RIP. Pan Pan nous a quitté à l'âge de 31 ans...
Bonjour les scalpers !
Je suis en train de faire un petit EA sous MT4 pour scalper rapidement : 2 boutons pour se positionner en direct avec une distance pré-réglable pour s/l et t/p. Si jamais ça intéresse quelqu'un => MP. C'est la maison qui offre
Je suis en train de faire un petit EA sous MT4 pour scalper rapidement : 2 boutons pour se positionner en direct avec une distance pré-réglable pour s/l et t/p. Si jamais ça intéresse quelqu'un => MP. C'est la maison qui offre
Toujours aucune correction digne de ce nom.
Les indices sont haussiers et vont sûrement le rester encore un long moment
Les indices sont haussiers et vont sûrement le rester encore un long moment
ce matin un lapin..... .
T'as raison Benoist ... mais bon entre drogues on s'comprend
Oh un copain spreadeur
Salut
retour dans mes pénates , une fois n'est pas coutume, devant mes écrans, pour regarder ??? ça je sais pas encore
retour dans mes pénates , une fois n'est pas coutume, devant mes écrans, pour regarder ??? ça je sais pas encore
Gros challenge pour eurusd : clôturer année/mois sous le bas de 2015 ...
Ça me rappel la clôture de l'année 2013 au quasi plus haut ... et dire que j'avais un short dans les 1,40 ... clôturer le lendemain et que l'on a dégringolé non stop pendant presque 18 mois...
Oui j'avoue un regret de non clairvoyance à l'époque :roll:
Ça me rappel la clôture de l'année 2013 au quasi plus haut ... et dire que j'avais un short dans les 1,40 ... clôturer le lendemain et que l'on a dégringolé non stop pendant presque 18 mois...
Oui j'avoue un regret de non clairvoyance à l'époque :roll:
Excellent : http://finance.yahoo.com/news/french-grocery-store-pokes-fun-154347813.html
Première fois que je trade une ouverture en réèl, 31>48 sur le DJ je pense que ça va encore un peu monté mais j'en suis déjà très content !
Fais attention, swing, tu ne respectes pas la parité DOW/DAX, mais comme tu es dans le bon sens, good job
Swing tu pourrais expliquer la technique du spread ?
Tu supposes que les indices sont colléré à sens inverse et donc tu prends des positions opposées ?
Tu supposes que les indices sont colléré à sens inverse et donc tu prends des positions opposées ?
Super bien vu ! Tu viens de faire en 15 minutes l'équivalent de 15 jours de P&L !
Parfait
Parfait
Essaie avec 1.7DAX-1DOW, c'est moins risqué et pour aujourd'hui tu serais sorti gagnant également !- a écrit :Je travaille uniquement avec un graphe 1*DAX-1*DOW
Non Calag, il suppose que les indices sont corrélés justement, c'est pour ça qu'il prend des positions inversesCalag a écrit :Swing tu pourrais expliquer la technique du spread ?
Bonne soirée à tous !
Hello les traders de noel,
un coucou pour vous souhaiter une bonne journée ; journée sous le signe du montage de site web pour moi et ca devrait durer quelques jours, mais ca change un peu des bougies freezées
+ sport
Le peuple ne demande rien
un coucou pour vous souhaiter une bonne journée ; journée sous le signe du montage de site web pour moi et ca devrait durer quelques jours, mais ca change un peu des bougies freezées
+ sport
Le peuple ne demande rien
Je confirme pour le spread trading, je l'ai adopté il y a quelques mois et depuis je dors toujours sur mes deux oreilles.
Par contre je respecte les proportions : pour moi la formule du spread c'est Dax / Cac, et non Dax - Cac par exemple.
Si Dax = 11500 et Cac = 4830, j'achète par exemple 2,38 contrats (= 11500 / 4830) Cac pour chaque contrat Dax vendu.
Par contre je respecte les proportions : pour moi la formule du spread c'est Dax / Cac, et non Dax - Cac par exemple.
Si Dax = 11500 et Cac = 4830, j'achète par exemple 2,38 contrats (= 11500 / 4830) Cac pour chaque contrat Dax vendu.
ah oui, j'oubliais : Chad, pour tes open tres diversifiés et le canadien
un des trucs les plus drôles de l année , me demande si on devrait pas ouvrir la guinguette du WE tout de suite
[youtube]https://youtu.be/7mHio5EP9O4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/7mHio5EP9O4[/youtube]