Il faudrait aussi que je m y mette Yanaphil car j ai encore des journée qui me coute trop cheres...
il est ou se sujet j'en ai grand besoin ?xxxx a écrit :Comment on connait la tendance de fond ? Direction la file des DINO.

Mais c'est parce que ce n'est pas énorme pour toi voilà tout, tu imagines que bon nombre d'Andliliens c'est presque le montant d'à peu près leur argent mis de côté?

Tu sais les combler en tradant Burzum

mince je viens de voir que les 11000 se sont faits sans moi......
bon vu le niveau, je crois que je vais rester à l'écart jusqu'à la semaine prochaine...... je suis toujours pas très courageux..
bon vu le niveau, je crois que je vais rester à l'écart jusqu'à la semaine prochaine...... je suis toujours pas très courageux..

la tendance de fond ca fait 5 ans qu elle est haussiere mais que celui qui n a jamais shorté me jette la premiere pierre 

@- tu es le seul responsable c'est ça qui est fort, tu as trouvé le principal sujet à travailler
Bon la nouvelle du jour qui , je pense a aidé : la BCE pense à nationaliser les dépôts des banques de la zone EU et on pense aussi à déréguler : bale IV aux toilettes 

quand tu auras fini ce trvail, tu pourras t'occuper de moi? il y a du boulot! 

Hello,
On a des signaux d'achat sur les ut longues (mensuel) qui se déclenchent en ce moment. Les robots et investisseurs moyen terme y vont aussi de leurs achats, d'où le gros UP.
On a des signaux d'achat sur les ut longues (mensuel) qui se déclenchent en ce moment. Les robots et investisseurs moyen terme y vont aussi de leurs achats, d'où le gros UP.
petit ou grand capital , l'important c'est le money management et être capable de bien trader... que le capital soit gros ou petit le résultat sera le même . je pense que pour pouvoir gérer un gros capital il faut déjà être capable d'en gérer un petit .
ce n'est là que mon avis de noob.
ce n'est là que mon avis de noob.
bon allez, je ne reste pas dans les parages, pour ne pas être tenté......rester à l'écart, restez à l'écart....
tres bonne soirée à vous.
tres bonne soirée à vous.
J'ai un ami qui a voulu me donner un euro par jour, je lui ai dit non ce n'est pas assez
Mille jours plus tard, il m'a dit, tu vois maintenant tu aurais milles euros
J'ai un ami qui un jour m'a dit , tient je te donne mille euros
Je lui ai dit non c'est trop
J'ai un ami qui m'a dit un jour, je ne te donne rien, mais si tu as besoin d'aide un jour je serais toujours là.
Conclusion, la prochaine fois je prends ce que l'on me donne, et je garde mes amis.

Mille jours plus tard, il m'a dit, tu vois maintenant tu aurais milles euros
J'ai un ami qui un jour m'a dit , tient je te donne mille euros
Je lui ai dit non c'est trop
J'ai un ami qui m'a dit un jour, je ne te donne rien, mais si tu as besoin d'aide un jour je serais toujours là.
Conclusion, la prochaine fois je prends ce que l'on me donne, et je garde mes amis.

Mdr Pierre , merci mais faut pas trop flatter mon ego c'est mauvais pour mon trading 
Myriam si tu me lis comment tu es avec tes 10 shorts ?

Myriam si tu me lis comment tu es avec tes 10 shorts ?

J'ose espérer que c'est coupé depuis longtemps Burz, je me suis posé la même question je n'ai pas osé demander...
Au fait Air one, le terme fusée devra être abolit, parce qu'une fusée maintenant c'est ça !
Burzum > si pas débouclé : 10984,5->11050 (j'arrondis) x 10 x 25 = - 16 375 euros
je lui ai envoyé un texto, pas de réponse.
mais pas de panique, c'est une tueuse. ce qu'elle aura(it) éventuellement perdu aujourd'hui, elle le récupérera demain ou après-demain.
c'est que je la connais la Myriam.
je lui ai envoyé un texto, pas de réponse.
mais pas de panique, c'est une tueuse. ce qu'elle aura(it) éventuellement perdu aujourd'hui, elle le récupérera demain ou après-demain.
c'est que je la connais la Myriam.
idem. Je croise les doigts que ça ce soit bien passé.Xuo a écrit :J'ose espérer que c'est coupé depuis longtemps Burz, je me suis posé la même question je n'ai pas osé demander...
Pas sûr les amis.
Je pense que ce n'est pas forcément coupé.
Peut-être l'attente d'un repli est simplement en cours.
Je pense que ce n'est pas forcément coupé.
Peut-être l'attente d'un repli est simplement en cours.
fichtre moi aussi j'ai fais du levier (jusqu'a 100 )
plus souvent autour de 10 (plus jamais j'irai à 100)
mais toujours depuis le début j'avais une perte max / jour
maintenant avec l'experience je coupe plus tot
mais faut savoir couper sa main et si la gangrene evolue le bras !
sinon t'attaques les organes vitaux
perso j'évais une perte max / jour à 70/ 120 points grand max ce qui peut paraitre enorme et qui n'est plus d'actualité
et surtout pourquoi n'as tu pas couper au niveau flat ? (le premier jour du graph ) ?
mode espoir c'est terrible
mais je compatis ça me rappelle de mauvais souvenir
plus souvent autour de 10 (plus jamais j'irai à 100)
mais toujours depuis le début j'avais une perte max / jour
maintenant avec l'experience je coupe plus tot
mais faut savoir couper sa main et si la gangrene evolue le bras !
sinon t'attaques les organes vitaux
perso j'évais une perte max / jour à 70/ 120 points grand max ce qui peut paraitre enorme et qui n'est plus d'actualité
et surtout pourquoi n'as tu pas couper au niveau flat ? (le premier jour du graph ) ?
mode espoir c'est terrible
mais je compatis ça me rappelle de mauvais souvenir
Ok ,de toute façon je fais confiance à ses 30 ans de boutique et à ses relevés qu'elle a publié , on sens qu'il y a du boulot et de la maîtrise