Oui !!!
J'ai prévu tout cela, je redeviens fort comme je l'étais auparavant.
Je connais bien mes sources de problèmes, ils sont de véritables tares.
Je les connais bien ils me salissent ma vie.
J'ai pris comme résolution de perdre 2kilos par mois les 5 prochains mois, (l'an dernier j'ai fait un régime j'ai perdu 8kilos en un mois et demi) mais c'était trop rapide, ensuite j'ai arrêté je les ai repris vite...
Souvent la volonté et la motivation sont là, mais je suis un traumatisé de la vie, encore l'an dernier j'ai failli me suicider,
, si ma femme n'avait pas eu sa lueur de compassion je serai mort sur un coup d'émotivité, j'ai évité la gorge pour le bras grâce à elle, juste fini aux urgences avec 1litre de sang de perdu, moi qui déteste le sang quelle aventure
Je suis un bien drôle d'être vivant Burzum, probablement souffrons-nous tous, mais je suis tout sauf normal. Mais c'est une banalité, faut que je m'active encore et encore davantage pour saisir ce temps de vie restants avant de rejoindre le grand barbu invisible
Je suis capable du meilleur comme du pire, et chaque jour ma vie se joue à pas grand chose, je fais un immense travail sur moi malgré ma lenteur à progresser, se transformer n'est pas toujours chose rapide
J'ai un passé bien sombre
Mais 2017 pourra être peut-être la plus belle de ma vie jusqu'ici, on va vraiment tous mourir ma plus belle vengeance contre ma vie dure est de réussir à être vraiment fort heureux, j’œuvre pour cela, véritablement, mais je suis un ancien nerveux (par nécessité), converti à la sagesse, un jour j'aurai vaincu c'est mon combat
En trading juste rester ce "machinal", comme tu l'as dit le sport, courir et faire du vélo, assez souvent, j'étais un sprotif médaillé, je suis devenu un mini-gros
Mais j'ai mis des années à digérer toute cette déchéance et retour à moins que le smic à servir tête baissée.
Que tout cela puisse me servir. Après tout je cours juste après mon idéal.
Si je n'avais pas cela, que ferais-je?
Je suis un dépressif par influence parentale, mais bienheureux de choix.
J'y arriverai, si j'ai assez de temps avant d'y passer