en parlant de se gaver, c'est l'heure de mes flocons d'avoine....
Bien joué grand Chef ! Seulement 5/5 pour moi pour 12.4 pts !Benoist a écrit :bon ben voilà 14 petits trades tous gagnants ma journée est remplie... bon je m'y mets sérieux lundi... :musique:
Mais je m'en contente, les 0.6% de hausse de capital quotidien sont largement faits
Ce bouge, je reviens peut être un peu tard. Nous verrons bien.
Je voulais accompagner la hausse pour combler les -5 de pertes mais j'ai senti de l'émotif alors j'arrête ma séance.
Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur, que les algorithmes réfléchissent où que nous pensions que les algorithmes réfléchissent ?Burzum a écrit :Bon les algos réfléchissent : on va en haut ou en bas ????
Ce qui me fait peur c'est que les algos peuvent s'auto régler , plus que nous finalement
Pfiou ps facile aujourd'hui.
Alors que le dernier falex fait sa sieste sur mes genoux j'essaye de gratter des points sur le CAC ... mais ca ne veut pas casser 4890 pour l'instant ...
Arf
Arf
Arf
Alors que le dernier falex fait sa sieste sur mes genoux j'essaye de gratter des points sur le CAC ... mais ca ne veut pas casser 4890 pour l'instant ...
Arf
Arf
Arf
Benoist et Zum >
le dax passe sous les 525...
Et bien voilà, l'année volatile va reprendre, que 115 points de fluctuations, peut-être bientôt des 200-300, faut s'adapter à ces phases pour les prochaines semaines, au moins il y aura des fluctuations en vue
short 548 -28 (+20) et 536-21 (+15) (cette fois j'ai tenu ma conviction!)
Ouf!! +20pt sur journée
Ouf!! +20pt sur journée
Phase de retracement enclenchée
c'est le boss le CAC cette année , il est plus résililent
Pour ceux qui arrivent à ne pas se faire engluer vous devez vous régaler.
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée, à la prochaine.
Je vais vaquer à autre chose tranquillement, session de trading finie pour aujourd'hui.
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée, à la prochaine.
Je vais vaquer à autre chose tranquillement, session de trading finie pour aujourd'hui.
l'équivalent CAC / DAX = 4 820 / 11 500 e il est encore sur c'est 60
attend Pierre tu vas loupe le rebond 11 499 > vers l'infini et l'au delà
Je n'ai pris que 2 points sur le rebond, manque de confianceBurzum a écrit :attend Pierre tu vas loupe le rebond 11 499 > vers l'infini et l'au delà
Ah oui effectivement Burz' ça a bien bouger rebondit
mais je suis dans une phase actuellement où le trading c'est un peu une activité à part, je viens pour essayer de faire du mieux possible une pratique psychologique et je me tires ensuite...
Donc comme demain je reprends le taf, je vais regarder ce truc bizarre la télé où des gens y parlent etc
Bonne soirée..
mais je suis dans une phase actuellement où le trading c'est un peu une activité à part, je viens pour essayer de faire du mieux possible une pratique psychologique et je me tires ensuite...
Donc comme demain je reprends le taf, je vais regarder ce truc bizarre la télé où des gens y parlent etc
Bonne soirée..