mais la d'apres le screenshot on a un gros probleme de levier. Vivement la limitation du levier a 25 meme si c est deja trop.
Thierry désolé pour toi mais il faut relativiser.
mais la d'apres le screenshot on a un gros probleme de levier. Vivement la limitation du levier a 25 meme si c est deja trop.
Et qui c'est qui vous ennuie avec un krach haussier depuis septembre
anonyme , cela m'est souvent arrivé ce genre de situation, c'est pour cette raison qu'il faut tenir à l'œil ta courbe, regarde tu pouvais sortir en 1, 2 ou trois, sans trop de casse, c'est comme quand tu pilotes un avion, il faut surveiller certains paramètre de vol.
Et ta courbe de profit en fait partie.
Mais je sais ce n'est jamais facile de rendre au marché ses gains, mais cela fait parti d'un bon trading.
Et ta courbe de profit en fait partie.
Mais je sais ce n'est jamais facile de rendre au marché ses gains, mais cela fait parti d'un bon trading.
Courage -. Shorter les plus hauts sur journée poussive, c'est le risque. Il faut juste que cette perte fasse partie de ton MM.
La perte fait partie du job.
Coupe les graphes. Recentre toi sur des choses de la vie beaucoup plus gratifiante et qui t'apporte joie et émotions positives.
La perte fait partie du job.
Coupe les graphes. Recentre toi sur des choses de la vie beaucoup plus gratifiante et qui t'apporte joie et émotions positives.
tu es placé long burzum?
j'ai posté un message mais je pense qu'il n'a peut-etre pas ete vu donc je le reposte .
Bonjour à tous ,
Benoist peux-tu me dire comment eviter d'avoir le message suivant afin de pouvoir lire les messages completement ?
"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message".
merci d'avance
sylvie
Bonjour à tous ,
Benoist peux-tu me dire comment eviter d'avoir le message suivant afin de pouvoir lire les messages completement ?
"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message".
merci d'avance
sylvie
En voyant xxxx j'ai repensé au Nasdaq, il est revenu à la ligne sur laquelle j'avais shorté.
Spoiler:
19500 en vue
courage thierry.
ça vaut ce que ça vaut, mais même les plus chevronnés peuvent se faire avoir (j'allais écrire "prendre à l'envers") sur ce genre de journée.
ça vaut ce que ça vaut, mais même les plus chevronnés peuvent se faire avoir (j'allais écrire "prendre à l'envers") sur ce genre de journée.
Benoist t'as répondu sylvie.
Voilà déjà les 19500 qui pointent le bout de leur nez, c'est si impressionnant cette séance.
C'est un nouveau monde
Une minute après 19500 -> C'est fou
C'est un nouveau monde
Une minute après 19500 -> C'est fou
nouvelle accélération...
Oui. Là, ça pousse fort.
quand on voit ce genre de journée ca donne vraiment envi de se fixer un stop loss journalier et aussi de revoir son levier. a quand un broker qui nous laissera ce fixer une perte maximummale journaliere comme certains sites de poker?
on a l'impression que Mario parle
- > on est tous passé par là. Courage, Andlil est l'un des rares forums où tu vas trouver une aide et personne ne va se gausser de ton malheur... c'est hélas trop courant. Tu as eu du courage de montrer tes pertes si tu veux parler en mp n'hésite pas.
- > on est tous passé par là. Courage, Andlil est l'un des rares forums où tu vas trouver une aide et personne ne va se gausser de ton malheur... c'est hélas trop courant. Tu as eu du courage de montrer tes pertes si tu veux parler en mp n'hésite pas.
Justement -. Apprends sur cette perte pour qu'elle ne revienne plus.
Dire que ce up est d'environ 2%, et si en 2017 il y a de véritable turbulences, il y a aura peut-être des séances de baisse entre 5 et 8%
Là si j'avais l'outil sous la main j'aurais tenté des scalps à la baisse
Oui et non j'ai du hedger mon ordre limite en short sur 11 000
Si ça continue à ce rythme, à la fermeture on touche les 20000...