le dax résiste encore...
Oui faite gaffe quand même le Dax va juste sur ses plus bas du matin
2% du capital par jour depuis janvier de moyenne je suis bien content !
Le levier est un petit peu important mais j'ai un petit capital donc cela ne me dérange pas !
En esperant que ça dure !
Le levier est un petit peu important mais j'ai un petit capital donc cela ne me dérange pas !
En esperant que ça dure !
Grave Gacanga, dingue
, tant pis faut se résilier 

j'ai largué mon short depuis longtemps pierre
lol burzum, dans les deux cas tu dois te justifier en plus, ou allons nous? 

+1 sur la zone 10780 rebond possible mais dangereux je commence à prendre des risques, mauvais. 5 minutes de pénalité
Ah ok Gac... Moi que la moitié, mais j'ai eu mal humainement pendant environ 30secondes quand j'ai clôturé mon short Dow et l'ai vu baisser, puis j'ai digéré c'est le passé 

Le Dow peut encore baisser de 50 points sans que ce soit trop exagéré alors j'attends pour mon DAX
Bah ça ne m'inquiète pas trop, visiblement c'était juste l'utilisation de mon nom , je n'existe pas sur internet, y a pas d'autres infos qui circulent, comme photos, adresse actuelle etc,etc
90% de mes trades gagnants sont en short.
90% de mes trades perdant sont en achat.
Je vais devoir me poser les bonnes questions sur quand prendre position haha
90% de mes trades perdant sont en achat.
Je vais devoir me poser les bonnes questions sur quand prendre position haha
grosse bagarre sur tous les indices là..
@Burzum:
ça m'est arrivé il y a quelques années en déménageant, le gars avait acheté à crédit trois voitures neuves. Et bien sur n'a pas payé.
Une vraie galère pour en sortir.
Sois attentif quand même
ça m'est arrivé il y a quelques années en déménageant, le gars avait acheté à crédit trois voitures neuves. Et bien sur n'a pas payé.
Une vraie galère pour en sortir.
Sois attentif quand même
Bonne idée Calag, non mais hormis la taquienrie c'est juste à cause d'hier et ce qui est arrivé aujourd'hui ce matin, le retournement, faut voir l'aspect temporel du marché qui est différent de nous, il a encaissé une belle rouste cette nuit ça plombe fortement l'enthousiasme, hier up jusqu'à quasi 700 balayé puis ce matin gap et baisse, ça laisse des traces
Clôturé !
fiou ouf cette attente il y ait allé

fiou ouf cette attente il y ait allé

bien joué Pierre !
j'ai peut être rien compris au trading je suis à l' achat sur replis 
Oui Gacanga , je suis attentif , j'attends maintenant leur décision. Après si Cofidis veut jouer les idiots en me mettant FICP , je porte plainte direct pour manquement dans les vérifications d'usage , notamment du RIB par exemple , info que j'ai eu par téléphone etc. etc.
je demanderais des dommages et intérets une ligne de crédit permanente à taux zéro de 100 Ke

Oui Gacanga , je suis attentif , j'attends maintenant leur décision. Après si Cofidis veut jouer les idiots en me mettant FICP , je porte plainte direct pour manquement dans les vérifications d'usage , notamment du RIB par exemple , info que j'ai eu par téléphone etc. etc.
je demanderais des dommages et intérets une ligne de crédit permanente à taux zéro de 100 Ke

ça lâche de partout là
@burz: demandes 200K, je te filerai un RIB
Je souhaite avec plaisir le rebond aux acheteurs ! J'ai fermé le short mais je vais pas tenter l'aventure en longs, j'ai passé ma cible sur la journée (assez tumultueuse je reconnais) donc j'attends un peu, un petit Kusmi pour laisser passer un peu de temps allez...