Encore juste un simple appel d'air cette baisse, ça remonte comme si de rien n'était, fort fort
1 lots dax un lot dow , vais pouvoir commander des pizzas et manger à ma faim ce soir
pour mettre le chauffage faudra qu j'attende la réunion de la BCE
pour mettre le chauffage faudra qu j'attende la réunion de la BCE
burzum
Encaissé 80 -89, été trop gourmand (ou pas assez patient:))j'attendais que ca touche le haut du canal ..
Encaissé 80 -89, été trop gourmand (ou pas assez patient:))j'attendais que ca touche le haut du canal ..
et dire que j'avais 2 lots DOW à 820
Et j'ai fait 5 points
Air One a encore piqué tous les points
Et j'ai fait 5 points
Air One a encore piqué tous les points
clair burzum tu m'as cerné
Ok juste en dessous du pv jour
Le mini lot ça va t'obliger à faire du trading plus longtemps, comme un job , je pense que ça te redonnera un rythme et je pense que ça te fera du bien
Avec un peu de chance, Bryanscalp va intercepter le suspect en région parisienne au cours de l'un de ses controles
restons confiants
burzum : "ca va te refaire faire de l'exercice" ; tu arriverai presque à nous faire croire que ca va aussi lui faire perdre du poids :musique:
restons confiants
burzum : "ca va te refaire faire de l'exercice" ; tu arriverai presque à nous faire croire que ca va aussi lui faire perdre du poids :musique:
JE crois qu'on a trouvé Chad, extrait d'une news yahoo.....
"un Breton de XX ans a été interpellé alors qu’il roulait avec plus de 2 grammes d’alcool dans le sang. Il tentait de doubler une voiture de police."
"un Breton de XX ans a été interpellé alors qu’il roulait avec plus de 2 grammes d’alcool dans le sang. Il tentait de doubler une voiture de police."
excellent Pierrep
Notre mascotte nous manque quand même
Notre mascotte nous manque quand même
pierrep, heureusement l'individu arborait une écharpe du stade rennais et un macaron andlil, aussi le recoupement a pu etre effectué rapidement par la BRI et le webmaster du "dit forum" a ainsi pu etre contacté en attendant que les autorités compétentes rendent leur verdict
pendant ce temps là : le dow recaresse le bas de canal
Trade > ça se voit que tu n'as pas vu benoist arpenter le forum car il avait fini son année en Février en 2016 , il s'ennuyait ferme ça se sentait
...comme un zombie qui déambule dans les couloirs d'une prison désaffectée à la recherche d'une goutte de sang
C'est finit ce temps là, 2017 ca file droit
C'est finit ce temps là, 2017 ca file droit
Trade Humour
-, je n'osais pas en rajouter pour les 2gr :musique: mdr
-, je n'osais pas en rajouter pour les 2gr :musique: mdr
Il avait aussi mentionné ne plus avoir beaucoup de batterie sur son mobile ; il a souhaité utiliser ses dernières gouttes pour nous divertir
Il ne manquerait plus qu'il tombe en panne
80 => 87, on prend les meme et on recommence