C'est ça dans ma petite chambre de permanence, j'ai un kit de survie ( Fibre Pc Lit Cafetière ) mdr
Quand on a goûté au letchis de la Réunion, après on n'en mange plus de ceux de Mada (enfin ceux envoyé en France)
Ils n'envoient que les tout petits...
Bon app à tout le monde
Ils n'envoient que les tout petits...
Bon app à tout le monde
C'est un trading militaire, pas de place sur le folklore sauf sur le forum, c'est ta permission
soupape de sécurité le forum
Benoist > bon appétit ! ton repas fait envie c'est une souris ergonomique qu'on voit sur la photo ? tu en es content ? j'en cherche une et je ne sais pas trop quoi choisir
Logitech, moi j'en suis tres satisfait, un modele simple petite souris sans fil en complement de mon trackpad
bonjour à tous
je vous rejoint pour l'après-midi
je vous rejoint pour l'après-midi
Merci Trade Humour
c'est un trackball M570
oui j'en suis très satisfait, j'en ai 5 un par pc et pc portable ça évite d'avoir mal à la main, avant j'avaismes doigts crispés le soir maintennat plus aucune douleur
par contre c'est différent d'une souris, tu ne "repasses" plus c'est fixe
oui j'en suis très satisfait, j'en ai 5 un par pc et pc portable ça évite d'avoir mal à la main, avant j'avaismes doigts crispés le soir maintennat plus aucune douleur
par contre c'est différent d'une souris, tu ne "repasses" plus c'est fixe
Ok, merci Benoist je vais regarder ça tout à l'heure en rentrant du boulot,
bon après-midi !
bon après-midi !
Ca va secouer un peu, accrochez les ceintures.
Bonjour,
4 points ce matin avec beaucoup de méfiance.
Quelqu'un aurait un lien pour suivre la conférence de Super Mario svp ?
4 points ce matin avec beaucoup de méfiance.
Quelqu'un aurait un lien pour suivre la conférence de Super Mario svp ?
Merci - pour le lien
Mario a mal choisi son moment pour sa conférence de presse, tout le monde va être en train de regarder l'arrivée triomphale d'Armel Le Cléa'c aux Sables !
Merzi Monzieur Zabilis
Lors de la réunion qui s’est tenue ce jour, le Conseil des gouverneurs de la BCE a décidé que le taux d’intérêt des opérations principales de refinancement ainsi que ceux de la facilité de prêt marginal et de la facilité de dépôt demeureront inchangés, à respectivement 0,00 %, 0,25 % et - 0,40 %. Le Conseil des gouverneurs continue de prévoir que les taux d’intérêt directeurs de la BCE resteront à leurs niveaux actuels ou à des niveaux plus bas sur une période prolongée, et bien au-delà de l’horizon fixé pour les achats nets d’actifs.
extrait de la press release du jour
http://www.ecb.europa.eu/press/p&r/date/2017/html/pr170119.fr.html
edit : il fait enlever le "&" du lien ci dessus pour qu'il marche
extrait de la press release du jour
http://www.ecb.europa.eu/press/p&r/date/2017/html/pr170119.fr.html
edit : il fait enlever le "&" du lien ci dessus pour qu'il marche
et le rachat d'actifs a 80 milliards par mois reste actif juste fin mars, puis 60 milliards par mois jusque fin d'année
on attend la bagarre entre Draghi et la Bundesbank surtout pour cause d'Inflation en allemagne et d'excédent budgétaire