Encore un paquet de traders qui voulaient impressionner la nouvelle stagiaire siliconée, tu vois chérie je suis un boss je peux faire monter les marchés et si tu fais une date avec moi je t'achèterai une merco
@rom. Ne rentre pas dans la théorie de complot
r3j sur snp500
Le Délit d'initié fait parti des marchés, c'est une composante que l'on se doit d'intégrer
rom : les marchés sont des lieux risqués, même un fond si il se mettait à shorter le Dow ou le DAX je vois pas trop ce qu'il pourrait faire face à une telle force en marche..
100 points plus bas on pouvait s'étonner de transactions de 300 lots... et le prix vaque sereinement comme si ne rien n'était :roll:
100 points plus bas on pouvait s'étonner de transactions de 300 lots... et le prix vaque sereinement comme si ne rien n'était :roll:
par contre les algos tu les vois à l'oeil nu sur le dax échéance mars ou juin 2017 par exemple ou sur les indices le soir comme le cac 40, les prix se décalent sans échange
si vous voulez voir les algos en action dax échéance mars 2017 observez et vous verrez que 80% du carnet d'ordres fonctionne comme cela. Idem pour YM etc Ce n'était pas pour rien que j'ai 20% du volume du dax mars 2017 il y a quelques semaines avec 10 20 trades mais il y a un prix bid ask en permanence et personne, juste les algos
si vous voulez voir les algos en action dax échéance mars 2017 observez et vous verrez que 80% du carnet d'ordres fonctionne comme cela. Idem pour YM etc Ce n'était pas pour rien que j'ai 20% du volume du dax mars 2017 il y a quelques semaines avec 10 20 trades mais il y a un prix bid ask en permanence et personne, juste les algos
Toute façon le Dow il baisse rarement très longtemps dans son histoireMiju a écrit :plus le chômage US était mauvais et plus le DJ montait.
Il baisse puis entame des rallyes surpuissants sans cesse
Benoist a écrit :mais non les traders humains sont là c'est eux qui donnent le go aux algos on est pas dans terminator
Quand je pense que demain on peut être à 10 650- 10 450
- : ne pense pas ça.
Quand les marchés sont si directionnel il y a des centaines de traders qui se font avoir, qui n'a jamais connu de pertes qui s'emballent.
Journée très poussive...
Quand les marchés sont si directionnel il y a des centaines de traders qui se font avoir, qui n'a jamais connu de pertes qui s'emballent.
Journée très poussive...
Bonjour à tous ,
Benoist peux-tu me dire comment eviter d'avoir le message suivant afin de pouvoir lire les messages completement ?
"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message".
merci d'avance
sylvie
Benoist peux-tu me dire comment eviter d'avoir le message suivant afin de pouvoir lire les messages completement ?
"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message".
merci d'avance
sylvie
Ah suis pas si sur une déception BCE peut vite arriver
Avant-hier, hier et aujourd'hui étaient des journées parfaites pour construire une petite pyramide.
thierry courage à toi
exemple mars 2017 que des algos qui font le bid ask. Ce sont des mouvements automatiques qui suivent les fluctuations de l'échéance en cours
Thierry je compatis sincerement
souffle sort
coupe tout
souffle sort
coupe tout
aucune idée sylvie, première fois en 6 ans que je vois ce message
c'est énorme de vivre cette montée en direct live