne nuit récupératrice et prometteuse
bon repos Florine j'avais fait une nuit blanche de lundi à mardi la nuit dernière j'ai dormi 12 h
j'ai senti la difference sur ma concentration / zenitude ...
j'ai senti la difference sur ma concentration / zenitude ...
idem je travaille trop lundi nouveau mois on s efait une bonn ehygiène de vie, je vais prévoir des temps de repos sur des rythmes journaliers et hebdomadaires
la santé avant tout les loups (ves)
yes allez je vais dodo dormir 7h ça ca me faire du bien
++
++
Benoist > oui je vais aussi prévoir ce type de temps de repos
Merci Chad
Bonne nuit !
Merci Chad
Bonne nuit !