Mais d'un autre coté pour le prof qui trade, c'est plus judicieux de se débarrasser de cette corvée lorsque les marchés sont plats : conclusion il n'y a pas assez de trader chez les profs
Ah Amarantine aussi fait partie du gang
mon fils de 3 ans me la fait regarder 2 fois d'affiler j'ai bien rigoler on rigole bien surtout sur la carotte lol la bourse en ce moment c'est pareille elle nous carotte si on fait pas attention 434,3 435,3 he hop 25€ bon dure de prendre 10 ou 5 point rapides donc je vais me contenter que de 1 point par ci par laTrade - humour a écrit :Burzum ,Elle ne t'as pas mis dans "amis" non plus : tu es en sursis
Oui blackbou sympa ce film zootopia, belle caricature de la société humaine au travers du monde animal
avec ton fils ou ta fille tu regarde ta pas le choix et au final c'est bien rigoloManiakTrader a écrit :C'est bien zootopia? C"est pas trop pour les mômes?
Benoist je like tu pourrais nous mettre un logo like pleas lolBenoist a écrit :Florine > de belels fêtes
J'écoute cela en se moment, classe
[youtube]https://youtu.be/hZ3RihlcWoQ[/youtube]
euh et les femmes ouiTrade - humour a écrit : Le pouvoir des mioches Ce sont eux les vrais apporteurs de liquidité dans la société
y'en a pas mal quand memeBurzum a écrit :Lol chad normal tu boycottes Leclerc en vivant en Bretagne
c'est pas fauxBurzum a écrit :Les femmes c'est pas pareil, on achète des trucs soit pour se faire pardonner, soit pour demander quelque chose