je vais demenager en gironde lol
21h30. Pourrait au moins tenter de baisser sur S1J.
ca va faire grimper l'immobilier en gironde en 2018
Retro gaming ou rétro techno. C'était une belle bécane l'Amiga, très innovante pour son époque.
Swing tu es en train devenir hyper rigoureux alors chapeau bas faut que je m'en inspire (dans d'autres domaines)
Extra le C64 et son SID. En démos ils font encore des trucs de ouf ! (Voir YouTube).
a l'epoque ils savaient optimiser la puissance maintenant avec un smartphone 300x plus puissant on arrive a peine a telephoner lol
La durée de vie des jeux était immense aussi.
je joue a fallout new vegas en ce moment je suis a 6h de jeu j'ai pas fait 3 % du jeu important la duree de vie
pff je me suis fait plumer sur cette hausse final
Oui les fallout de bethesda comme les oblivion, skyrim = 300 heures de jeux garanties.
Pas faute de t'avoir prévenu Pierre
Pas faute de t'avoir prévenu Pierre
la ou j'ai passe le plus d'heure c'est the elder scrolls 3 morrowind celui avant oblivion une folie. la j'ai fallout 3 et new vegas et skyrim j'ai de quoi faire je pense
Bah j'ai fait l'erreur de ne pas réfléchir Burz'
J'ai anticipé, et quand ça a été invalidé j'ai gardé.
J'ai anticipé, et quand ça a été invalidé j'ai gardé.
Oui Pierre
Tu verras skyrim , magnifique, mon préféré
Fallout 3 aussi beaucoup mieux que Vegas j'adore
Tu verras skyrim , magnifique, mon préféré
Fallout 3 aussi beaucoup mieux que Vegas j'adore
La logique des marchés est quand même vraiment spéciale.
Sur ce.. Bonne nuit.
Sur ce.. Bonne nuit.
Bon allez bonne nuit.
Faut que je prépare la sempiternelle hausse de demain ainsi que ses niveaux.
Faut que je prépare la sempiternelle hausse de demain ainsi que ses niveaux.
Bonsoir
Yellen va parler cette nuit à 01h00 du matin (heure française). Savez vous si c'est important ?
Bonne soirée à tous
"January 12 AT 7 p.m. Conversation with the Chair: A Teacher Town Hall Meeting
Watch Live as Chair Yellen hosts a conversation with teachers from across the U.S. on January 12, 2017 from 7-8 p.m."
Yellen va parler cette nuit à 01h00 du matin (heure française). Savez vous si c'est important ?
Bonne soirée à tous
"January 12 AT 7 p.m. Conversation with the Chair: A Teacher Town Hall Meeting
Watch Live as Chair Yellen hosts a conversation with teachers from across the U.S. on January 12, 2017 from 7-8 p.m."
Pierre y a rien de rationnel ou de logique dans les marchés
J'ai vécu des vies complètes avec tous ces jeux. Du rêve. Du rêve. Belle nuit. Je continue à regarder le débat.
Si Burzum, c'est vert sur mes graphes acheter, rouge sur mes graphe shorter
Quand je suis entrer short dtaleur, c'était sur un niveau il a pas été validé, ou si un moment vite fait et derrière mes bougies de lissage deux rouges et hop une verte, ensuite que des vertes, j'ai pas su sortir boom 60% des gains perdus. Saleté d'entêtements psychologiques
Quand je suis entrer short dtaleur, c'était sur un niveau il a pas été validé, ou si un moment vite fait et derrière mes bougies de lissage deux rouges et hop une verte, ensuite que des vertes, j'ai pas su sortir boom 60% des gains perdus. Saleté d'entêtements psychologiques