telle est la question
que faire vers 10465... shorter ou passer long....
telle est la question
telle est la question
pour les piliers de la file ,mes compétances informatiques et technologies ressemblent plus à me donc il y a du boulot (mais je vis très bien et suis heureux)
les allemands se la pête car ils sont les garants financiers de l' Europe.
Ils oublient une chose, au vu du climat géopolitique actuel, ils n'ont pas d'armée
C'est comme ça que la France qui s'est réarmée et est le 1 er vendeur d'arme au monde, devant les US et les Russes va les coincer .
Les Allemands vont devoir lâcher du lest à terme si ils veulent qu'une armée Eu soit créé , notamment pour la protection des frontières
Ils oublient une chose, au vu du climat géopolitique actuel, ils n'ont pas d'armée
C'est comme ça que la France qui s'est réarmée et est le 1 er vendeur d'arme au monde, devant les US et les Russes va les coincer .
Les Allemands vont devoir lâcher du lest à terme si ils veulent qu'une armée Eu soit créé , notamment pour la protection des frontières
Apres je doit avouer qu'une coulée bancaire de temps en temps permet aussi de remettre les choses a leur place ( a commencer par le dax ), et encore comme tu dis burzum avec les credits hypo la lecon est de bien courte durée, mais elle est là quand meme
Queques lignes long terme / scalping plutot travaillée pour une ce matin.
je suis en long a 11466 pour 11470
Oui mais les USA c'est autre chose , ils ont la notion de faillite dans leur gène aussi bien que pour les entreprises : général Motors
Les villes : Détroit , et les particuliers qui peuvent se mettre en faillite personnelle.
Et on efface et on remonte à vélo.
Les villes : Détroit , et les particuliers qui peuvent se mettre en faillite personnelle.
Et on efface et on remonte à vélo.
on remonte à Moto
en europe c'est la fin du monde, la fin de la monarchie, la fin des haricots
en europe c'est la fin du monde, la fin de la monarchie, la fin des haricots
Oui nous c'est : un état ne peut pas faire faillite
Eux c'est o on est en faillite on morfle et on recommence
Eux c'est o on est en faillite on morfle et on recommence
si Tristan je peux trouver ça , mais aujourd'hui je pars de zéro en connaissances , pc monté facile mais je comprend qu'il y mieux pour ce que je veux en faire donc il me faut chercher ce dont j'ai besoin ,avant de me lancer
Merci Burz pour la synthese de MonteP.
"Les Allemands vont devoir lâcher du lest à terme si ils veulent qu'une armée Eu soit créé , notamment pour la protection des frontières...."
C ca, on peut espérer que si politiquement ils ont la tete ailleurs ( attentat(s) par ex ), ca passe pour la BCE...?
Je galere pas qu'en politique, mon fichier du dernier post n'est pas visible
"Les Allemands vont devoir lâcher du lest à terme si ils veulent qu'une armée Eu soit créé , notamment pour la protection des frontières...."
C ca, on peut espérer que si politiquement ils ont la tete ailleurs ( attentat(s) par ex ), ca passe pour la BCE...?
Je galere pas qu'en politique, mon fichier du dernier post n'est pas visible
Bien joué Ptitbolide
Quand je dis que les Allemands vont devoir lâcher du lest c'est dans leur Morale du zéro dette pour les états de l' Europe du Sud surtout.
En Contrepartie la France protégera les frontières de l' union Européenne. seule la France a une armée en Eu .
Pour l'instant les allemands ont rejeté l'idée d'harmoniser les dépenses militaires, qui était demandée par la France.
Ok on en a pris note, les allemands veulent cavaler seuls ?
Trés bien
En Contrepartie la France protégera les frontières de l' union Européenne. seule la France a une armée en Eu .
Pour l'instant les allemands ont rejeté l'idée d'harmoniser les dépenses militaires, qui était demandée par la France.
Ok on en a pris note, les allemands veulent cavaler seuls ?
Trés bien
merci pour vos conseils ,je vais profité du calme des 10 prochains jours pour trouver les infos dans les files dédiées
merci andlil (Benoist) pour toute cette richesse
merci andlil (Benoist) pour toute cette richesse
oui burzum et la dette américaine est garantie par l'us navy qui peut fermer toutes les routes commerciales, ya encore de la marge
la france finance la guerre via son armée, bientot elle va financer les soins des blessés de guerre via sa sécu et pour finir les pensions aux invalides avec les assurances vie
Elle est pas belle la France ?
Elle est pas belle la France ?
-
Bonne route
Jsuis dispo (sur Paris) pour monter un pc si besoin
J'ai un écran 17" à donner aussi
J'ai pas de voiture donc il faut venir le chercher
Trade - humour
Comment est la météo
Tu as goûter le cocktail
Bonne route
Jsuis dispo (sur Paris) pour monter un pc si besoin
J'ai un écran 17" à donner aussi
J'ai pas de voiture donc il faut venir le chercher
Trade - humour
Comment est la météo
Tu as goûter le cocktail
pour finir avec l' allemagne
Comme le disait l' Ambassadeur de la russie en France la semaine dernière : l' allemagne ? oui c'est une puissance économique, mais c'est tout.
La France c'est pas pareil, elle a une armée
Aujourd'hui tout le monde se réarme à mort, les russes qui font leur show room en Syrie , les US qui se sont repliés dans le Pacifique , la France qui est en afrique etc, etc.
aujourd'hui au vu du climat géopolitique , dont tout le monde s'accordent à dire que les attentats vont durer longtemps , si tu n'as pas d'armée ou de protection similaire et que tu ne peux pas protéger tes citoyens , donc tes consommateurs , ta croissance va se retrouver bien amoindrie
la france dans son histoire n' a jamais été aussi Flamboyante que pendant ses Guerres avec les anglais ( Compagnie des Indes Louis XIV) et ses empires. On a toujours été un pays de Barbouzes
Comme le disait l' Ambassadeur de la russie en France la semaine dernière : l' allemagne ? oui c'est une puissance économique, mais c'est tout.
La France c'est pas pareil, elle a une armée
Aujourd'hui tout le monde se réarme à mort, les russes qui font leur show room en Syrie , les US qui se sont repliés dans le Pacifique , la France qui est en afrique etc, etc.
aujourd'hui au vu du climat géopolitique , dont tout le monde s'accordent à dire que les attentats vont durer longtemps , si tu n'as pas d'armée ou de protection similaire et que tu ne peux pas protéger tes citoyens , donc tes consommateurs , ta croissance va se retrouver bien amoindrie
la france dans son histoire n' a jamais été aussi Flamboyante que pendant ses Guerres avec les anglais ( Compagnie des Indes Louis XIV) et ses empires. On a toujours été un pays de Barbouzes
La dernière fois j'ai passer un virement sortant à 10h59
Qui a été validé le jour même chez Binck
Qui a été validé le jour même chez Binck
oui air One avec la Norme SEPA tout virement fait avant 11h00 est crédité le jour même