l'ordre des choses reprend son court
exact Burzum
j'espere que tu vas un peu plus au sud pour + de soleil
suis tenter par Seville pour fevrier -mars 2017..
suis tenter par Seville pour fevrier -mars 2017..
Bon déménagement Benoist et c'est une très bonne nouvelle parce que sans même se connaitre ni m'y intéresser je crois que j'aurai pu trouver ton appart facilement sur Tours avec tous les indices que tu avais dispersé ici et là
Moi aussi j'espere déménager bientôt ca fait 4 ans que je suis au même endroit c'est mon record depuis mes 18 ans.
Moi aussi j'espere déménager bientôt ca fait 4 ans que je suis au même endroit c'est mon record depuis mes 18 ans.
s'il y va en ligne droite j'aurai mes yeux pour pleurer mais avec les stop garantis je devrai m'en sortir. Je ne trade que de l'argent que je peux perdre (pour l'instant).Rom, je veux pas faire le rabat joie , mais si le DOW va à 20 000 et il en a le potentiel , comment tu fais ???
rom1687 a écrit :ce n'est pas un conseil d'investissement non plus mais si le DJ va chercher 19300 je balance du gros short sur tous les indices :musique:
ca veux dire vente sur les indices européen ?
merci
Moi je pense que ce déménagement n' était pas prévu ça sens la pension alimentaire , c'est la seule raison pour laquelle un homme est capable de partir en 30 secondes chrono, hormis le fisc bien sur
( je rigole )
ok rom
( je rigole )
ok rom
on peut faire des paris pour la destination de Benoist?
je vote pour le data center de prt afin de passer les ordres plus rapidement
en ce moment sur france inter pg sur l affaire madoff
je vote pour le data center de prt afin de passer les ordres plus rapidement
en ce moment sur france inter pg sur l affaire madoff
Excellent Burzum
Bon j'espère que tout va bien pour Benoist
Bon j'espère que tout va bien pour Benoist
Darth , il va se connecter directement à la matrice
+ 1 Pierrep
tel Leon et Neil McCauley dans Heat faut être capable de bouger et tout abandonné en 15 min
alexgen, oui je trade les indices européen en regardant le DJ. Par exemple j'ai pris quelques points sur le Dax en shortant 14h48 lorsque le DJ a touché sa R3J.
exactement darth c'est à heat que je faisais référence énorme De-Niro et Al Pacino
filme culte, la fin est incroyable avec cette musique...
Moby : God moving over the face of the waters
https://www.youtube.com/watch?v=N78LsWQWQ3U
Moby : God moving over the face of the waters
https://www.youtube.com/watch?v=N78LsWQWQ3U
@Air One (post de 13h12): oui le weekend à l'abbaye a bien déconnecté le cerveau. J'en ai profité pour faire une bonne session de running dans les bois, avec du bon air pur, ça change de Paris (avec le pic de pollution, je ne run pas).
le dax a tendance a baisser quand le DJ monte sur une résistance c'est ca ? excuse moi mais je débute dans la chose donc je me renseigne sur les divers technique
tout le film avec le gentil qui a une vie perso merdique et le méchant qui file le parfait amour et est très proche de ses "collégues" comme un bon patriarche
ah oui super film (surtout la scène où ça mitraille en pleine rue à la sortie de la banque)
de cette scène , c'est le bruit de mitraillette qui claque à cause de l'écho dû aux buildings qui m' a laissé sur les fesses