Bon impossible de trader avec la petite dans les jambes . Je vous souhaite un bon week-end à tous.
Zut j'ai loupé le rebond 11499....
pfff, c'est rageant...tu te dit...oh ! on as percer les 11500 !! ca casse !!! je me met a la vente !!! une super idée de génie !!!
un petit achat à 11504 lâché à 11506 x2, tenté le rebond +4 c'est déjà àa même si j'ai manqué cruellement d'ambition
a plus tard Pierre
Alerte déclenchée, juste quand on sonne à la porte, pas grave j'avais placé des ordres en auto, l'entrée je l'ai faite en manuel, comme d'habitude rentrée trop tôt, par contre la sortie sur mS2J était le bon choix, je vous montre.
Résultats scalping 118 trades 1 perte, un flat , mode gros bill enclenchée
journée swing + scalp environ 7 ke
journée swing + scalp environ 7 ke
Par contre ma position longue pour les 690, elle , elle est rouge vif, c'est beau le rouge vif couleur braise.
oh mon pauvre Seba ,
et dire que ce matin avec mes 10 lots je visais les 525 , faut vraiment que j'arrive à ajuster mon timing
Non pas grave, avec les points prix ( 548> 502 + 46 pts ) , je peux réduire mon objectif sur ma position longue sur 630.
ok
mercime , depuis le temps que je bosse mon setup baissier
mercime , depuis le temps que je bosse mon setup baissier
Mince seba, c'était pas évident évident, même en y croyant fort au repli j'ai eu de la pression à garder à cause des 75-80 qui ont lutté contre la vague baissière...
----
Burzum : ça aurait été le gros coup du jour, mais fallait vraiment avoir confiance pour le jouer ce scénario. Allez 17h30 je déconnecte même Andlil.
A bientôt
----
Burzum : ça aurait été le gros coup du jour, mais fallait vraiment avoir confiance pour le jouer ce scénario. Allez 17h30 je déconnecte même Andlil.
A bientôt
J'avais pas prévu ce scénario, mais je me suis dit, si on touche les 550, il y avait une proba pour aller plus bas, donc j'ai travaillé en complément de mon premier scénario ( position longue prise ce matin ) , et position prise à la vente sur 550 , ( au cas ou ).
Je vous laisse aussi, beaucoup trop d'émotions cet aprèsm : de +34 à -12 pour finir à +35
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Burzum tu démarres l'année en mode turbo
en tout cas pour mes 30 le marcher me fait bien plaisir Happy Happy en faite c'est moi qui va faire un cadeau a madamme au lieux que sa soit elle top tout ça
Blackbou , on est quand même le 12 janvier, il était temps que je démarre