Y'a pas pire qu'une techno qui vieillit, au bout d'un moment, y'a plus personne qui sait comment ça marche ...
C'est clair que vu l'âge du parc, un peu de refresh ne serait pas du luxe.
Y'a pas pire qu'une techno qui vieillit, au bout d'un moment, y'a plus personne qui sait comment ça marche ...
moi ils m"ont renvoyer 10ampoules led gratuit ca m"en fais 20 ! par contre le chauffage a led on l'attend....
lol Trade
lol Trade
Chad en Trucks de retraitement des déchets , il fera des expériences biologique et chimique sur le capot du camion qu'il aura au préalable déssosé car il entendait un bruit bizarre en roulant
Falex le membre qui veut rester sur l'ancienne formule du forum
lol BURZ le voisin m'a reveille de ma sieste pour que je lui mette un coup de pince....du coup je vais monter l'autoradio jvc qui etait dans la ford ca va fumerr
Ah oui mince les ampoules led gratuit, faut que je pense à les commander.
Enfin bon ... commander de la led bas de gamme ... j'suis pas sur que ça ait un grand intérêt à par faire bosser les chinois ... pour quelques eurocents par jour.
Enfin bon ... commander de la led bas de gamme ... j'suis pas sur que ça ait un grand intérêt à par faire bosser les chinois ... pour quelques eurocents par jour.
les ampoules a mecure fluo compacte emettent des ondes donc deconseille a moins de 40cm (table de chevet,bureau) celle ci et les leds sont nefastes pour la retine des jeunes enfants meme en vision peripherique...
les incandescence reviennent en force facon "deco" comme ca ,ca contourne la loi...
non je pense que les leds c'est top bien mieux que les fluocompact
non je pense que les leds c'est top bien mieux que les fluocompact
Bon ben ça va être vite vu ... je ne suis pas en précarité ni en très grande précarité énergétique, donc je paye les led soit disant prix d'usine ... mouais.
Et comme j'aime bien les produits haut de gamme, surtout sur les leds où il y a un vrai écart de qualité (angle d'émission, qualité de l’électronique, respect du spectre chromatique) je crois que je préfère acheté le modèle qui me va bien.
Et comme j'aime bien les produits haut de gamme, surtout sur les leds où il y a un vrai écart de qualité (angle d'émission, qualité de l’électronique, respect du spectre chromatique) je crois que je préfère acheté le modèle qui me va bien.
ouiah!
les ondes, avec cela on se brule, puis après on te coupe le bras irradié....
les leds, exccellents, ceux sont des diodes...
les ondes, avec cela on se brule, puis après on te coupe le bras irradié....
les leds, exccellents, ceux sont des diodes...
C'est comme le bleu des écrans ... ça a fait le buzz et maintenant ça retombe à l'eau
lol me .
Swing tu es sérieux ton patron te disait vraiment ça ???
Après que toi ou Falex veuillaient rester sur l'ancienne version, il doit y avoir des raisons que je ne soupçonne même pas
Swing tu es sérieux ton patron te disait vraiment ça ???
Après que toi ou Falex veuillaient rester sur l'ancienne version, il doit y avoir des raisons que je ne soupçonne même pas
enfin un mouvement bien SEC sur le dow on achète par ici qui n'a pa prix ses point a 845 pour l'achat bref je passe en mode chocolat la journéeée et faite job done lol
elles sont bien les leds de l'etat Falex pas blafardes a voir la duree de vie
ouahou ! Belle ouverture sur Dow !! 45 pts de baisse en 2 bougies UT1 pour rebondir sur le S1j, j'ai pris 6 pts sur 2 trades
Bon aller je me remets au boulot, ca me fait 12 pts today
jazzy trade jolie monsieur
Hello hello, me voilà.
Alors toujours un DAX solide avec des zigzag replis du Dow?
Bonne séance US à vous.
Alors toujours un DAX solide avec des zigzag replis du Dow?
Bonne séance US à vous.
T'es trop Jeune pour comprendre Burzum.
pour les audiences ?