non mais si j'ai certaines informations je peux faire une vraie carte d'identite en pref a ton nom avec ton lieu et date de naissance et ma photo. alors va prouver apres que le vrai Burzum c'est toi ou moiBurzum a écrit :Puis Chad , avoir une tête de Burzum sur sa carte d'identité ou passeport c n'est pas facile à copier , même avec photoshop
Hello les gas et les girsl bon je suis satisfait c'est mon anniversaire et la je vais pouvoir me faire un bon restait ce weekend $$$$$ dax 585 et puis voila bref burzum si su ne fait pas 10000$ today il y a un BP lol
je suis à 1% net sur mon "fond" sans trader depuis le début de l'année, les 20% 25% / an. Il n'y a pas à dire, les gérants ils fichent rien en fait
Benoist , les gérants ils gèrent ils ne tradent pas
Bon anniversaire alors et profite bien !blackbou a écrit :Hello les gas et les girsl bon je suis satisfait c'est mon anniversaire et la je vais pouvoir me faire un bon restait ce weekend $$$$$ dax 585 et puis voila bref burzum si su ne fait pas 10000$ today il y a un BP lol
mieux que le livret a Benoist ! en 15jours !
Oui Calag je préfère me couper le petit doigt que perdre un bras
Mon passage au réèl à été grâce au livret A !chad a écrit :mieux que le livret a Benoist ! en 15jours !
J'en pouvais plus de voir ce 0,75, le 2 janvier quand j'ai vu les 51 euros gagné c'était trop pour moi haha
Oh belle chute pendant la sieste... dommage il y avait quelques points à prendre...
Oui pierrep, quand le chat n'est pas les souris dansent..
---
Allez Kusmi time pour moi.
---
Allez Kusmi time pour moi.
lol Calag oui en 3jours si je suis pas en forme je fais 1pourcent en levier 3 a 10
Benoist a écrit :je suis à 1% net sur mon "fond" sans trader depuis le début de l'année, les 20% 25% / an. Il n'y a pas à dire, les gérants ils fichent rien en fait
+ 1 Ils ne font que se pavaner sur les salons et les plateaux télés
Pierrep des points c'etait un soulagement enfin sa bouge bref vivement que sa continue car ça fait du bien
Préparation pour achat stop à 770, si le retournement continue à se dessiner...
vivement que ca continue ? ca se dit ca ? mdr
Md Pierre T
Yes Blackbou, tu avais commandé de la vol sur les marchés pour ton anniversaire je vois....
Yes Blackbou, tu avais commandé de la vol sur les marchés pour ton anniversaire je vois....
19797 > 19792: + 5Pt DJ
NASDAQ100 revenu sur les 5000.
Tiendrons, tiendrons pas....
Tiendrons, tiendrons pas....
mon français c'est du Francois chadchad a écrit :vivement que ca continue ? ca se dit ca ? mdr