toujours cette zone 75 80 qui revient, ce matin sur iphone je n'avais pas prêté attention mais sur écran elle est recurrente
Bonjour
toujours cette zone 75 80 qui revient, ce matin sur iphone je n'avais pas prêté attention mais sur écran elle est recurrente
Clive : La BCE où peut-on suivre en live le discours ?
Tu ne peux pas, car il n'y en a pas : Aujourd'hui, c'est uniquement la publication des minutes de la précédente réunion des gouverneurs.
Tu ne peux pas, car il n'y en a pas : Aujourd'hui, c'est uniquement la publication des minutes de la précédente réunion des gouverneurs.
vous m'inquiétez avec vos shorts.
Perso je ne vois que du vert pour cet aprèmidi. 11700 minimum. J'ai laissé mon tél à la maison par sécurité, ca m'oblige à ne pas tout miser à l'achat pour pas que mon épouse voit de sms "appel de Marge"
Soyez prudent
Perso je ne vois que du vert pour cet aprèmidi. 11700 minimum. J'ai laissé mon tél à la maison par sécurité, ca m'oblige à ne pas tout miser à l'achat pour pas que mon épouse voit de sms "appel de Marge"
Soyez prudent
Pierre-trading , oui il faut essayer d'avoir sa propre stratégie.
En ce qui me concerne c'est assez simple, exemple plus bas du jour touché , une fois , deux , fois, , au troisième , on arrive vers ces niveau et on rebondi souvent un peu avant d'y arriver.
Donc prise de position un peu avant d'y arriver.
Pour les plus haut, hier 695, donc proba que l'on y retourne.
Donc position longue à l'achat pour venir un peu plus bas 690 ( tp de la position) .
Et sur le chemin, prise de positions classique sur les niveaux pertinent.
En gros voilà ma stratégie, je ne me prends plus trop la tête.
Ca passe c'est bon, ca passe pas, je recommence, that's hall.
En ce qui me concerne c'est assez simple, exemple plus bas du jour touché , une fois , deux , fois, , au troisième , on arrive vers ces niveau et on rebondi souvent un peu avant d'y arriver.
Donc prise de position un peu avant d'y arriver.
Pour les plus haut, hier 695, donc proba que l'on y retourne.
Donc position longue à l'achat pour venir un peu plus bas 690 ( tp de la position) .
Et sur le chemin, prise de positions classique sur les niveaux pertinent.
En gros voilà ma stratégie, je ne me prends plus trop la tête.
Ca passe c'est bon, ca passe pas, je recommence, that's hall.
Y a quad même de sacrées 'claques' sur les hausses pour faire descendre le cours ... On tape la bollinger haute et pan -5 pts.
Bon j'y go, je suis en retard, bon trade à tous
Elle est belle l'illusion de ce rebond...
Non seba j'ai une autre interprétation avec un autre graphe Moyen terme, hier le DAX s'est emballé ils ont misé pour une poussée haussière et cassure associée des 20 000 Dow, ça a avorté, ils ont tenté hier soir de faire pousser le prix à la hausse et ça a raté, je pense que cette "clique" 75-80 essaye de pousser le marché désespérément mais se trompe et vont payer malheureusement...cher...
Non seba j'ai une autre interprétation avec un autre graphe Moyen terme, hier le DAX s'est emballé ils ont misé pour une poussée haussière et cassure associée des 20 000 Dow, ça a avorté, ils ont tenté hier soir de faire pousser le prix à la hausse et ça a raté, je pense que cette "clique" 75-80 essaye de pousser le marché désespérément mais se trompe et vont payer malheureusement...cher...
Pierre-trading , merci pour tes explications, bon je vous laisse, ( suis en retard ).
Stop ça me soûle ce marché... Je ferme la boutique pour aujourd'hui, le minimun syndical est fait. Rien de bien extraordinaire, mais bon...
Je vous souhaite un bon week-end, pas dispo demain à lundi je pense.
Je vous souhaite un bon week-end, pas dispo demain à lundi je pense.
Et les minutes de la BCE ne nous apprennent rien que nous ne sachions déjà.
A croire qu'ils ont fait au mieux pour acheter tout ce qui se baladait sous 75, en payant jusqu'à 80, et derrière y'a personne pour payer et soutenir ce prix.
Bonjour à tous
Histoire de m’entraîner à tenir mes positions, travailler mes émotions et continuer à scalper des mouvements en dizaines de points avec des stops de 20 à 50-100 points, je bosse désormais mon scalping sur les niveaux donnés par une fenêtre 4h et une 15 min
La patience est de mise
Histoire de m’entraîner à tenir mes positions, travailler mes émotions et continuer à scalper des mouvements en dizaines de points avec des stops de 20 à 50-100 points, je bosse désormais mon scalping sur les niveaux donnés par une fenêtre 4h et une 15 min
La patience est de mise
un après-midi de perdu : problème matériel sur mon nouveau serveur, ça n'inspire pas confiance au bout de 24h de fonctionnement ^^
Je teste les équipes ovh incident détexcé par eux à
Je teste les équipes ovh incident détexcé par eux à
Je rajoute un ticket de support et on verra combien de temps ça va prendreLe défaut a été constaté à la date 2017-01-12 14:08:06
Notre équipe de techniciens sur site (opérationnelle 24h/24, 7j/7),
a été informée de ce défaut et va intervenir sur votre machine.
Sachez que d'autres interventions peuvent être en cours actuellement
et qu'il faut compter en moyenne 30 minutes par intervention et par
machine.
Par conséquent, nous ne pouvons pas vous donner plus de précisions
quant à l'heure de début de l'intervention.
J'espère que tu pourras trouver vite l'anomalie Benoist
Effectivement pas de pot
Effectivement pas de pot
là c'est hardware, ce n'est pas de mon fait
hé oui c'est ce que je me dis chaque jour, je suis un losser (sic)
Benoist, tu es bien dur avec toi
je sais mais je le pense vraimenet. "être fier de soi" est quelque chose qui m'est totalement étranger, j'entends cette phrase en permanence sur les télés réalités, le gars saute ten parachute, il est fier de lui, il a mangé un truc qu'il aime pas, il est fier de lui... jamais satisafit de ce que je fais Je n'a ijamais été fier de moi, je peux toujours faire mieux
Et dans le monde de l'entreprise, c'est pareil. Tout le monde est fier de soi. Et quand arrivent les entretiens annuels, il faut leur expliquer que non, la planète tourne malgré eux