Moins technophobe qu'on pourrait le croire
Ah tu as une tablette me
Burzum : je crois oui Apparemment tout le monde apprécie ig
J'en conclus que je suis une quiche
Mais pourquoi autant de bugs en démo ? (frais n'ayant pas lieu d'être, ordre pris en compte1 fois sur 4, pas moyen de fermer une position )
Comment peut on s'entraîner sérieusement ?
Mais ce n'est peut être pas le bon endroit pour parler de cela
Je suis sur le forum depuis peu de temps et je ne connais pas encore tous les us et coutumes
J'en conclus que je suis une quiche
Mais pourquoi autant de bugs en démo ? (frais n'ayant pas lieu d'être, ordre pris en compte1 fois sur 4, pas moyen de fermer une position )
Comment peut on s'entraîner sérieusement ?
Mais ce n'est peut être pas le bon endroit pour parler de cela
Je suis sur le forum depuis peu de temps et je ne connais pas encore tous les us et coutumes
ça tourne en rond!
stop...
toi pas compris ! stop..
stop...
toi pas compris ! stop..
Moi je te voyais plus avec ta craie et ton ardoise a faire tes calculs options bancaires francaises, avec la couverture qui piquote et le chat au pied du canapé
stochastic, tu dois etre bon sur tweeter
stochastic, tu dois etre bon sur tweeter
tablette de me
@amazone essai FXCM avec marketscope au pire ! ou alors prt ! je suis un amateur du trading mais ces deux la me paraisse plutôt bon.
@burzum
@burzum
Amazone 18!
y a oas que ig ........
pourquoi autant de bugs en démo ? (frais n'ayant pas lieu d'être, ordre pris en compte1 fois sur 4, pas moyen de fermer une position )
je pense que ton pc ne suis pas assez vite le flux...
y a oas que ig ........
pourquoi autant de bugs en démo ? (frais n'ayant pas lieu d'être, ordre pris en compte1 fois sur 4, pas moyen de fermer une position )
je pense que ton pc ne suis pas assez vite le flux...
merci Barik J'ai aussi FXCM en démo et je n'ai pas ces problèmes là
Je crois que je vais me faire battre ce coup ci
Le problème chez fxcm ce sont les frais etc :musique:
Je crois que je vais me faire battre ce coup ci
Le problème chez fxcm ce sont les frais etc :musique:
Amazone, c'est pour etre sur que quand tu passes en réel tu sois au niveau, comme a l'armée quand on te pousse au delà de tes limites, alors que dans la vraie guerre ce sont les drones qui font le travail
me, il te faut la chaise ballon de Benoist avec une couverture microfibre
Trade-humour : tu as sûrement raison
prend un siège : "présidentiel" j'en suis content, pas de mal au dos, pas d'escarres sur les fesses , sur confortable.
Y a des roulettes mais il faut que je donne une impulsion pour le faire rouler , car il est assez lourd
Y a des roulettes mais il faut que je donne une impulsion pour le faire rouler , car il est assez lourd
Moi j'ai aussi une chaise ikéa dont je suis super content : modèle "skruvsta" ; il y a des roulettes mais tu dois pouvoir les enlever
J'ai l'impression d'etre dans star trek avec ca, hyper enveloppant, confortable, je l'emmènerai dans ma tombe
J'ai l'impression d'etre dans star trek avec ca, hyper enveloppant, confortable, je l'emmènerai dans ma tombe
me, tu es le digne héritier de Buffet.
Pour la chaise de bureau, j'ai un siège qui remonte haut avec accoudoir, c'est très reposant et confortable por le dos, surtout que l'on passe des heure assis ...
Pour la chaise de bureau, j'ai un siège qui remonte haut avec accoudoir, c'est très reposant et confortable por le dos, surtout que l'on passe des heure assis ...
Stochastic : je vis à la cambrousse avec pour seuls voisins .... les corbeaux
Et c'est vrai que je vois bientôt un opérateur pour ma connexion qui n'est pas au top
Ce qui m'étonne, c'est que jusqu'à il y a quelques jours je n'avais aucun problème de bugs et bien sûr ma conseillère ig est en congé jusqu'à début février
Et c'est vrai que je vois bientôt un opérateur pour ma connexion qui n'est pas au top
Ce qui m'étonne, c'est que jusqu'à il y a quelques jours je n'avais aucun problème de bugs et bien sûr ma conseillère ig est en congé jusqu'à début février
me : Associable ?
Peur des grands espace ou de la foule ?
Peur des grands espace ou de la foule ?
Séquence psycho : c'est parti !
de 18h à 22h, avec difool sur Andlil
de 18h à 22h, avec difool sur Andlil