rien fait ce matin et c'est bien comme ca, je vais trouver le prochain cheval pret a partir au galop... meme si ca prend parfois du temps, la recompese me donne beaucoup de satisfaction
salut , me suis régalé en lisant la file de ce matin et d'hier soir, un vrai roman y a pas que des perles qui s'enfilent en scalping , y en a aussi dans les posts
rien fait ce matin et c'est bien comme ca, je vais trouver le prochain cheval pret a partir au galop... meme si ca prend parfois du temps, la recompese me donne beaucoup de satisfaction
Bonjour à tous,
hé non il n'y a pas que des gagnants... J'ai gagné sur octobre et novembre et hier craquage, j'ai perdu 60% de mes gains (environ 1600€) de ces 2 derniers mois en 3h sur la montée du DJ...me suis entêté a shorter une fusée... un peu comme Thierry....Je n'ai pas ecouté les conseils de burzum, xxxx...
ça ne sera pas la première fois, surement pas la dernière mais bon il faut relativiser...y'a des choses plus graves... je suis en bonne santé et ca, ca n'a pas de prix
hé non il n'y a pas que des gagnants... J'ai gagné sur octobre et novembre et hier craquage, j'ai perdu 60% de mes gains (environ 1600€) de ces 2 derniers mois en 3h sur la montée du DJ...me suis entêté a shorter une fusée... un peu comme Thierry....Je n'ai pas ecouté les conseils de burzum, xxxx...
ça ne sera pas la première fois, surement pas la dernière mais bon il faut relativiser...y'a des choses plus graves... je suis en bonne santé et ca, ca n'a pas de prix
Bonjour à tous.
Je vais passer l'après-midi en famille, pas sûr que je puisse trader.
J'ai eu l'argent j'ai tradé un peu.
Je vais passer l'après-midi en famille, pas sûr que je puisse trader.
J'ai eu l'argent j'ai tradé un peu.
gery, oui il faut savoir être patient, ce matin j'attendais 10997, pour un achat long, je l'ai loupé d'un rien, c'est comme ça, par contre là je ne fais plus rien, avec le discourt qui doit arriver on risque de petite accélération dans un sens ou un autre.
Donc mode '' spectateur'.'
Donc mode '' spectateur'.'
Finalement, j'avais +20 fermer à +10
J'ai pas été intelligent
J'ai pas été intelligent
idem je n'ai rien fait... dernier scalp il y a une heure
allez bon appétit
allez bon appétit
seba : ça me console on est deux à avoir raté cette opportunité.
Hello andlil
de retour pour suivre les cavalcades de notre plombier préféré, accompagné de mes pillules en attendant de voir comment mon doigt évolue
Merci David pour cet open, on va surveiller la cravate ..; enfin pour ceux qui ont un flux TV
de retour pour suivre les cavalcades de notre plombier préféré, accompagné de mes pillules en attendant de voir comment mon doigt évolue
Merci David pour cet open, on va surveiller la cravate ..; enfin pour ceux qui ont un flux TV
-, merci pour tes explications , je rajouterai, que j'attends souvent une configuration en double '' queues '', pour prendre dans l'inversion de mouvement , ( voir flèches rouge sur ton graphique ).
Souvent lorsque les deux tiges s'arrête sur le même niveau , cela peut être un signal en plus pour la prise de décision..
Souvent lorsque les deux tiges s'arrête sur le même niveau , cela peut être un signal en plus pour la prise de décision..
seba regarde ce que tu fais en 21T sur du 5 minutes sur le Dax (gros capital à prévoir)
Voici ma score-card du matin : +4.5 Pts scalp.
Je débute. Mais j'ai désormais mon set-up perso "c'est moi qui l'ai fait" , après avoir testé pas mal de choses qui n'ont souvent pas marché. J'ai été flat hier et avant-hier avec ce même set-up, à part une petite retouche hier soir... à moins que le marché était mieux formaté ce matin pour ce set-up...
Bref encore beaucoup de choses à apprendre. Et des variantes de set-up à construire en fonction des situations...
Alors, surtout merci pour la qualité de ce forum, la modération stricte me semble par ailleurs une excellente chose.
Je débute. Mais j'ai désormais mon set-up perso "c'est moi qui l'ai fait" , après avoir testé pas mal de choses qui n'ont souvent pas marché. J'ai été flat hier et avant-hier avec ce même set-up, à part une petite retouche hier soir... à moins que le marché était mieux formaté ce matin pour ce set-up...
Bref encore beaucoup de choses à apprendre. Et des variantes de set-up à construire en fonction des situations...
Alors, surtout merci pour la qualité de ce forum, la modération stricte me semble par ailleurs une excellente chose.
Salut guilux, ça fait longtemps.
Salut Pierre, Ca roule?
Je me suis fait séché hier...j'ai fait comme toi avec 2 semaines de retard lol....Bah c'est un peu dur de cramé 2 mois de travail en 3h...ma psycho m'a lâché je suis retourné dans mes travers.
Merci -....Bah oui je pense que ca va aller, j'avais la bonne méthode mais j'ai craqué....
