petite incursion vers le bas , le DOW va t'il enfin craquer ??? suspens, suspens
Hello alors je fini m'a séance dans le rouge, -20 pour 28 trades passer. Toujours le même problème je coupe dès que c'est vert et quand j'ai des pertes bahh sa soufle tout. Niveau perte c'est surtout des trades d'ennuie qui ont fait que... Demain est un autre jour si je peux passer autant de scàp et finir flat j'serais le plus heureux du monde lol
Mouais... C'est demain que ça va se jouer... Tu sais juste avant le week end où on va finir 50 en dessous de S3J ou 100 au dessus de R3J, pour bien plomber tout le mondeBurzum a écrit :petite incursion vers le bas , le DOW va t'il enfin craquer ??? suspens, suspens
Perso, comme on le disait tout à l'heure, tu devrais chercher les moments de la journée où tu es le plus efficace pour les mettre à profit et ne rien faire par ailleurs. Peut-être qu'avec 5 scalps, tu serais à +10...BryanScalp a écrit :Hello alors je fini m'a séance dans le rouge, -20 pour 28 trades passer. Toujours le même problème je coupe dès que c'est vert et quand j'ai des pertes bahh sa soufle tout. Niveau perte c'est surtout des trades d'ennuie qui ont fait que... Demain est un autre jour si je peux passer autant de scàp et finir flat j'serais le plus heureux du monde lol
80 - 90 le coeur du dax balance
Oui si tu veux Melandste , mais le vendredi ça se termine à 22h00, voir 23h00 , ça laisse un peu de marge
Bon y a plus personne ?
décidément ce mois de janvier a tué tous les traders. Ils ont fait un virement de leur Broker à leur livret A c'est plus rentable
décidément ce mois de janvier a tué tous les traders. Ils ont fait un virement de leur Broker à leur livret A c'est plus rentable
C'est clair le dax est resté sous somnifères malgrès Super Mario
Et encore il est super résilient par rapport au CAC et au DOW
Salut tout le monde!
Pas de trade pour moi aujourd'hui (levé à 12h, soirée open bar )
Et j'ai pris les clés de mon futur bureau! Je commence pour de vrai semaine prochaine ! J'ai hâte!
Mais avant ça, petit weekend dans le sud pour prendre un peu de force et de soleil
Pas de trade pour moi aujourd'hui (levé à 12h, soirée open bar )
Et j'ai pris les clés de mon futur bureau! Je commence pour de vrai semaine prochaine ! J'ai hâte!
Mais avant ça, petit weekend dans le sud pour prendre un peu de force et de soleil
C'est le rebel de la bande
J'attends toujours mes 535 pour sortir de mes 481 mais il m'écoute pas quand je lui dit de suivre les copains
J'attends toujours mes 535 pour sortir de mes 481 mais il m'écoute pas quand je lui dit de suivre les copains
Boom tu verras tu seras peut être content de les avoir tes shorts quand on sera à 11 100
Super de on commence tous les deux vraiment la même semaine
Melandste > En effet je devrais essayer de trader uniquement le matin ( dailleurs avant midi tout allais bien même si j'étais en légère perte )
Y a pas à dire c'est quand même énorme une amplitude de 60 points une journée de BCE
PS : c'est une boutade
PS : c'est une boutade
Oui c'est "impressionnant" j'ai faillit me hedger
Synchronisation Benoist! j'espère que mes gains seront synchros avec les tiens
allez le Dow va casser tes 720