hé hé, je vais probablement t'en piquer un bout pour un algo qui se fait trop souvent stopper BE
Trappiste
hé hé, je vais probablement t'en piquer un bout pour un algo qui se fait trop souvent stopper BE
974 winners / 974 trades : ( Kelly , réveille toi )
Rien à dire ...enfin si : tu aurais pu atteindre les 1000 avant de l'annoncer
Rien à dire ...enfin si : tu aurais pu atteindre les 1000 avant de l'annoncer
Les algos c'est comme les recettes de cuisine : tu pioches les bouts de recettes ici et là, puis tu réécris la recette à ta sauce.
Une pincée de money management par çi, une MM améliorée par là, un breakeven perso etc...
Reste qu'après y'a un énorme boulot de contrôles et de backtests.: c'est le plus long et pas le plus facile !
Donc bravo Trappiste !
Une pincée de money management par çi, une MM améliorée par là, un breakeven perso etc...
Reste qu'après y'a un énorme boulot de contrôles et de backtests.: c'est le plus long et pas le plus facile !
Donc bravo Trappiste !
Oui Kelly ?
Attention, il s'agit d'un backtest ...
Attention, il s'agit d'un backtest ...
Bien compris mais quand même un beau résultat.
Il faut le lâcher seul dans la nature mais la base est bonne pour trouver de quoi le rendre rentable en live.
Il faut le lâcher seul dans la nature mais la base est bonne pour trouver de quoi le rendre rentable en live.
Spoiler:
Gestion patrimoniale
En prévision du risque de bazar électoral, après avoir vendu tous mes fonds actions France la semaine dernière, j'ai arbitré hier tous mes fonds euros vers des fonds défensifs en dollar et obligataires court terme (des obligations en fin de vie sont portées jusqu'à leur échéance - ce qui permet de s'affranchir du risque taux).
' risque de bazar électoral : pas de majorité, une majorité qui fait n'importe quoi, tension sur les taux et sur la dette, blocage des fonds euros, prélèvement sur les fonds euros ...
Je réarbitrerai dans l'autre sens quand le calme sera revenu .
En prévision du risque de bazar électoral, après avoir vendu tous mes fonds actions France la semaine dernière, j'ai arbitré hier tous mes fonds euros vers des fonds défensifs en dollar et obligataires court terme (des obligations en fin de vie sont portées jusqu'à leur échéance - ce qui permet de s'affranchir du risque taux).
' risque de bazar électoral : pas de majorité, une majorité qui fait n'importe quoi, tension sur les taux et sur la dette, blocage des fonds euros, prélèvement sur les fonds euros ...
Je réarbitrerai dans l'autre sens quand le calme sera revenu .
Salut Trappiste,
Ton (ou tes) algo scalp font combien de trades/jour en moyenne ? (tu l'as peut être déjà dit...).
Ton (ou tes) algo scalp font combien de trades/jour en moyenne ? (tu l'as peut être déjà dit...).
Hello, nombre de trades par jour très variable : il y a des jours sans rien.
Le plus actif, à peu près 10 positions /jour, les autres entre moins d'une et 2/jour.
Le plus actif, à peu près 10 positions /jour, les autres entre moins d'une et 2/jour.
ça me rassure, je vais continuer de filtrer. Tu m'as motivé à chercher le graal
bonsoir Trappiste
Coucou de Mongolie
merci Trappiste pour le partage
T'as piqué le fond d'écran de win XP ?
Spoiler:
Bien vue X@vier !!! Il y avait comme un air de "déjà vue"
ça se voit que vous passez vos journées devant un PC mdr
moi j'ai juste vu une plaine bien tondue et un ciel bleu
moi j'ai juste vu une plaine bien tondue et un ciel bleu
Bonjour Trappiste, as-tu vu des chameaux ? Tu dort dans des yourtes ?
Hello, non les chameaux sont du côté du désert vers la frontière chinoise. J’étais plutôt vers la frontière russe.
J’ai dormi 3 nuits en yourte, le reste en tente .
J’ai dormi 3 nuits en yourte, le reste en tente .
bonjour Trappiste
Devoir de vacances : la volatilité.
STE[10]<7 dans l'unité d'intervention de l'algo : 10s, fait nettement diminuer le DD de 20ke à 13ke au prix d'une baisse des performances non proportionnelle. Tout bonus.
STE[10]<7 dans l'unité d'intervention de l'algo : 10s, fait nettement diminuer le DD de 20ke à 13ke au prix d'une baisse des performances non proportionnelle. Tout bonus.