merci à Seba pour le réglage sur prt, c'est vrai que c'est pratique d'avoir les plus bas/haut de la veille automatiquement
merci ta réponse , ceci dit je ne vois pas sur ton graphique de ligne noire sur 11530
merci à Seba pour le réglage sur prt, c'est vrai que c'est pratique d'avoir les plus bas/haut de la veille automatiquement
je papote, mais Tsla s'envole : +3.5%, pas pris zut
Elle est juste sur le graphique UT1minute et 21 ticks. Je fonctionne avec 3 écrans, donc pas mal de graphiques sont ouverts.Jazzytrade a écrit :merci ta réponse , ceci dit je ne vois pas sur ton graphique de ligne noire sur 11530
merci à Seba pour le réglage sur PRT, c'est vrai que c'est pratique d'avoir les plus bas/haut de la veille automatiquement
On notera que le spread Dow / Dax (1.72 aujourd'hui) est exactement au même niveau qu'il y a 2 ans. Comme quoi, la force récente des US est toute relative....
On était déjà sur ce rapport là en juin 2007. Un point d'équilibre, en somme.
C'est vrai Miju. Il faut que je bosse un peu plus mes setups, ça me permettra de moins douter et de prendre plus de trade quand ils ont une bonne proba de réussite.
Attention quand même aux dividendes qui n'influencent pas la dax mais font baisser le dow il me semble.Khalyser a écrit :On notera que le spread Dow / Dax (1.72 aujourd'hui) est exactement au même niveau qu'il y a 2 ans. Comme quoi, la force récente des US est toute relative....
Le cac sans les dividendes serait aussi très haut.
En 21 ticks, Sylvain, ça va très vite. En scalping, il faut se concentrer sur les niveaux (S/R). Le reste n'est pas notre affaire. Le scalpeur joue SES niveaux, peut importe la tendance.Sylvain P. a écrit :C'est vrai Miju. Il faut que je bosse un peu plus mes setups, ça me permettra de moins douter et de prendre plus de trade quand ils ont une bonne proba de réussite.
utile à rappeler 

Ah oui pas faux anonyme899, merci pour le rappel. 

Pris la fusée dj de 16h30 

Allez direction salle de sport pour décompresser

Bonne fin de journée / séance
++
qu'entends-tu par "le reste" ?Miju a écrit :
En 21 ticks, Sylvain, ça va très vite. En scalping, il faut se concentrer sur les niveaux (S/R). Le reste n'est pas notre affaire. Le scalpeur joue SES niveaux, peut importe la tendance.
Trade - humour
Bon sport
Petite montée tout doucement
Bon sport

Petite montée tout doucement

Bonne chance avec le dow

allez zou, je plie les gaules
Allez pour le plaisir :
[attachment=0:3kj ib]Capture.JPG[/attachment:3kj ib]
à vot' bon cœur M'sieur Dames
[spoiler:3kj ib]pourquoi j'ai cliqué sur "prendre une capture d'écran" et pas "achat"
[/spoiler:3kj ib]
[attachment=0:3kj ib]Capture.JPG[/attachment:3kj ib]
à vot' bon cœur M'sieur Dames
[spoiler:3kj ib]pourquoi j'ai cliqué sur "prendre une capture d'écran" et pas "achat"

bien calme coté action.. ca fait un petit temps que le radar n'a plus sonné
au top ces lignes plus haut plus bas, je les avais sur MT4. Tres pratique de les avoir en auto !! merci seba