oui c'est vrai, mais au figaro ils devraient etre un peu plus enthousiastes
si c'est fillon qui passe, au Figaro , la ils sont heureux
"que va faire obama ? : il va ecrire ses memoires"
il va avoir du temps pour trader
Oui ou il va travailler pour le privé et faire des conférences, il est photogénique, il a de l'humour, ça devrait aller pour lui et sa femme, qui n'est pas en reste non plus
Il est parti en vacances c'est cool
Il y a un boite qui le veut comme président
Il y a un boite qui le veut comme président
Obamascalp ça peut avoir de la g**le comme appli !Trade - humour a écrit :"que va faire obama ? : il va ecrire ses memoires"
Bon ca devient mou, le dax peine a rebondir, c'est le signal pour la sieste
19780 => 19770 +10 (celui na pas durée 6h comme le précédent)
Calag
a tout a l'heure
a tout a l'heure
19775 => 19765 +10
Zum > je note que tu as une sensibilité particulière envers les femmes de président...
ah enfin tu me réponds Florine, deux posts laissé pour compte en 4 heures et la je parle de femme et tu ressurgis
america fisrt!
pour moi, ça saura :
trading first .....
pour moi, ça saura :
trading first .....
Pas pris la fusée
Zum > Bah alors choupinet faut pas le prendre comme ça , quelques galères à gérer et j'ai oublié tes posts...
bon je me rappelle que tu disais que tu étais en train de tomber amoureux de moi parce que tu croyais que j'étais Siri et que du coup tu es déçu... Ben voui je ne suis que Florine, pas de bol... Que te dire ? tu tombes amoureux souvent Zum : Siri, la fille de pôle Emploi, la femme de Trump allez ça va aller, tu t'en remettras...(en même temps, en matière d'amour, t'as de drôles de goût... enfin je dis ça, je dis rien... )
Et sinon le 2ème message, c'était à propos de quoi déjà ?? (j'ai oublié )
bon je me rappelle que tu disais que tu étais en train de tomber amoureux de moi parce que tu croyais que j'étais Siri et que du coup tu es déçu... Ben voui je ne suis que Florine, pas de bol... Que te dire ? tu tombes amoureux souvent Zum : Siri, la fille de pôle Emploi, la femme de Trump allez ça va aller, tu t'en remettras...(en même temps, en matière d'amour, t'as de drôles de goût... enfin je dis ça, je dis rien... )
Et sinon le 2ème message, c'était à propos de quoi déjà ?? (j'ai oublié )
Pourquoi drôle de goût , Siri c'est la femme parfaite , elle t'écoute tout le temps et te répond à coté de ses pompes , comme une vraie
31,5 points, terminé pour moi !
Bon week end à vous
Bon week end à vous
26 points pour moi avec toujours mon short à 481
Zum > c'est drôle mais c'est c..o..n
et si pour changer tu donnais une définition de l'homme parfait ? t'en parles jamais de celui-là ??
et si pour changer tu donnais une définition de l'homme parfait ? t'en parles jamais de celui-là ??