Je me suis fait séché hier...j'ai fait comme toi avec 2 semaines de retard lol....Bah c'est un peu dur de cramé 2 mois de travail en 3h...ma psycho m'a lâché je suis retourné dans mes travers.
Merci -....Bah oui je pense que ca va aller, j'avais la bonne méthode mais j'ai craqué....
Oui ça va...
Je prépare une longue préparation-reprise..
guilux, la seule règle qui peut sauver je pense c'est -> pas de moyennage.
Les erreurs etc on en fait forcément tous, mais le moyennage j'aurais économisé des milliers d'euros si j'avais pas moyenné dans ma vie...
C'est pour moi le seul vrai ennemi
Je prépare une longue préparation-reprise..
guilux, la seule règle qui peut sauver je pense c'est -> pas de moyennage.
Les erreurs etc on en fait forcément tous, mais le moyennage j'aurais économisé des milliers d'euros si j'avais pas moyenné dans ma vie...
C'est pour moi le seul vrai ennemi
@Benoist : je ne vous prend pas pour des débutants evidement ^^ j'ai été sur un forum pendant 10 ans avec plus de 10 000 mssg et je sais ce que c'est les emmerdeurs récurrent
nan c'était juste pour dire que, au contraire, vu la qualité des échanges et le niveau, desfois on a pas envie de passer pour une quiche
pour revenir au sujet actuel : oui on a tous es gains et des pertes...
3 mois en reel (avec 1 mois off donc juste 2 actif) j'ai du faire un peu plus de 200 points et perdus autant
mais bon, je vois le coté positif qui est que je suis flat ^^ (pour l'instant lol)
voila, j'aurais partagé mon expérience
nan c'était juste pour dire que, au contraire, vu la qualité des échanges et le niveau, desfois on a pas envie de passer pour une quiche
pour revenir au sujet actuel : oui on a tous es gains et des pertes...
3 mois en reel (avec 1 mois off donc juste 2 actif) j'ai du faire un peu plus de 200 points et perdus autant
mais bon, je vois le coté positif qui est que je suis flat ^^ (pour l'instant lol)
voila, j'aurais partagé mon expérience
c'est en effet le fait de moyenner qui m'a coulé....la mauvaise vison aussi..."On est trop haut, records sur records, ca va consolider"....et ben non ca a consolidé dans le sens inverse
c'est pour cela qu'on a créé un forum voyage série télé high tech etc
certains participent dans ces forums car ils ne se sentent pas au "niveau"
tout le monde voyage, aime bien un restaurant, une série télé un livre et il peut partager son plaisir pour le faire découvrir à d'autres. Il contrinue au forum à sa dynamique etc
la "timidité" c'est un faux problème, un prétexte pour ne rien faire Je ne crois pas une seule seconde que personne ne peut partager une fois de temps en temps sur un restaurant un voyage une série télé un documentaire... Rien que trois photos pour présenter la ville où il vit et ce qu'il y a à voir
j'ai été prof 10 ans, les faux timides vrais feignants je connais
certains participent dans ces forums car ils ne se sentent pas au "niveau"
tout le monde voyage, aime bien un restaurant, une série télé un livre et il peut partager son plaisir pour le faire découvrir à d'autres. Il contrinue au forum à sa dynamique etc
la "timidité" c'est un faux problème, un prétexte pour ne rien faire Je ne crois pas une seule seconde que personne ne peut partager une fois de temps en temps sur un restaurant un voyage une série télé un documentaire... Rien que trois photos pour présenter la ville où il vit et ce qu'il y a à voir
j'ai été prof 10 ans, les faux timides vrais feignants je connais
Oui hier c'était très très puissant, puis le Dow Jones qui cassait encore ses plus hauts, je regardais de loin sur mon lit et j'ai vu des flèches vertes sur tous les graphes, c'est assez fou mais c'est la spéculation, dans ces moments là c'est dingue...
Les anciens (du trading), burzum, xxxx, benoist...avaient prévenus pourtant de la hausse, j'ai joué le contrariant, j'ai perdu....c'est un peu dur surtout qu'en recommencement en septembre, j'avais pris de bonnes résolutions (stop, no moyennage, trade dans la tendance)...bref That's trading !!!
heureusement j'ai encore un peu de fonds pour repartir, tout n'est pas cramé mais ca fait mal au ventre quand même
heureusement j'ai encore un peu de fonds pour repartir, tout n'est pas cramé mais ca fait mal au ventre quand même
faut arreter d'avoir peur du ridicule les mecs ca tue la progression la creativite...
j"en ai parler avec mon prof ce matin je lui ai dit que je ne savais pas comment il faisait ! 5minutes a rien faire en attente de reponse. comme j'ai pas envie de finir en retard je participe quand y'a un blanc mais au bout de 3ou 4 fois jarrete c'est pas un cours particulier...
participez
bon ap
j"en ai parler avec mon prof ce matin je lui ai dit que je ne savais pas comment il faisait ! 5minutes a rien faire en attente de reponse. comme j'ai pas envie de finir en retard je participe quand y'a un blanc mais au bout de 3ou 4 fois jarrete c'est pas un cours particulier...
participez
bon ap