On commence à les connaître mais c'est pour ça qu'on les aime , jamais là où on les attend
Salut...
Ro les amis les femmes ça se respecte mince...
-------------------------------
J'ai fini ma séance, je vais acheter quelques cadeaux, c'est pas le terme que j'aime le plus acheter, faut dépenser de l'argent quelle tare.
+71€ pour aujourd'hui je suis content, petit à petit ça roule très bien.
Ro les amis les femmes ça se respecte mince...
-------------------------------
J'ai fini ma séance, je vais acheter quelques cadeaux, c'est pas le terme que j'aime le plus acheter, faut dépenser de l'argent quelle tare.
+71€ pour aujourd'hui je suis content, petit à petit ça roule très bien.
Ben on a pas manqué de respect là, c'est trade et moi les martyrs dans l'histoire
et nous elles nous respectent :musique: :musique:Pierre-trading a écrit : Ro les amis les femmes ça se respecte mince...
comme je disais ce matin à ma femme, la plus grande forme d'amour, c'est de le savoir et d'etre encore là à le vivre
Difficile de se débarrasser d'une convention sociale tel que Noël Pierre
Énorme trade.
Moi vaut mieux que je me taise , alors j'ai acheté une baque
Énorme trade.
Moi vaut mieux que je me taise , alors j'ai acheté une baque
Si Amarantine débarque, vous allez en prendre une de reculé
Lol miju .
Oui Pierre, c'est de l'auto-dérision car il est évident que si on ne les avait pas dans notre vie on serait comme la neige au soleil , un hamburger sans frites, un marché sans volatilité...
Ca c'est le signal de Miju pour revenir au dax : léger repli, j'attends S1d pour racheter dax
Ca c'est le signal de Miju pour revenir au dax : léger repli, j'attends S1d pour racheter dax
une bague ou une barque pour la noyer ?Burzum a écrit :alors j'ai acheté une baque
Ben oui, je m'ennuierais et qui me rebattrait mon caquet dans la journée, hein ?
Mais non chad une bague, clavier iPad
Mais non chad une bague, clavier iPad
chad, ca porte vite à confusion dans ce climat
je like la mienne me fait le meme scandalTrade - humour a écrit :Pour noel, moi ... j'écoute ma femme qui me g**le :
"B*ordel t'es encore sur les marchés alors qu'on a du monde qui arrive dans moins d'1 heure. Le seul marché qu'il y avait à faire c'était dimanche dernier pour acheter des victuailles et c'est moi qui ai du me le coltiner. L'année prochaine, c'est sur : je demande le divorce "
Trade H je ne veux pas savoir ce que tu ferais avec tes copains si il n'y avait plus de femmes
-------------
chad : bien sûr, il faut savoir être soi-même avec les femmes, être doux et fort à la fois.
Les femmes sont respectueuses, il n'y a aucun doutes là dessus.
-------------
chad : bien sûr, il faut savoir être soi-même avec les femmes, être doux et fort à la fois.
Les femmes sont respectueuses, il n'y a aucun doutes là dessus.
Ne donnez pas d'idée à ma femme non plus
Une balade romantique au bord d'un lac et hop elle me balance un coup de rame
Une balade romantique au bord d'un lac et hop elle me balance un coup de rame
On connaît pas forcément les mêmes femmes Pierre, j'en ai connu des flippantes et des grossières
Tu connais ma femme?
burzum un accident est si vite arrivé, raison pour laquelle j'évite un certain nombre d'activité à risque en couple, surtout depuis le mariage :
plongée sous marine
escalade
saut en parachute...
..shopping
miju
plongée sous marine
escalade
saut en parachute...
..shopping
miju
J'ai suivi qu'en cours de route Burzum, c'était à moitié avec humour mon intervention.
-------------------
Il y a eu l'ouverture US et j'ai les plateformes fermées incroyable, je me sens pas très bien :roll: :roll: je rate les ouvertures
-------------------
Il y a eu l'ouverture US et j'ai les plateformes fermées incroyable, je me sens pas très bien :roll: :roll: je rate les ouvertures