3 scalps tp+1 sur réintégration S1 ,réintégration 450 et retour 450
Sylvain P. a écrit :chad : t'es en réel ?
Spoiler:
Bonjour aux traders / tradeuses de Noel
Richix
Chad, l'homme qui ne dors jamais
Richix
Chad, l'homme qui ne dors jamais
allez viens refermer ton gap
non parce que ça te faisait quand même 15% du prix de ta Ford là
Chad on ne t'as pas félicité car c'est pas bien pour ton égo de trader
Chad c'est un nyctalope et comme il vit en Bretagne et qu'il fait tout le temps gris, il ne sait plus quand il doit se coucher
Chad c'est un nyctalope et comme il vit en Bretagne et qu'il fait tout le temps gris, il ne sait plus quand il doit se coucher
Hello tout le monde
je me permet une question comme c'est calme ce matin
avec un seul écran (pour le moment) comment faites vous pour avoir votre station de trading en vu et trader et en même temps suivre et échanger sur la file
avec un seul écran (pour le moment) comment faites vous pour avoir votre station de trading en vu et trader et en même temps suivre et échanger sur la file
Sylvain P. a écrit :non parce que ça te faisait quand même 15% du prix de ta Ford là
Spoiler:
2 ou 3 écrans ça aide
Bonjour tout le monde
Caribbean : ma barre d'outil est translucide et j'ai un bandeau avec le prix du DAX derrière. Ça passe bien au boulot en plus.
chad avec le paquet de trucs intéressants que tu as sorti depuis 3h ce matin, tu vas me motiver à me lever plus tot
Tu te reveilles au chouchen ou quoi ?
Tu te reveilles au chouchen ou quoi ?
Lol chad.
De toute façon avec les voitures il est souvent plus "rentable" de les user jusqu'au bout surtout quand on est capable de faire les opérations de base nous mêmes.
Le seul truc qui va peut être nous pousser à changer sera les restrictions de circulation en ville...
De toute façon avec les voitures il est souvent plus "rentable" de les user jusqu'au bout surtout quand on est capable de faire les opérations de base nous mêmes.
Le seul truc qui va peut être nous pousser à changer sera les restrictions de circulation en ville...
Tout le monde s'amuse avec la 10.3 , toujours pas essayé , hâte qu'elle vienne sur le réel , pour faire m'amuse en 2 Lots
Lol Burzum c'est vrai que le soleil ça fait un moment que je l'ai pas vu (on a eu un brouillard non stop pendant 3 jours en +)
d'ailleurs vous avez vu le carton ?
5 morts quand meme
http://www.liberation.fr/france/2016/12/20/accident-mortel-en-vendee-le-brouillard-en-cause_1536475
je switche sur andlil ou autre seulement si aucun trade en cours ou TP/SL posé (avec fxcm j'ai un TP permanent à 4 et un SL à 71 , enfin aujourd'hui ; et souvent je rapproche le tp vers 1)
edit = Swing appli sexy ? j'achète
d'ailleurs vous avez vu le carton ?
5 morts quand meme
http://www.liberation.fr/france/2016/12/20/accident-mortel-en-vendee-le-brouillard-en-cause_1536475
moi je switch entre les fenêtres j'ai des crampes a la fin ...Caribbean a écrit :comment faites vous pour avoir votre station de trading en vu et trader et en même temps suivre et échanger sur la file
je switche sur andlil ou autre seulement si aucun trade en cours ou TP/SL posé (avec fxcm j'ai un TP permanent à 4 et un SL à 71 , enfin aujourd'hui ; et souvent je rapproche le tp vers 1)
edit = Swing appli sexy ? j'achète
Bonjour à tous,
La nuit du 31 décembre 2015, bien gai, j'ai pris deux résolutions ici, il m'en reste une à tenir !
J'avais promis de "tous vous inviter chez moi en 2016", je pensais le faire dans ma maison en France, je ne l'ai pas fait...
Mais si jamais vous êtes de passage à Hambourg (Norddeutschland), sachez que j'aurai toujours un toit et une bonne bière (avec ou sans alcool) pour vous ! N'hésitez surtout pas à vous manifester si vous passez dans la région.
Je termine aujourd'hui mon année de trading (en perte maîtrisée il me semble) et je veux une fois encore tous vous remercier pour cette magnifique communauté. Je remercie spécialement Benoist envers qui je suis très reconnaissant, et comme lui je répète : "La trading ne t'enrichit pas forcément, mais il t'améliore."
Bons trades, bonne journée, à bientôt !
La nuit du 31 décembre 2015, bien gai, j'ai pris deux résolutions ici, il m'en reste une à tenir !
J'avais promis de "tous vous inviter chez moi en 2016", je pensais le faire dans ma maison en France, je ne l'ai pas fait...
Mais si jamais vous êtes de passage à Hambourg (Norddeutschland), sachez que j'aurai toujours un toit et une bonne bière (avec ou sans alcool) pour vous ! N'hésitez surtout pas à vous manifester si vous passez dans la région.
Je termine aujourd'hui mon année de trading (en perte maîtrisée il me semble) et je veux une fois encore tous vous remercier pour cette magnifique communauté. Je remercie spécialement Benoist envers qui je suis très reconnaissant, et comme lui je répète : "La trading ne t'enrichit pas forcément, mais il t'améliore."
Bons trades, bonne journée, à bientôt !
Les allemands contres l'aide de la BCE pour Monté Paschi > ils veulent la laisser couler
Les Allemands et la finance, ils n'ont jamais rien compris
Les Allemands et la finance, ils n'ont jamais rien compris
ca à l'air pas mal -...petite question vous avez une date pour la 10.3 chez ig ?