Chad, tu peux commencer par ca :
je donne une image de bricolo ? franchement bof j'ai des pieds a la place des mains
Oui Chad, c'est l'image que tu donne.
Mais si cela te convient mieux :
Mais si cela te convient mieux :
Il y a le coté médical et maladroit réunis
Tu sais que mon jeu vidéo préféré était Pirates ! Sur amiga. J'y ai joué des milliers d'heures. Je connaissais toutes les îles les courants marins les noms des villes etc j'avais espéré que ça me serve à l'agrégation on avait une thématique assez proche lolBurzum a écrit :puis le scalp c'est de la piraterie de grandes mers quand même tu attaques les galions et autres nefs pour leur piquer leurs richesses
on lit des cartes comme les marins , on cherche notre direction tout le temps , sauf que la boussole a été remplacé par le RSI et l' astrolabe par les bougies
Zum, j'ai lu ta réponse sur la file "le prix, rien que le prix oui mais", intéressant, j'aime bien découvrir ta façon de bosser
excellent Trade ,
Benoist Ah les pauvres marins de la marine anglaise et française qui , une fois au chômage et bien formés se sont retrouvés à piller leur anciens employeurs, tout un programme
Benoist Ah les pauvres marins de la marine anglaise et française qui , une fois au chômage et bien formés se sont retrouvés à piller leur anciens employeurs, tout un programme
BMerci Florine mais c'est pas difficile à comprendre une fois que tu viens sur la file , de savoir comment je fais
@Benoist super jeu Pirates ! se marrier pour avoir des info sur des gallions et autres fort....tuer tout son equipage avant le partage du trésor Et a la fin de la parti, le petit tableau pour savoir quel rank on se trouve...marquis...duc...ou clochard
Zum > je suis d'accord, j'avais déjà capté les grandes lignes mais ça met un peu de cohérence
et puis à nouveau je réalise que t'es un humain, ma théorie de l'intelligence artificielle s'écroule tous les jours un peu plus !
et puis à nouveau je réalise que t'es un humain, ma théorie de l'intelligence artificielle s'écroule tous les jours un peu plus !
bon c'est décidé ça sera : Le Flibustier
Florine , c'est le détachement nécessaire pour trader qui te fais penser que je suis une I.A
Florine , c'est le détachement nécessaire pour trader qui te fais penser que je suis une I.A
bon va t'on avoir la Bougie de 7 points baissiére
Le jeu Des alliances taper sur les espagnols pour avoir des titres français hollandais anglais ...Barik a écrit :@Benoist super jeu Pirates ! se marrier pour avoir des info sur des gallions et autres fort....tuer tout son equipage avant le partage du trésor Et a la fin de la parti, le petit tableau pour savoir quel rank on se trouve...marquis...duc...ou clochard
Oui la technique avant le partage de butin de se faire un peu canoner
Bon allez , bon weekend
Cloture en match nul
De meme, reposez vous bien pendant ces 3 jours
De meme, reposez vous bien pendant ces 3 jours
Burzum (ou autres bien sûr) s'il te plait tu me l'as dit hier mais le vendredi le futur DJ va coter jusqu'à 22H15 puis pause 15 min et reprendre ou bien à 22H15 c'est fini jusqu'à lundi ?
Salut tout le monde ! bon week-end