30 dernières minutes de folie comme la journée la semaine le dernier mois
short pris sur 19750 (1er passage)
Je vois une baisse mais c'est un biais psycho ...
Zut à lire les bêtises sur le forum j'ai loupé les 19 750 , sur iPad, peut pas faire les 2
Entre 12 et 14h, pas trop de mouvements non? enfin tout dépend des jours....
tu voulais renforcer sur 750 Burzum
Beau projet G'sT
Pour les RTT parfait (regarde le Calendrier bourse pour ne pas en poser un sur un jour férié US )
Le scalping le midi il faut se méfier. Tu risques de te forcer à trader.
Pour les RTT parfait (regarde le Calendrier bourse pour ne pas en poser un sur un jour férié US )
Le scalping le midi il faut se méfier. Tu risques de te forcer à trader.
xxxx > fracturons Benoist ?
Benoist , pierrep
J'ai encore quelques étapes à passer, car je ne suis pas sûr de moi, mais par contre ce qui est sûr c'est que j'ai envie d'évoluer un peu dans mon trading.
Je vais expérimenter cette approche au moins durant le 1er trimestre 2017 pour voir i ça me convient ou pas.
L'idée ne sera pas de faire énormément de points mais d'être derrière un PC et de prendre des habitudes, des conditionnements. quelques points à chaque fois me satisferont.
Je vais expérimenter cette approche au moins durant le 1er trimestre 2017 pour voir i ça me convient ou pas.
L'idée ne sera pas de faire énormément de points mais d'être derrière un PC et de prendre des habitudes, des conditionnements. quelques points à chaque fois me satisferont.
Tu comprends pourquoi j'ai deux iPad devant la téléBurzum a écrit :Zut à lire les bêtises sur le forum j'ai loupé les 19 750 , sur iPad, peut pas faire les 2
On va voir si je me prend un râteau
G'sT
G'sT
11185 garde en overweek et bien au-delà même
Franchement Chad tu es unique
Si tu trades Eurodollar trade le alors avant 14h30 ou après la fermeture de wallstreet. Il sera plus apprivoisable. Fait attention à toi copain .
Il faut être plus expérimenté pour trader cette paire.
Bonne nuit à tous le monde et bon Week end.
Si tu trades Eurodollar trade le alors avant 14h30 ou après la fermeture de wallstreet. Il sera plus apprivoisable. Fait attention à toi copain .
Il faut être plus expérimenté pour trader cette paire.
Bonne nuit à tous le monde et bon Week end.
G'sT toujours les pieds sur terre. Bravo.
Le scalping ce serait pour ne faire que quelques points régulièrement ; me forcer oui, mais je ne l'imagine pas comme faisant 100 scalps dans la journée. A midi pour tester j'en ai fait que 12 (mais c'était pour tester !)
oui merci beaucoup Sebilbueno ça fait plaisir
j'ai lu très tot que statistiquement les traders particuliers perdaient de l'argent passé 14h si ils arretaient à 11h (ou je ne sais plus) il étaient gagnant (avec une moyenne de K a 10k je crois et sur plusieurs années d'etude)
ça m'a marqué
effectivement je suis assez mauvais l'après-midi (mais ça évolue rien n'est figé)
bonne soirée à toi
j'ai lu très tot que statistiquement les traders particuliers perdaient de l'argent passé 14h si ils arretaient à 11h (ou je ne sais plus) il étaient gagnant (avec une moyenne de K a 10k je crois et sur plusieurs années d'etude)
ça m'a marqué
effectivement je suis assez mauvais l'après-midi (mais ça évolue rien n'est figé)
bonne soirée à toi
Lol Benoist, 2 iPad, tu as raison
Allez on est reparti pour un dernier 1/4 d'heure en folie