a+ je me remets au travail
Mais non maniak pas besoin de le mater toute la journée , le flux Bloomberg c'est calé aussi dessus
Mais Maniak comme ce que j'ai posté sur les banques italiennes ce matin, comment veux tu scalper si tu n'as pas les infos en même temps que tout les gérants et autres spéculateurs , c'est du suicide
Bon courage métabolix > 8 enfants
Mais Maniak comme ce que j'ai posté sur les banques italiennes ce matin, comment veux tu scalper si tu n'as pas les infos en même temps que tout les gérants et autres spéculateurs , c'est du suicide
Bon courage métabolix > 8 enfants
20000 Avec un tweet du président Trump = fusée
461->462 +1
Métabolix ,.. j'ai failli craqué pour une xbox one cette après midi après mes gains virtuel 350€ ...
Sinon je t'échange mes 350€ contre ta ps4?
Sinon je t'échange mes 350€ contre ta ps4?
back journée à la mer, ce soir un repas avec un copain et demain au boulot !
Avec 8 gosses, je demanderais une nourrice et pas une ps4
burzum
Benoist
Benoist
Trade-Humour > le crédit hypothécaire aux USA marche super bien , la vente dz logement est revenu sur les niveau de 2007
Excellente nouvelle, je vais enfin pouvoir devenir propriétaire !
vive l'amérique, le credit, la croissance
- : y a une fusée qui va partir
vive l'amérique, le credit, la croissance
- : y a une fusée qui va partir
"le crédit hypothécaire aux USA marche super bien , la vente de logement est revenu sur les niveau de 2007" : apparemment il n'y a que le marché qui a une mémoire, les humains :musique:
rapide la reprise
rapide la reprise
462->463 +1
Bon après mes impôts , j'ai fait mes cartes pour janvier , plus rien à faire à part raconter des bêtises et des scalps de 10 €
459->460 +1
ps4 ça occupe les gosses, c'est d'utilité publiquefamille recomposée oblige ( 8 enfants de 14 ans à 5 mois) financé par mon beau-père : une PS4 slim.
c'est comme Guli / 18 / service d'urgence
bravo encore 3 ou 4 et tu atteinds mon reve d'ado (je voulais une enorme famille)
ah ces bretons
pour quelqu'un comme moi qui ne trade que les points de pivots ,50 et 100 ,la journée est presque à zéro ,
une tentative de rebond à 11453 pour 1 point mais pas à l'aise
une tentative de rebond à 11453 pour 1 point mais pas à l'aise
t'inquiète Carribean , profite pour faire autre chose et regarder des graphes ou établir des scénarios , je dépasse pas les 250 € sur la journée.
c'est parti, on accroche ses ceintures et on oubli pas les sieges enfants pour ceux qui ont des momes
:musique:76 a écrit :Exactement, révolutionons les indicateurs, vive les indicateurs bretons !!!!! Chad reviens !!!!
je ne peux malheureusement pas faire de conseil d'investissement
en plus a part eurusd ...
je suis en boxer